Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LDC] Demi Finales

05 Mai 2009, 20:17

Le CF imaginaire sous les yeux de l'arbitre, c'est #-o

05 Mai 2009, 20:18

Bon , je ne vois meme pas comment Arsenal pourrait marquer ne serait-ce qu'un but ce soir :?

05 Mai 2009, 20:18

oukimaya, l'arrogance, la prétention, c'est pas un problème à partir du moment où tu arrives à faire compenser ça par un talent fou et un mental exceptionnel. Un Nadal au tennis par exemple est arrogant, prétentieux, mais à coté de ça, quel mental! La Christianette lui a un mental de merde, il n'est qu'un Ronaldingo-bis.

05 Mai 2009, 20:19

j'ai éteint la télé à 2-0, ils ont gâché cette demi finale

05 Mai 2009, 20:21

IceCold, la rage...:ptdr:

Il est arrogant, prétentieux, a une tête de con si tu veux, mais dis aussi qu'il a le niveau ou le mental de Pancrate...:ptdr:

05 Mai 2009, 20:22

Arsenal a beaucoup trop de jeunes sans grosse expérience dans son équipe.

En PL, ça passe juste mais ça passe, mais en LDC, çà fait carrément la différence

05 Mai 2009, 20:26

killerdemars, 8)
ta tarlouze gagnera le Ballon d'Or l'an prochain puis ira s'enterrer au Real dans un championnat où ses longues jambes épilées ne laisseront personne pantois!

Hater number one :mrgreen:

05 Mai 2009, 20:33

Messi gagnera en tout logique le Ballon d'Or.
Et s'il part au Real j'estime aussi qu'il y va s'enterrer...

05 Mai 2009, 20:37

C'est dommage le fait que la demi soit tuée en 10 minutes.

Mais bon bravo à MU sur ce coup.

05 Mai 2009, 20:38

nadal arrogant et prétentieux ? :shock:

05 Mai 2009, 20:39

IceCold a écrit:killerdemars, 8)
ta tarlouze gagnera le Ballon d'Or l'an prochain puis ira s'enterrer au Real dans un championnat où ses longues jambes épilées ne laisseront personne pantois!

Hatem number one :mrgreen:

+1

05 Mai 2009, 20:44

randoulou a écrit:
IceCold a écrit:killerdemars, 8)

Hatem number one :mrgreen:

+1

+2 :mrgreen:

05 Mai 2009, 20:47

IceCold a écrit:oukimaya, l'arrogance, la prétention, c'est pas un problème à partir du moment où tu arrives à faire compenser ça par un talent fou et un mental exceptionnel. Un Nadal au tennis par exemple est arrogant, prétentieux, mais à coté de ça, quel mental! La Christianette lui a un mental de merde, il n'est qu'un Ronaldingo-bis.

Ok pour Ronaldo , mais je vois pas en quoi Nadal est arrogant et prétentieux, je dirai que c'est plus le contraire :lol:

05 Mai 2009, 20:47

Arsene qui sort le jeune qui a fait l'erreur.

Si il a pas perdu confiance sur ce coup là le pauvre Gibbs :?

05 Mai 2009, 20:48

Anh Thom a écrit:
IceCold a écrit:oukimaya, l'arrogance, la prétention, c'est pas un problème à partir du moment où tu arrives à faire compenser ça par un talent fou et un mental exceptionnel. Un Nadal au tennis par exemple est arrogant, prétentieux, mais à coté de ça, quel mental! La Christianette lui a un mental de merde, il n'est qu'un Ronaldingo-bis.

Ok pour Ronaldo , mais je vois pas en quoi Nadal est arrogant et prétentieux, je dirai que c'est plus le contraire :lol:

Nadal est arrogant ou prétentieux sur le terrain, par contre en dehors, c'est un Grand Monsieur

05 Mai 2009, 20:52

Anh Thom, randoulou, j'avoue que je me suis enflammé avec le "prétentieux". Pour le "arrogant", c'est par rapport à sa façon de gagner.

05 Mai 2009, 20:52

loursin a écrit:j'ai éteint la télé à 2-0, ils ont gâché cette demi finale

+1
j'ai éteint à 2-0

05 Mai 2009, 20:56

killerdemars a écrit:Messi gagnera en tout logique le Ballon d'Or.
Et s'il part au Real j'estime aussi qu'il y va s'enterrer...

Pas si sur, Ronaldo est aussi bien parti

05 Mai 2009, 20:58

Putain j'imagine les réactions ici si Ronaldo devient double Ballon d'Or...:ptdr:

05 Mai 2009, 21:01

et le troisieme 8)
Répondre