Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2009, 20:17
Le CF imaginaire sous les yeux de l'arbitre, c'est
05 Mai 2009, 20:18
Bon , je ne vois meme pas comment Arsenal pourrait marquer ne serait-ce qu'un but ce soir
05 Mai 2009, 20:18
oukimaya, l'arrogance, la prétention, c'est pas un problème à partir du moment où tu arrives à faire compenser ça par un talent fou et un mental exceptionnel. Un Nadal au tennis par exemple est arrogant, prétentieux, mais à coté de ça, quel mental! La Christianette lui a un mental de merde, il n'est qu'un Ronaldingo-bis.
05 Mai 2009, 20:19
j'ai éteint la télé à 2-0, ils ont gâché cette demi finale
05 Mai 2009, 20:21
IceCold, la rage...
Il est arrogant, prétentieux, a une tête de con si tu veux, mais dis aussi qu'il a le niveau ou le mental de Pancrate...
05 Mai 2009, 20:22
Arsenal a beaucoup trop de jeunes sans grosse expérience dans son équipe.
En PL, ça passe juste mais ça passe, mais en LDC, çà fait carrément la différence
05 Mai 2009, 20:26
killerdemars,
ta tarlouze gagnera le Ballon d'Or l'an prochain puis ira s'enterrer au Real dans un championnat où ses longues jambes épilées ne laisseront personne pantois!
Hater number one
05 Mai 2009, 20:33
Messi gagnera en tout logique le Ballon d'Or.
Et s'il part au Real j'estime aussi qu'il y va s'enterrer...
05 Mai 2009, 20:37
C'est dommage le fait que la demi soit tuée en 10 minutes.
Mais bon bravo à MU sur ce coup.
05 Mai 2009, 20:38
nadal arrogant et prétentieux ?
05 Mai 2009, 20:39
IceCold a écrit:killerdemars,
ta tarlouze gagnera le Ballon d'Or l'an prochain puis ira s'enterrer au Real dans un championnat où ses longues jambes épilées ne laisseront personne pantois!
Hatem number one
+1
05 Mai 2009, 20:44
randoulou a écrit:IceCold a écrit:killerdemars,
Hatem number one
+1
+2
05 Mai 2009, 20:47
IceCold a écrit:oukimaya, l'arrogance, la prétention, c'est pas un problème à partir du moment où tu arrives à faire compenser ça par un talent fou et un mental exceptionnel. Un Nadal au tennis par exemple est arrogant, prétentieux, mais à coté de ça, quel mental! La Christianette lui a un mental de merde, il n'est qu'un Ronaldingo-bis.
Ok pour Ronaldo , mais je vois pas en quoi Nadal est arrogant et prétentieux, je dirai que c'est plus le contraire
05 Mai 2009, 20:47
Arsene qui sort le jeune qui a fait l'erreur.
Si il a pas perdu confiance sur ce coup là le pauvre Gibbs
05 Mai 2009, 20:48
Anh Thom a écrit:IceCold a écrit:oukimaya, l'arrogance, la prétention, c'est pas un problème à partir du moment où tu arrives à faire compenser ça par un talent fou et un mental exceptionnel. Un Nadal au tennis par exemple est arrogant, prétentieux, mais à coté de ça, quel mental! La Christianette lui a un mental de merde, il n'est qu'un Ronaldingo-bis.
Ok pour Ronaldo , mais je vois pas en quoi Nadal est arrogant et prétentieux, je dirai que c'est plus le contraire
Nadal est arrogant ou prétentieux sur le terrain, par contre en dehors, c'est un Grand Monsieur
05 Mai 2009, 20:52
Anh Thom, randoulou, j'avoue que je me suis enflammé avec le "prétentieux". Pour le "arrogant", c'est par rapport à sa façon de gagner.
05 Mai 2009, 20:52
loursin a écrit:j'ai éteint la télé à 2-0, ils ont gâché cette demi finale
+1
j'ai éteint à 2-0
05 Mai 2009, 20:56
killerdemars a écrit:Messi gagnera en tout logique le Ballon d'Or.
Et s'il part au Real j'estime aussi qu'il y va s'enterrer...
Pas si sur, Ronaldo est aussi bien parti
05 Mai 2009, 20:58
Putain j'imagine les réactions ici si Ronaldo devient double Ballon d'Or...
05 Mai 2009, 21:01
et le troisieme