Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:killerdemars,
ta tarlouze gagnera le Ballon d'Or l'an prochain puis ira s'enterrer au Real dans un championnat où ses longues jambes épilées ne laisseront personne pantois!
Hatem number one
randoulou a écrit:IceCold a écrit:killerdemars,
ta tarlouze gagnera le Ballon d'Or l'an prochain puis ira s'enterrer au Real dans un championnat où ses longues jambes épilées ne laisseront personne pantois!
Hatem number one
+1
IceCold a écrit:oukimaya, l'arrogance, la prétention, c'est pas un problème à partir du moment où tu arrives à faire compenser ça par un talent fou et un mental exceptionnel. Un Nadal au tennis par exemple est arrogant, prétentieux, mais à coté de ça, quel mental! La Christianette lui a un mental de merde, il n'est qu'un Ronaldingo-bis.
Anh Thom a écrit:IceCold a écrit:oukimaya, l'arrogance, la prétention, c'est pas un problème à partir du moment où tu arrives à faire compenser ça par un talent fou et un mental exceptionnel. Un Nadal au tennis par exemple est arrogant, prétentieux, mais à coté de ça, quel mental! La Christianette lui a un mental de merde, il n'est qu'un Ronaldingo-bis.
Ok pour Ronaldo , mais je vois pas en quoi Nadal est arrogant et prétentieux, je dirai que c'est plus le contraire
loursin a écrit:j'ai éteint la télé à 2-0, ils ont gâché cette demi finale
killerdemars a écrit:Messi gagnera en tout logique le Ballon d'Or.
Et s'il part au Real j'estime aussi qu'il y va s'enterrer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], hide et 166 invités