Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ] Deschamps pour remplacer Gerets ?

05 Mai 2009, 08:16

Soit il a mis de l'eau dans son vin sur ses prétentions à diriger la cellule de recrutement, ou bien il a obtenu ce qu'il voulait.

J'ai hâte de connaitre la réponse ! Je serais surpris qu'il viennent uniquement pour entrainer...

05 Mai 2009, 08:19

En même temps,diouf a du mal à joindre RLD et le grand thierry roland le peut...

05 Mai 2009, 08:20

après Puel, Deschamps est peut être bien la deuxième pleureuse du championnat, ça promet :lol:

ça veut dire pas d'Antonnetti :cry:

05 Mai 2009, 08:23

Surement la meilleure solution pour remplacer Gerets. En tout cas cela permettra de préparer la saison prochaine assez rapidement

05 Mai 2009, 08:23

el loco, Antonnetti c est du second degré j espere :wink:

05 Mai 2009, 08:25

Tout cela me dépasse, après 16 années sans titres. On a le chic de tout gâché .
On était trop bien, on avait enfin trouvé un équilibre. Je suis perso dégouté de ces manigances, digne de plus "belle la vie", mais en une version encore plus trash.

SPinopsis d'une histoire de con
RLD-> gronde -> DIOUF+GERETS-> malheureux+révolte->L'OM bat le PSG->6 victoire s'ensuive->DIOUF->Demande une permission de reconduction de contrat->RLD-> s'en bat les couilles->Le temps passe le temps de 3 batements de couilles->GERETS-> l'a mauvaise+décide se casser->SACOMANO-> ouvre sa gueule->GERETS->doit en parlé à ses joueurs->la planète OM -> The big CHOC->l'OMvsCARASSO->casillasse et carasso on échangé leur niveau respectif le temps d'une journé->OM match nul /réal de Madrid atomisé->2 point de perdu-> Bordeaux commence ça croisière s'amuse->Début de turbulence pour l'OM sur la route du titre->DD->dit oui à la Provence->oui déjà, oui pourquoi?

Question: que c'est- il passé durant ces 3 battements de couille de RLD, car le mystère est la?

05 Mai 2009, 08:26

Le seul dans la liste des possibles qui ait la possibilité de relever le challenge, qui a les épaules et la légitimité pour le faire, au moins sur le papier.
Si la nouvelle de la Provence se confirmait rapidement, ce serait une très bonne nouvelle.

05 Mai 2009, 08:26

Officiel sur infosport confirmée dans la journée sur le site de l'OM 8)

05 Mai 2009, 08:33

Et sinon vous pensez qu'il va rester Gerets?

05 Mai 2009, 08:34

il est vraiment parti le gerets :?

05 Mai 2009, 08:36

dans notre malheur, au moins on aurait le mérite d'échapper à antonetti et à d'autres cas.
là c'est pas non plus exceptionnel mais on aura un bon entraîneur si c'est ca. Maintenant faut voir comment l'arrivée de deschamps s'organise et comment ca se passe dans l'esprit des bons joueurs qui souhaitaient rester avec gerets et partir avec d'autres (taiwo notamment).

05 Mai 2009, 08:36

Deschamps à l'OM, je suis rassuré.

Gerets veut pas rester, on va pas s'appitoyer sur notre sort, on lui dit merci pour tout et on tourne la page et on l'accueillera à bras ouvert en touriste!

Deschamps, même si son parcours d'entraineur se résume à 2 clubs, il a fait quelque peu ses preuves en matière de gestion des hommes et des égos. Il connait le contexte marseillais, il sait la pression qui l'attend, et il connait surtout le championnat et l'équipe pour en être un observateur avisé donc pour le recrutement, il part pas dans l'inconnu.

C'est un gagneur, un type qui lâche rien et sait maîtriser les médias, surtout en France. Son système est le 4-3-3 avec un milieu en triangle avec une pointe quasiment en 10, donc on serait dans la continuité. C'est un type qui, sur son seul nom, attire les joueurs, ce qui n'est pas le cas d'un Puel par exemple.

Moi, ce qui me rassure surtout, c'est que si l'info est vrai, on aura pas perdu de temps. C'est en Mai-juin que l'on prépare la saison suivante. Du changement oui, mais dans la sérénité et pas à la va-vite en juillet-Aout comme à l'après fernandez.

05 Mai 2009, 08:38

Son système est le 4-3-3 avec un milieu en triangle avec une pointe quasiment en 10

Euuuuuuh
Faudra me dire où tu as vu ça.

05 Mai 2009, 08:43

Magneto, à Monaco c'était le 4-4-2 de base. Par contre à la juve, c'était le 4-3-3 avec Nedved quasiment en 10.

05 Mai 2009, 08:43

C'était plutôt giuly et rothen sur les cotés, en 442, nan ?

05 Mai 2009, 08:44

TonyO, Je suis pas d'accord.
A la juve il jouait avec Del Piero et Trezeguet devant, avec Nedved et Tête à Claques sur les ailes.

Magneto, +1
A Monaco c'était 4-4-2 à plat avec Rothen, Giuly sur les cotés et Bernardi,Zikos à la récup. Des fois il passait en 4-3-3 avec 3 récupérateurs

remarque on verra peut être Rothen à l'OM :cretin:

05 Mai 2009, 08:45

Par contre, Deschamps c'est pas trop le genre à faire copain-copain avec les joueurs, j'espère qu'il aura le courage de remettre Valbuena à droite et mettre Ben Arfa en 10 (dont il est fan à ce que j'ai compris en regardant Canal).

05 Mai 2009, 08:45

J'espere qu'il va pas ya voir clash entre lui et benarfa, mais bon a priori il a bien encadré les jeunes a chque fois en edf
Sujet verrouillé