Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2009, 19:26
Olympien a écrit:riolo qui dit que Gerets toucherait 1m€ par mois
Je viens d'entendre ca aussi
04 Mai 2009, 19:28
non mais il est allumé au crack ce mec, avec ca ils peuvent avoir n'importe qui au monde les Arabiesaoudiens
t'façon même 1m€ par mois RLD va s'aligner il en a fait une question d'honneur
04 Mai 2009, 19:30
selon riolo les saoudiens proposeraient 1m€ par mois???
nooon enfin si c'est vrai j'irais pas en vouloir a Gerets il signe deux ans et il revient
04 Mai 2009, 19:32
Rocca a écrit:selon riolo les saoudiens proposeraient 1m€ par mois???
nooon enfin si c'est vrai j'irais pas en vouloir a Gerets il signe deux ans et il revient
Bcp de choses peuvent changer d ici 2 ans
04 Mai 2009, 19:35
mistral gagnant, bah vu l'intersaison qui se trame on sera content de son retour ,
04 Mai 2009, 19:47
Peu de bon coachs tiennent plus de 6 mois là bas
04 Mai 2009, 19:58
C'est clair que c'est un malin le gerets, il va signer un ptit contrat en arabie saoudite avec un salaire énorme. Au bout de 6 mois, il va dégager pour mauvais résultats. Ils vont lui filer la totalité de son contrat. Hop un ptit retour en europe ou il va trouver un club rapidement.
Finalement en 12-18 mois, il se sera fait un salaire équivalent à 4 ans en europe grâce a un rapide passage en AS!
04 Mai 2009, 19:59
Si je peux permettre une proposition d'un coach qui n'a pas le parcours qu'il merite: une bonne mentalité d'equipe portée vers l'avant, bon meneur d'hommes, respectés mais pas assez d'experience du haut niveau, j'ai nommé gourcuff.
J'aime beaucoup ce qu'il fait avec lorient, et franchement c'est une equipe vraiment belle a voir jouer avec le peu de moyens dont il dispose la bas et quite a prendre en l1 je prefere 1000 fois lui a un antonetti, limite si je le prefere pas a la desch
04 Mai 2009, 20:02
Je sais pas si vous avez remarqué mais deschamps ça fait quelque temps qu'on ne l'a pas vu à canal non?
Faut-il y voir un signe? ou pas?
04 Mai 2009, 20:02
Il est un super tacticien mais il a pas de charisme, pas vraiment de caractere pour l'OM Il s'est deja vautré a Rennes
04 Mai 2009, 20:04
Une dernière chose sur Gerets : quand même, il n'a pas été sobre sur sa sortie. Il aurait pu dire : "j'ai fait le choix de partir à la fin de mon contrat pour de nouvelles aventures, c'est mon choix, point" et les médias auraient vites lachés l'affaire.
Mais il a choisi au contraire de donner moultes détails (la demande de conseils à son agent pour rester, l'absence de proposition sur la tête de ses enfants..), bref d'envoyer une pierre dans le jardin de Diouf.
Donc le scénario brodé par certains sur "une entente" entre les 2 pour brouiller les pistes, j'y crois pas trop.
Je pense aujourd'hui que Diouf l'a joué au fin négociateur, à son rythme d'escargot, et que Gerets déjà échaudé par RLD n'est pas rentré dans le jeu et a choisi de signer ailleurs, lassé de ce qu'il a pris comme un manque de considération de la part du club alors qu'il n'y avait peut être que de la désinvolture/lenteur/stratégie de négo de Diouf.
04 Mai 2009, 20:05
Je suis daccord il lui manque que ce charisme, parceque sinon c'est vraiment un sacré entraineur
04 Mai 2009, 20:07
320cds a écrit:Une dernière chose sur Gerets : quand même, il n'a pas été sobre sur sa sortie. Il aurait pu dire : "j'ai fait le choix de partir à la fin de mon contrat pour de nouvelles aventures, c'est mon choix, point" et les médias auraient vites lachés l'affaire.
Mais il a choisi au contraire de donner moultes détails (la demande de conseils à son agent pour rester, l'absence de proposition sur la tête de ses enfants..), bref d'envoyer une pierre dans le jardin de Diouf.
Donc le scénario brodé par certains sur "une entente" entre les 2 pour brouiller les pistes, j'y crois pas trop.
Je pense aujourd'hui que Diouf l'a joué au fin négociateur, à son rythme d'escargot, et que Gerets déjà échaudé par RLD n'est pas rentré dans le jeu et a choisi de signer ailleurs, lassé de ce qu'il a pris comme un manque de considération de la part du club alors qu'il n'y avait peut être que de la désinvolture/lenteur/stratégie de négro de Diouf.
04 Mai 2009, 20:13
Olympien a écrit:320cds a écrit:Une dernière chose sur Gerets : quand même, il n'a pas été sobre sur sa sortie. Il aurait pu dire : "j'ai fait le choix de partir à la fin de mon contrat pour de nouvelles aventures, c'est mon choix, point" et les médias auraient vites lachés l'affaire.
Je pense aujourd'hui que Diouf l'a joué au fin négociateur, à son rythme d'escargot, et que Gerets déjà échaudé par RLD n'est pas rentré dans le jeu et a choisi de signer ailleurs, lassé de ce qu'il a pris comme un manque de considération de la part du club alors qu'il n'y avait peut être que de la désinvolture/lenteur/stratégie de négro de Diouf.
putain j'ai du relire l'intégralité de ma prose pour trouver le détournement !
Tu pouvais pas le mettre en gras ?
Z'ont bien fait de te bannir du staff
04 Mai 2009, 20:14
Gerets a peut être chargé RLD pour garder les cote auprès des supporters
04 Mai 2009, 20:17
320cds a écrit:putain j'ai du relire l'intégralité de ma prose pour trouver le détournement !
Tu pouvais pas le mettre en gras ?
Z'ont bien fait de te bannir du staff
c'était fait exprés
ils m'ont pas banni je pars à cause de l'autre qu'avait des papiers, j'ai attendu longtemps qu'il me propose une prolongation je le jure sur la tête de Patrick Juvet que je serais resté si on m'avait proposé une prolongation avec peut-être une pute de plus par mois pour montrer qu'on était satisfait de mon taff
04 Mai 2009, 20:26
Pancho11 a écrit:Gerets a peut être chargé RLD pour garder les cote auprès des supporters
J'trouve que de fait il a pas mal chargé Diouf, en sous entendu.
04 Mai 2009, 22:04
Sinon, pour en revenir à la succession. Je verrais bien l'entraineur du shaktar.
04 Mai 2009, 22:20
LAKERS, Lucescu ???
mais il l'a dit il a prolongé donc il viendra pas
alors que ça serait LE meilleur choix, comme Gerets meme profil meme style,
04 Mai 2009, 22:36
Lucescu a précisé qu'il sera libre de tout contrat en juin 2010.
Je propose Spinosi en entraîneur pendant un an en attendant le Roumain...
(Anigo/Diouf ne lisent pas le forum, hein
)