Olympien a écrit:riolo qui dit que Gerets toucherait 1m€ par mois
Je viens d'entendre ca aussi
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:riolo qui dit que Gerets toucherait 1m€ par mois
Rocca a écrit:selon riolo les saoudiens proposeraient 1m€ par mois???
nooon enfin si c'est vrai j'irais pas en vouloir a Gerets il signe deux ans et il revient
320cds a écrit:Une dernière chose sur Gerets : quand même, il n'a pas été sobre sur sa sortie. Il aurait pu dire : "j'ai fait le choix de partir à la fin de mon contrat pour de nouvelles aventures, c'est mon choix, point" et les médias auraient vites lachés l'affaire.
Mais il a choisi au contraire de donner moultes détails (la demande de conseils à son agent pour rester, l'absence de proposition sur la tête de ses enfants..), bref d'envoyer une pierre dans le jardin de Diouf.
Donc le scénario brodé par certains sur "une entente" entre les 2 pour brouiller les pistes, j'y crois pas trop.
Je pense aujourd'hui que Diouf l'a joué au fin négociateur, à son rythme d'escargot, et que Gerets déjà échaudé par RLD n'est pas rentré dans le jeu et a choisi de signer ailleurs, lassé de ce qu'il a pris comme un manque de considération de la part du club alors qu'il n'y avait peut être que de la désinvolture/lenteur/stratégie de négro de Diouf.
Olympien a écrit:320cds a écrit:Une dernière chose sur Gerets : quand même, il n'a pas été sobre sur sa sortie. Il aurait pu dire : "j'ai fait le choix de partir à la fin de mon contrat pour de nouvelles aventures, c'est mon choix, point" et les médias auraient vites lachés l'affaire.
Mais il a choisi au contraire de donner moultes détails (la demande de conseils à son agent pour rester, l'absence de proposition sur la tête de ses enfants..), bref d'envoyer une pierre dans le jardin de Diouf.
Donc le scénario brodé par certains sur "une entente" entre les 2 pour brouiller les pistes, j'y crois pas trop.
Je pense aujourd'hui que Diouf l'a joué au fin négociateur, à son rythme d'escargot, et que Gerets déjà échaudé par RLD n'est pas rentré dans le jeu et a choisi de signer ailleurs, lassé de ce qu'il a pris comme un manque de considération de la part du club alors qu'il n'y avait peut être que de la désinvolture/lenteur/stratégie de négro de Diouf.
320cds a écrit:putain j'ai du relire l'intégralité de ma prose pour trouver le détournement !
Tu pouvais pas le mettre en gras ?
Z'ont bien fait de te bannir du staff
Pancho11 a écrit:Gerets a peut être chargé RLD pour garder les cote auprès des supporters
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, tsi-na-pah et 127 invités