Modérateur: Modérateurs
HussardOM a écrit:C'est hallucinant cette habitude de toujours tout mettre sur Diouf
C'est pas possible que Gerets ait de lui même décidé de partir en AS ou bien décidé de passer à une autre aventure ? Non c'est la faute de Diouf pardi !
Je trouve ça beaucoup trop facile de donner des lauriers à une personne et des critiques aux mêmes... A écouter certains on a le pire président que la L1 ait connu !
Quand il y a une réussite elle est rarement individuelle mais collective, du président aux joueurs en passant par l'entraineur, les kinés, les médecins etc...
marseillais4ever a écrit:C'est tout simplement de l'incompétence. C'est tout.
Et ça sera ainsi tant que l'autre connard de dreyfus sera là.
Je veux pas jouer les mickouse ou les the thing mais je pense que tant qu'il sera là on ne gagnera jamais rien et on sera des eternels losers qui perdent en finale ou finissent deuxième.
Et pour cette saison je pense qu'il y'a 90% de chances pour que bordeaux l'emporte. On a laissé passer notre chance face à toulouse et il ya trop de merde en terme de management pour pouvoir bosser sereinement.
Cest pas du tout le cas de bodo qui est bien plus stable à ce niveau.
HussardOM a écrit:C'est hallucinant cette habitude de toujours tout mettre sur Diouf
C'est pas possible que Gerets ait de lui même décidé de partir en AS ou bien décidé de passer à une autre aventure ? Non c'est la faute de Diouf pardi !
Je trouve ça beaucoup trop facile de donner des lauriers à une personne et des critiques aux mêmes... A écouter certains on a le pire président que la L1 ait connu !
Quand il y a une réussite elle est rarement individuelle mais collective, du président aux joueurs en passant par l'entraineur, les kinés, les médecins etc...
superolive a écrit:bah les raisons familiales , si il va en Arabie Saoudite elles tiennent pas. Donc effectivement les vraies raisons on les connaitra avec se future destination.
320cds a écrit:Betsamee a écrit:loursin a écrit:Poker menteur et histoire belge à l’OM
http://www.bakchich.info/Poker-menteur- ... 07591.html
un article de bakchich qui ne nous apprend pas grand-chose de plus. eux aussi confirment les coups de fil de RLD hier, malgré ce qu'a dit diouf au CFC. ils disent aussi qu'un conseil de surveillance a lieu le 6... ca peut être chaud
sans regarder l'article, c'est du bakchich, ça doit charger diouf a mort...
J'ai lu l'article.
Effectivement Diouf est (légèrement) chargé.
Mais comment expliquer que Gerets jure sur la tête de ses enfants qu'il n'a jamais reçu de proposition ?
Que Diouf a admis avoir le mandat dès le 23 mars et qu'il n'a pas bougé ?
Que Diouf a refusé de répondre à la question : avez-vous fait une proposition à Gerets ?
Que toutes les sources annonces un RLD surpris ?
Soit Dioufy a glandé, soit il a voulu jouer finement avec Gerets en négo et ce dernier n'a pas voulu jouer, soit il avait un plan machiavélique pour se débarrasser de Gerets (pourquoi : égo ? metsu ? fatigue de ce dernier à voir arriver des gars de l'ex-écurie de Diouf ? Manoeuvre politique imbitable contre Labrune ?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo, Corben, lamifolin et 134 invités