Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

04 Mai 2009, 13:25

Je vois en effet Diouf partir également, mais alors leur attente de merde aura servi a niquer le club si c'est le cas =D> ..

tous deux en auraient marre de pas pouvoir bosser dans de meilleurs conditions, Diouf a peut etre fait parvenir l'offre a gerets , en lui disant par contre il lachera toutjours pas de sous... Laburne et tout on fait chier tout le monde... et Diouf supporte plus, Gerets non plus , donc ils se sont mis d'accord on se protege mutuellement et on se casse tous les deux , on pourra pas faire mieux

RLD essaiera de convaincre Gerets peut etre mais il a décidé de partir, si c'est le cas on sera pas loin de revivre 99-2000 2000-2001.

espérons que cela ne soit pas le cas
RLD :arrow: :jesors:

04 Mai 2009, 13:33

sinon il est possible que ce soit un simple coup de com de RLD et ses proches... en sortant cette info ca redonne du credit a RLD en faisant passer Gerets pour le pire des bornés ou des mercenaires...

je pense que c'est le plus probable. Gerets a marqué 1 point lors de son itw en faisant passer RLD pour un batard, RLD marque 1 point à son tour en faisant croire qu'il fait le max pour le retenir et il en marquera un 2e automatiquement si Gerets annonce qu'il va en arabie saoudite...

04 Mai 2009, 13:56

loursin a écrit:
sinon il est possible que ce soit un simple coup de com de RLD et ses proches... en sortant cette info ca redonne du credit a RLD en faisant passer Gerets pour le pire des bornés ou des mercenaires...

je pense que c'est le plus probable. Gerets a marqué 1 point lors de son itw en faisant passer RLD pour un batard, RLD marque 1 point à son tour en faisant croire qu'il fait le max pour le retenir et il en marquera un 2e automatiquement si Gerets annonce qu'il va en arabie saoudite...

Ouais chacun marque des points pendant que le club , lui en perd.
la prochaine journée est a peu rpes la seule ou bordeaux peu perdre des points. 2 matches après a domicile et un facile a l'extérieur. On a interêt de gagner et re prendre un peu d 'avance sinon ça risque de mal finir.

04 Mai 2009, 13:57

Poker menteur et histoire belge à l’OM
http://www.bakchich.info/Poker-menteur- ... 07591.html

un article de bakchich qui ne nous apprend pas grand-chose de plus. eux aussi confirment les coups de fil de RLD hier, malgré ce qu'a dit diouf au CFC. ils disent aussi qu'un conseil de surveillance a lieu le 6... ca peut être chaud

04 Mai 2009, 13:58

loursin, ... surtout pour Diouf.

04 Mai 2009, 14:38

vivement qu'on sache le nom du nouvel entraineur pour que les rumeurs de merde s'arretent

04 Mai 2009, 14:54

flodu30, je pense pas qu'on l'aura avant la fin du championnat plus une 15aine de jours,en gros 10 jours avant la reprise quoi...A moins que ce soit gerets qui reste

04 Mai 2009, 14:55

loursin a écrit:Poker menteur et histoire belge à l’OM

un article de bakchich qui ne nous apprend pas grand-chose de plus. eux aussi confirment les coups de fil de RLD hier, malgré ce qu'a dit diouf au CFC. ils disent aussi qu'un conseil de surveillance a lieu le 6... ca peut être chaud

sans regarder l'article, c'est du bakchich, ça doit charger diouf a mort...

04 Mai 2009, 14:56

Jurgen Kilnsman, Rudi Vollër, Michael Laudrup, Carlos Bianchi, Hector Cuper, Ronald Koeman, Franck Rijkaard, Ten Cate, Roberto Mancini, Didier Deschamps, Sven-Goran Erikson, Jean Tigana, Gérard Houiller, Daniel Pasarella, Fatih Terim, Mircea Lucescu, John Toschack, Omar Hitzfeld, Bernd Schuster, Christopher Daum, Joachim Lôw, Co Adriense, Giovanni Trapattoni, Louis Van Gaal, Jupp Heynckes, Zico, Luis Felipe Scolari, Wenderlei Luxemburgo, Juande Ramos, Javier Aguire, Ruud Gullit, Zdenek Zeman

ou sinon

Jean-Pierre Papin, Frédéric Antonetti, Brune Metsu, Jacques Santini, Jean Fernandez, Fréderic Hantz, Jean Marc Furlan, Bernard Casoni, Albert Emon, Michel Mezy, René Girard, Daniel Leclerq, Henri Stambouli, Claude Leroy, Alain Giresse, Alain Fiard, Michel Der Zakarian, Angel Marcos, Nobilo, Paul Le Guen,

04 Mai 2009, 14:59

Rocca a écrit:Jurgen Kilnsman, Rudi Vollër, Michael Laudrup, Carlos Bianchi, Hector Cuper, Ronald Koeman, Franck Rijkaard, Ten Cate, Roberto Mancini, Didier Deschamps, Sven-Goran Erikson, Jean Tigana, Gérard Houiller, Daniel Pasarella, Fatih Terim, Mircea Lucescu, John Toschack, Omar Hitzfeld, Bernd Schuster, Christopher Daum, Joachim Lôw, Co Adriense, Giovanni Trapattoni, Louis Van Gaal, Jupp Heynckes, Zico, Luis Felipe Scolari, Wenderlei Luxemburgo, Juande Ramos, Javier Aguire, Ruud Gullit, Zdenek Zeman

ou sinon

Jean-Pierre Papin, Frédéric Antonetti, Brune Metsu, Jacques Santini, Jean Fernandez, Fréderic Hantz, Jean Marc Furlan, Bernard Casoni, Albert Emon, Michel Mezy, René Girard, Daniel Leclerq, Henri Stambouli, Claude Leroy, Alain Giresse, Alain Fiard, Michel Der Zakarian, Angel Marcos, Nobilo, Paul Le Guen,

diouf a pas dit que le futur entraineur devait parler francais??

der zakarian, stambouli, mezy... elle fait peur ta seconde liste

04 Mai 2009, 15:01

Aguirre?! :shock:

C'est Valbuena et sa maman qui vont être contents! :mrgreen:

04 Mai 2009, 15:16

sinon en GH parlant français y'a

Glen Hoddle 8)

04 Mai 2009, 15:16

Franchement Bakchich ça ressemble quand même beaucoup à de l'acharnement, c'est dommage parce qu'il est évident qu'il y'a des choses à dire mais eux ne sont plus crédibles à force d'en faure des tonnes et des tonnes, c'est même plutôt pathétique, sachant que le site est en difficulté et que l'OM fait vendre, le rapprochement est vite fait.

04 Mai 2009, 15:24

Personne ne pense à Elie Baup... bon c'est sur que ça équivaut à Antonetti.

04 Mai 2009, 15:30

8 minutes de bonheur ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw&translated=1

C'est pour détendre l'atmosphère !

04 Mai 2009, 15:34

moi je veux Francis Gillot coach et Plessis prez. C'est les seuls qui pourraient nous donner les clés pour euthanasier notre bete noire :twisted:

Image
Image
Image

04 Mai 2009, 15:35

Betsamee a écrit:

J'ai lu l'article.
Effectivement Diouf est (légèrement) chargé.

Mais comment expliquer que Gerets jure sur la tête de ses enfants qu'il n'a jamais reçu de proposition ?
Que Diouf a admis avoir le mandat dès le 23 mars et qu'il n'a pas bougé ?
Que Diouf a refusé de répondre à la question : avez-vous fait une proposition à Gerets ?
Que toutes les sources annonces un RLD surpris ?

Soit Dioufy a glandé, soit il a voulu jouer finement avec Gerets en négo et ce dernier n'a pas voulu jouer, soit il avait un plan machiavélique pour se débarrasser de Gerets (pourquoi : égo ? metsu ? fatigue de ce dernier à voir arriver des gars de l'ex-écurie de Diouf ? Manoeuvre politique imbitable contre Labrune ?).

04 Mai 2009, 15:44

320cds a écrit:
Betsamee a écrit:

J'ai lu l'article.
Effectivement Diouf est (légèrement) chargé.

Mais comment expliquer que Gerets jure sur la tête de ses enfants qu'il n'a jamais reçu de proposition ?
Que Diouf a admis avoir le mandat dès le 23 mars et qu'il n'a pas bougé ?
Que Diouf a refusé de répondre à la question : avez-vous fait une proposition à Gerets ?
Que toutes les sources annonces un RLD surpris ?

Soit Dioufy a glandé, soit il a voulu jouer finement avec Gerets en négo et ce dernier n'a pas voulu jouer, soit il avait un plan machiavélique pour se débarrasser de Gerets (pourquoi : égo ? metsu ? fatigue de ce dernier à voir arriver des gars de l'ex-écurie de Diouf ? Manoeuvre politique imbitable contre Labrune ?).

en meme temps Diouf affirme qu'il est allé convaincre RLD de prolonger Gerets (si c'etait faux il le crierait pas haut et fort en prennant les potes de RLD a temoin...) Donc s'il voulait pas conserver Gerets il aurait laissé courir en se tenant aux precedentes consignes de RLD qui etaient d'attendre le 31 mai...

04 Mai 2009, 15:45

C'est tout simplement de l'incompétence. C'est tout.
Et ça sera ainsi tant que l'autre connard de dreyfus sera là.
Je veux pas jouer les mickouse ou les the thing mais je pense que tant qu'il sera là on ne gagnera jamais rien et on sera des eternels losers qui perdent en finale ou finissent deuxième.
Et pour cette saison je pense qu'il y'a 90% de chances pour que bordeaux l'emporte. On a laissé passer notre chance face à toulouse et il ya trop de merde en terme de management pour pouvoir bosser sereinement.
Cest pas du tout le cas de bodo qui est bien plus stable à ce niveau.

04 Mai 2009, 15:46

Est ce que diouf serait assez con pour laisser partir gerets à cause de son ego?depiis un an et demi marseille c'est eric gerets,et bcp moins pape diouf ou josé anigo que lorsque l'entraineur était emon ou jeannot,donc est ce que l'ombre est trop importante pour diouffy,et que c'est pour ca qu'il passe sa vie a rappelé qu'il était parti chercher erik gerets envers et contre tous "que dans les regards des journalistes il y avait au mieux,je dis bien au mieux,du scepticisme"...

Et que depuis un an et demi tt le monde parle de gerets,personne parle de diouf alors que quand on voit comment acaries l'a chargé au moment de son arrivée de gerets "c'est le choix de diouf,un peu sa dernire chance" un truc comme ca,on comprend qu'il fallait être solide pour supporter ca...

Mais si c'est en partie une question d'ego,il est vraiment con le diouf
Sujet verrouillé