Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

04 Mai 2009, 09:28

j'aimerais Deschamps bien encadré...qu'est ce que c'est important le stafff.... quand je suis allé au Haillan pour mon stage, j'ai vu un entrainement des girondins... Blanc prend quasiement que des notes ( c'est un selectionneur tecticien) les entrainements les prépas physiques sont faites par bedouet Dropsy Gasset baticle et....

04 Mai 2009, 09:30

Rocca a écrit:j'aimerais Deschamps bien encadré...qu'est ce que c'est important le stafff.... quand je suis allé au Haillan pour mon stage, j'ai vu un entrainement des girondins... Blanc prend quasiement que des notes ( c'est un selectionneur tecticien) les entrainements les prépas physiques sont faites par bedouet Dropsy Gasset baticle et....

Ah ça les sélectionneur tecticien c'est la grande classe avé le carnet oxford et la touillette dans la bouche :!:

04 Mai 2009, 09:43

Dimeco63, c'est efficace :wink:

mais je préfère 1000 fois Gerets mais il se casse donc comme on trouvera pas mieux, ( Gerets est venu tout seul c'est super rare quand meme)

04 Mai 2009, 09:44

Avec son chien qui fait peur à Taiwo

04 Mai 2009, 09:52

The_Official_JRK a écrit:Image
Kikoo erik c Robert lol, reste stp jmexcus jou pa ton batar

:ptdr:

04 Mai 2009, 09:55

Et l'autre qui recommence à nous faier saliver :twisted:

04 Mai 2009, 09:58

Oh le Dominique Armand comme il se sent tout merdeux aprés la premiere reponse de Gerets :lol:

04 Mai 2009, 10:01

moi il ya le cousin de l'oncle de Gerard vives ben sa filleul elle est femme de menage chez la concierge du beau frere de RLD et il parait que RLD il va essayer de faire venir lionel messi et scolari et que il pense a zidane si jamais diouf part mais c'est a prendre avec des pincettes

04 Mai 2009, 10:54

Rocca a écrit:il dirait pas ça si c'était vrai... et puis on a vu les infos sur Drogba :mrgreen:

ne croyez pas mon père les mecs :wink:

biboule a écrit:moi il ya le cousin de l'oncle de Gerard vives ben sa filleul elle est femme de menage chez la concierge du beau frere de RLD et il parait que RLD il va essayer de faire venir lionel messi et scolari et que il pense a zidane si jamais diouf part mais c'est a prendre avec des pincettes

ok bon c'est bon j'ai rien dit, j'le garde pour moi ca ira

04 Mai 2009, 10:56

Olympien, tu te vexe facilement je vois. C'était de l' humour je pense :wink:

04 Mai 2009, 10:56

Olympien, je pense que c'est mieux, cf l'épisode Drogba.. ou Pjanic pour Doni ( qui a disparu d'ailleurs) :wink:

perso j'avais plus dis ca pour te faire parler 8) .. mais le mieux c'est de le dire a un modo en mp, et puis de pas s'avancer

04 Mai 2009, 10:58

Rocca a écrit:Olympien, je pense que c'est mieux, cf l'épisode Drogba.. ou Pjanic pour Doni ( qui a disparu d'ailleurs) :wink:

perso j'avais plus dis ca pour te faire parler 8) .. mais le mieux c'est de le dire a un modo en mp, et puis de pas s'avancer

j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit à ces ivrognes de modo, je suis assez sur des mes sources :mrgreen:

puis pour Drogba j'ai eu entiérement raison donc bon...après si tu crois pas à mes infos c'est cool mais merci de pas rabacher tous les 3 messages que je dis des conneries

04 Mai 2009, 11:00

Rocca, si Doni n'est plus là ça n'a rien à voir avec Pjanic

Olympien, tu peux toujours donner tes infos aprés chacun en fera ce qu'il voudra

04 Mai 2009, 11:01

Olympien, allez fait pas ta mijorée :mrgreen:

laches nous ton info, mois je te crois par avance :wink:

04 Mai 2009, 11:01

Olympien, pour Drogba on peut pas vraiment savoir :mrgreen: .. et je sais pas ce qui fait que tu es ultra sensible , mais j'ai pas dis que je te croyais pas et perso je m'en fou ... je chambre juste

Ensuite, si t'as une vraie info dont t'es sur et que l'on peut vérifier tu peux la donner

04 Mai 2009, 11:02

Olympien, c'etait pas contre toi c'etait plus en hommage au pote du petit cousin de RLD

negrOM, j'ai pas dit que c'etait a cause de Pjanic :mrgreen:

moi aussi je te crois, fait nous rever.. :lol:

04 Mai 2009, 11:05

Rocca, tu l'as insinuer et puis ta vie privée ne me regardes pas =P~ :cretin:

04 Mai 2009, 11:05

Olympien, :(