Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

03 Mai 2009, 18:58

qui va se confirmer avec le départ du coach Al machin qui était là depuis 2 mois

03 Mai 2009, 19:02

Chelsea va changer d'entraineur, le Bayern aussi, Nice aussi, la sélection belge aussi,....

03 Mai 2009, 19:14

Ah oiuais en fait gerets part à nice,on fait un échange antonetti gerets ca doit etre ca,comme l'année ou on leur refile bamogo et il nous file moussilou :mrgreen:

03 Mai 2009, 19:16

je viens de voir qu'Antonetti était interessé :cretin:

03 Mai 2009, 19:24

oui mais nous non.

03 Mai 2009, 19:26

Pancho11 a écrit:oui mais nous non.

+1000

03 Mai 2009, 19:29

Haha Diouf qui montre les initiales des pistes

03 Mai 2009, 19:31

Gerets s'en va pour l'argent, si il en a besoin à la rigueur. Maintenant, on aurait pu s'aligner

Daprés un pote qui est le petit cousin de Dreyfus enfin bref, ce dernier a effectivement appelé Gerets le belge lui a dit que le contrat etait deja signé avec l'arabie saoudite , d'apres ce que j'ai pus comprendre diouf est plus que jamais sur la sellette Dreyfus est trés trés mécontant car selon lui c'est diouf qui merdé, pour le nom du prochain entraineur rien n'est signé mais Deschamps est en pole c'est le choix de Diouf , RLD n'est pas contre mais préfére un entraineur plus expérimenté , plus reconnu il travaille d'ailleurs dans l'ombre pour cela avec ses équipes en fin de saison Diouf devrait partir cela n'est pas publique pour ne pas pertuber d'avantage l'équipe, ce dernier garde un infime espoir de rester si on gagne le titre.

Autre information importante Dreyfus va réinvestir entre 20 et 30 millions D'euros , il veut une grosse équipe pour les 120 ans du club...

03 Mai 2009, 19:33

thelooser a écrit:Gerets s'en va pour l'argent, si il en a besoin à la rigueur. Maintenant, on aurait pu s'aligner

Daprés un pote qui est le petit cousin de Dreyfus enfin bref, ce dernier a effectivement appelé Gerets le belge lui a dit que le contrat etait deja signé avec l'arabie saoudite , d'apres ce que j'ai pus comprendre diouf est plus que jamais sur la sellette Dreyfus est trés trés mécontant car selon lui c'est diouf qui merdé, pour le nom du prochain entraineur rien n'est signé mais Deschamps est en pole c'est le choix de Diouf , RLD n'est pas contre mais préfére un entraineur plus expérimenté , plus reconnu il travaille d'ailleurs dans l'ombre pour cela avec ses équipes en fin de saison Diouf devrait partir cela n'est pas publique pour ne pas pertuber d'avantage l'équipe, ce dernier garde un infime espoir de rester si on gagne le titre.

Autre information importante Dreyfus va réinvestir entre 20 et 30 millions D'euros , il veut une grosse équipe pour les 120 ans du club...

20 et 30 millions par saison ou pour les 10 ans à venir ?

03 Mai 2009, 19:33

110 :cretin:

03 Mai 2009, 19:34

thelooser, dans 10 ans donc :mrgreen:

03 Mai 2009, 19:36

chris92300 a écrit:Haha Diouf qui montre les initiales des pistes

il y avait les initiales GH :cry:

Image

03 Mai 2009, 19:37

y'avait FA aussi :(

03 Mai 2009, 19:37

petite erreur de ma part désolé,ce qui est sur c'est que cet argent sera la cette année , est ce que l'effort sera prolongé c'est moins sur.

03 Mai 2009, 19:38

Guus Hiddinnk 8) 8) 8)

03 Mai 2009, 19:38

pas de BM ? :lol:

03 Mai 2009, 19:50

pour ceux qui on la chance d'avoir canal je crois que diouf a annoncer qu'il allais donner le nom de l'entraineur a la mi tps ou j'ai révé ?

03 Mai 2009, 19:50

je préfère Houiller a Antonetti

03 Mai 2009, 19:51

Rocca a écrit:je préfère Houiller a Antonetti

+1000
depuis qu'il a quitté Lyon, j'ai une autre opinion de lui :cretin:

03 Mai 2009, 19:51

pretender a écrit:
thelooser a écrit:Gerets s'en va pour l'argent, si il en a besoin à la rigueur. Maintenant, on aurait pu s'aligner

20 et 30 millions par saison ou pour les 10 ans à venir ?
non pour les 10 générations à venir ;)

Par contre, je trouve cela bien cavalier de la part de RLD. C'est lui qui fout la merde çà aurait dû être à lui d'appeler Gerets pas à Diouf d'aller mandier.

Après concernant l'entraineur, je suis du même avis que RLD par contre. Deschamps n'a rien prouvé que le fait de foutre sa merde.
Sujet verrouillé