Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:S'il part pour ce club, ce ne serait pas pour le challenge sportif mais pour l'argent. Or il a clamé haut et fort qu'il n'irait pas ailleurs pour de l'argent... il tomberait de son pied d'estale. Sans aucun doute.
Et pour l'instant, j'ai tendance à le croire. Surtout quand il a refusé la sélection Belge, son rêve...
Dimeco63 a écrit:Jester a écrit:S'il part pour ce club, ce ne serait pas pour le challenge sportif mais pour l'argent. Or il a clamé haut et fort qu'il n'irait pas ailleurs pour de l'argent... il tomberait de son pied d'estale. Sans aucun doute.
Et pour l'instant, j'ai tendance à le croire. Surtout quand il a refusé la sélection Belge, son rêve...
On est vraiment tous phénoménals nous les supp de l'OM
randoulou a écrit:Dimeco63 a écrit:Jester a écrit:S'il part pour ce club, ce ne serait pas pour le challenge sportif mais pour l'argent. Or il a clamé haut et fort qu'il n'irait pas ailleurs pour de l'argent... il tomberait de son pied d'estale. Sans aucun doute.
On est vraiment tous phénoménals nous les supp de l'OM
phénoménaux
flodu30 a écrit:perso je fais confiance a diouf et a sa team car il nous sorti gerets de derriere les fagots l'année derniere et au moment de sa venue j'étais pas trop chaud...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 132 invités