Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2009, 10:22
HussardOM a écrit:Alors s'il part là bas, je peux vous dire qu'il dégringole dans mon estime
Franchement s'il a déjà décidé de partir et vu qu'il avait pas l'intention d'entrainer encore 10 ans, il aurait tord de s'en priver vu ce que ça peut lui rapporter ...
03 Mai 2009, 10:24
OK mais jurer sur la tête de ses enfants que ce n'est pas un choix financier, excuse moi ça me laisse perplexe
03 Mai 2009, 10:26
Il a dit que si on lui avait proposé un contrat en Mars il aurait signé.... je le crois ..
03 Mai 2009, 10:28
'j'arrive
03 Mai 2009, 10:29
Metiss, des infos ou un souhait ?
03 Mai 2009, 10:31
Rocca, un souhait LOL je ne connais personne qui a un rapport avec la desch .
J'ai peur que diouf fait le forcieng avec le nigo sur antonetti car il est moins chère et en salaire et en transfert ...
03 Mai 2009, 10:34
ça me foutrait la gerbe je pense qu'il faut lui faire comprendre a Antonetti .. disons apres Nice-OM
03 Mai 2009, 10:36
en tous cas la seule chose positive c'est comme dit Bet's c'est la Desh débarque c'est minimum 2,3 gros transferts .
03 Mai 2009, 10:46
Metiss, la seule chose positive si Antonetti débarque c'est.....
ah non y'en a pas
03 Mai 2009, 10:48
Ca sera pas lui
03 Mai 2009, 11:09
source ??
03 Mai 2009, 11:11
HussardOM a écrit:OK mais jurer sur la tête de ses enfants que ce n'est pas un choix financier, excuse moi ça me laisse perplexe
c'est peut être les enfants du facteur...
03 Mai 2009, 11:13
Rocca a écrit:Arno26, arrive dans une equipe championne de France ça serait difficile ...
Pas faux, mais peut être moins que d'arriver dans une équipe dont tu as brisé les espoirs de titre.
03 Mai 2009, 11:13
Arno26, l'idéal c'est qu'il arrive pas du tout
03 Mai 2009, 11:16
qu'est ce qu'on en a branlé que ses enfants vont mourir parce qu'il a juré que ce n'était pas pour des dollars ...
la vérité c'est qu'il voulait continuer mais que Diouf n'a pas vraiment voulu .
03 Mai 2009, 11:19
Mais pourquoi ??? mettre Antonett i?? mais aaaaaaaaaaaaaaaah
non c'est pour quoi?
03 Mai 2009, 11:32
Metiss a écrit:qu'est ce qu'on en a branlé que ses enfants vont mourir parce qu'il a juré que ce n'était pas pour des dollars ...
la vérité c'est qu'il voulait continuer mais que Diouf n'a pas vraiment voulu .
Alors un coup c'est RLD, après c'est Diouf et enfin ce sera de sa faute.
et si c'était un peu la faute de tout le monde comme ça tout le monde est content. Pour ce qui est de faire un choix entre la Desch et Antonetti même si Didier Deschamps c'est pas le nirvana, je m'en contenterai plus qu'Antonetti...
03 Mai 2009, 11:33
Deschamps il serait pas mal si il a une marge de manoeuvre intéressante, après quel sera le budget Om pour le coach , la logique voudrait que pour remplacer Gerets il faudrait du lourd
03 Mai 2009, 11:33
Deschamps, c'est peut-être pas le pire des choix cités, mais ce qui m'emmerde c'est qu'il fait partie de l'un des successeurs de Raymond (avec Blanc qui a l'avantage pour le moment). La probabilité de voir l'astrologue viré l'année prochaine est forte (à moins qu'on soit champion du monde
) et Deschamps n'attend que ça. La question sera de savoir si Blanc veut le poste où s'il espère coacher de grands clubs.
Bref, tout ça pour dire que si c'est pour avoir un an de Deschamps c'est pas la peine.
03 Mai 2009, 11:34
Scolari il est pas courtisé ???