Le 24 Mars, c'est bien le lendemain de cette fameuse réunion RLD-Diouf-Laburne durant laquelle RLD ordonne à Diouf de faire tout skil est possible de faire pour garder Gerets...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Deschamps ne refusera pas le poste une deuxième fois, par contre il voudra pas forcément bosser avec le staff en place. Mais bon vu que Cup est en fin de contrat et que Gerets a toujours dit que s'il partait il le prenait avec lui...
Je suis fou de penser a Deschamps avec JPP comme adjoint?
Faudrait penser a oublier un peu le passé ..... perso Boli Olmeta etc ils sont cramés.. dans le football
Deschamps ok mais les autres désolé mais ils ont rien prouvé, Sauzée fait des commentaires de merde a la télé, JPP n'est pas du tout un bon entraineur , Boli est un blaireau et Olmeta a fait la ferme célébrité
Rocca a écrit:D-Dro, 3 Fois sur le podium avec Monaco plus la remonté de la Juventus, je parle pas de son passé de joueur, ses rapports a l'OM son carnet d'adresse
ouais enfin la remonté avec la juve quand t'as Buffon, Trezeguet, Del Piero, .... meme anigo peut le faire
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Sous pression en D2 quand même.Et c'est sans compter son expérience à Monaco et son public impressionnant de 400 spectateurs lexomilisés. En plus , quand il nous recollera sa défense à 5 , c'est bien, ça nous fera un revival Jean Fernandez. Vraiment pas fan de Deschamps.
drgonzo, je me souviens pas d'avoir vu une défense a 5 a Monaco, je me souviens d'une equipe qui jouait au ballon plutot meme . A Turin ok mais c'est la Juve donc ..
J'étais sûr qu'il jouait en 3-5-2 !! Je dois confondre, merci pour les précisions Magneto, A la Juve , je me souvenais qu'il jouait en 4-4-2. J'avais le souvenir de givet-Squillaci-Rodriguez alignés en même temps.Au temps pour moi !!!