Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2009, 23:09
Tigana a beaucoup plus prouvé que Antonetti en tant de chose.. il a reussit en Turquie en Angleterre il a été vice champion de france avec l'OL champion avec Monaco, connait tres bien l'OM le football...c'est absolument incomparable avec Antonetti ces propos me terifient
Deschamps lui et meme Houiller seraient mieux ,
Antonetti il fera fuir Ben Arfa Valbueba les egos pourront pas evoluer avec lui on sera résigné a des pseudo joueurs de l1 , on passera jamais un cap
Ceux qui souhaitent ce mec sont des
maso ou alors supportent un autre club .
Mais ce qui me fait croire que malheureusement ce bon entraineur de petit club ( ce qu'on devient dirait on) c'est qu'il ose dire avant un Nice OM qu'il vient si on l'appelle alors que son cas n'est pas réglé a Nice ( enfin il semble l'être pour la peine)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d% ... _Antonetti quel coach
02 Mai 2009, 23:22
Rocca a écrit:Tigana a beaucoup plus prouvé que Antonetti en tant de chose.. il a reussit en Turquie en Angleterre il a été vice champion de france avec l'OL champion avec Monaco, connait tres bien l'OM le football...c'est absolument incomparable avec Antonetti ces propos me terifient
Deschamps lui et meme Houiller seraient mieux ,
Antonetti il fera fuir Ben Arfa Valbueba les egos pourront pas evoluer avec lui on sera résigné a des pseudo joueurs de l1 , on passera jamais un cap
Ceux qui souhaitent ce mec sont des
maso ou alors supportent un autre club .
Mais ce qui me fait croire que malheureusement ce bon entraineur de petit club ( ce qu'on devient dirait on) c'est qu'il ose dire avant un Nice OM qu'il vient si on l'appelle alors que son cas n'est pas réglé a Nice ( enfin il semble l'être pour la peine)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d% ... _Antonetti quel coach
d'ailleurs Tigana c'est tellement un grand coach qu'il est demandé par toute l'europe en ce moment
t'aimes pas Antonetti OK c'est cool, arrêtes de me prendre la tête parce que moi je le préfére à tous les tocards qu'on pourrait avoir
02 Mai 2009, 23:26
Olympien, Deschamps est demandé ??? non ok Tigana a foutu sa carriere de coach entre parenthese
Etre satisfait de l'arrivée d'Antonetti c'est accepter la déch"ance de l'OM ... passez de Gerets à Antonetti c'est un scandale si jamais ça venait a se faire
en Octobre tu feras parti des moults omlivers qui crieront pour qu'il se casse ... au moins la on sera d'accord
en tout cas le premier feuilleton de l'OM l'an prochain sera l'entente cordiale entre B.A et Antonetti
02 Mai 2009, 23:30
Rocca a écrit:Olympien, Deschamps est demandé ??? non ok Tigana a foutu sa carriere de coach entre parenthese
Etre satisfait de l'arrivée d'Antonetti c'est accepter la déch"ance de l'OM ... passez de Gerets à Antonetti c'est un scandale si jamais ça venait a se faire
en Octobre tu feras parti des moults omlivers qui crieront pour qu'il se casse ... au moins la on sera d'accord
en tout cas le premier feuilleton de l'OM l'an prochain sera l'entente cordiale entre B.A et Antonetti
ouais ok d'accord, lis ce que t'as envie
02 Mai 2009, 23:51
pretender a écrit:bon ben voilà on a compris ce que deviendrait l'OM l'an prochain.
Non merci à cette sous-merde d'antonetti, qu'il reste à nice celui-ci.
j
encore une fois, on reste zen et on surveille son langage. merci
02 Mai 2009, 23:52
putain en une semaine ca fait bcp de coups durs
etre supporter de l'OM c'est pas de tout repos
mentalement on est fait d'acier les mecs on peut tout supporter maintenant
02 Mai 2009, 23:54
Olympien, t'as pété un câble, sérieux là.
ANTONETTI PUTAIN!!!
Mais c'est quoi ce coach? Tu veux qu'on fasse une Puel à Lyon mais en 10 fois pire?
Par contre pour Tigana là je plussoie, je le sens mais pas du tout réussir quoi que ce soit ici, enfin bon il est vrai que je peux pas le sentir donc bon chuis pas impartial sur lui...
02 Mai 2009, 23:57
Deschamps ca me semblerait tellement evident
03 Mai 2009, 00:04
Il faut cibler les critères :
Me semblent essentiels les suivants :
- Doit parler français.
- Doit avoir une expérience internationale (sélectionneur ou ayant coaché une équipe ayant plusieurs fois joué la LDC)
- Doit être un bon communiquant, on sait que la pression médiatique à Marseille est importante.
- Doit avoir du charisme, de la notoriété et un vécu (Je ne vois pas un grand joueur venir à l'OM si on lui dit que Jacky Duguépéroux sera son coach)
- Ne doit pas provenir du championnat de France de ces dix dernière années, où la culture de la défense et du "je joue pour ne pas perdre" ont primé.
03 Mai 2009, 00:05
peezee a écrit:Olympien, t'as pété un câble, sérieux là.
ANTONETTI PUTAIN!!!
Mais c'est quoi ce coach? Tu veux qu'on fasse une Puel à Lyon mais en 10 fois pire?
Par contre pour Tigana là je plussoie, je le sens mais pas du tout réussir quoi que ce soit ici, enfin bon il est vrai que je peux pas le sentir donc bon chuis pas impartial sur lui...
non mais c'est ca le problème tout le monde pense ici qu'Antonetti est mon poulain
mais c'est faux, j'ai juste dit qu'entre Antonetti, Metsu, Tigana, Houiller, Koeman et Laudrup(qui ressemblent beaucoup à la fausse bonne idée) je préférerais Antonetti
maintenant entre Deschamps, Lucescu, Zeman, Spaletti, Hodgson, Scolari et Antonetti oui je prends surement pas Antonetti
mais reste à savoir dans laquelle des deux listes on aura le choix
03 Mai 2009, 00:06
Didier Deschamps a tout, c'est le moment , pourquoi refuserait il ?? pourquoi ne mettrons nous pas tout en oeuvre pourqu'il vienne
03 Mai 2009, 00:08
Olympien, Houillet Tigana c'est un autre niveua qu'antonetti
ce mec est mieux que Metsu seulement il est fou , c'est un psychopathe il foutra Ben arfa en l'air, il foutra Valbuena en l'air... il pourra jamais JAMAIS légitimé sa position face a de grands joueurs
03 Mai 2009, 00:09
Il n'y avait pas une interview dans FF sur les anciens Olympiens où Deschamps posait une question à Diouf sur la possibilité de le voir entraîner l'OM (sa réponse était d'ailleurs il me semble : "ça aura peut être lieu plus rapidement qu'on le croit")?
killerdemars, ben j'espere
Deschamps ça serait quand même symbolique.
Un coach qui a soulevé la seule C1 du club en tant que capitaine, si il ne vient pas entrainer ce club ça me laisserait un petit regret quand même.
03 Mai 2009, 00:10
killerdemars, la fin de la réponse du Pape était "Mais dans un avenir très proche, pourquoi pas...".
03 Mai 2009, 00:11
Rocca a écrit:Olympien, Houillet Tigana c'est un autre niveua qu'antonetti
ce mec est mieux que Metsu seulement il est fou , c'est un psychopathe il foutra Ben arfa en l'air, il foutra Valbuena en l'air... il pourra jamais JAMAIS légitimé sa position face a de grands joueurs
Houillier et Tigana j'en veux pas, j'aime pas être grossier mais j'ai presque envie de dire que c'est de la m^^^de, des managers pourris, un qui déteste l'OM, l'autre qui a magouillé, j'en veux pas c'est des daubes
quand à Antonetti il a fait remonter Sainté, il maintient Nice depuis des années, maintenant j'ai compris que tu l'aimais pas arrêtes de rebondir sur mes messages je vais pas te répondre 12 000 fois la meme chose
03 Mai 2009, 00:11
J'ai trouvé, c'est dans le FF du 24 mars :
Didier Deschamps :
« Depuis que tu es président, n'as-tu jamais eu envie de me proposer le poste d'entraîneur de l'OM ? »
03 Mai 2009, 00:13
Olympien, Gerets aussi avait magouillé
03 Mai 2009, 00:13
Magneto a écrit:Il faut cibler les critères :
Me semblent essentiels les suivants :
- Doit parler français.
- Doit avoir une expérience internationale (sélectionneur ou ayant coaché une équipe ayant plusieurs fois joué la LDC)
- Doit être un bon communiquant, on sait que la pression médiatique à Marseille est importante.
- Doit avoir du charisme, de la notoriété et un vécu (Je ne vois pas un grand joueur venir à l'OM si on lui dit que Jacky Duguépéroux sera son coach)
- Ne doit pas provenir du championnat de France de ces dix dernière années, où la culture de la défense et du "je joue pour ne pas perdre" ont primé.
t'a les memes criteres que pape diouf a un ou deux pres donc il i a meme pas a chercher Antonetti ne repond a aucun critere a oui excusez moi il parle francais....( aucun expérience européenne , aucun charisme du moin positif, aucun renommé ...ECT ECT
ia meme pas a cherche Antonetti restera a Nice ou ailleur mais pas a marseille. Autant reprendre Courbis...