Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Tigana a beaucoup plus prouvé que Antonetti en tant de chose.. il a reussit en Turquie en Angleterre il a été vice champion de france avec l'OL champion avec Monaco, connait tres bien l'OM le football...c'est absolument incomparable avec Antonetti ces propos me terifient
Deschamps lui et meme Houiller seraient mieux ,
Antonetti il fera fuir Ben Arfa Valbueba les egos pourront pas evoluer avec lui on sera résigné a des pseudo joueurs de l1 , on passera jamais un cap
Ceux qui souhaitent ce mec sont des maso ou alors supportent un autre club .
Mais ce qui me fait croire que malheureusement ce bon entraineur de petit club ( ce qu'on devient dirait on) c'est qu'il ose dire avant un Nice OM qu'il vient si on l'appelle alors que son cas n'est pas réglé a Nice ( enfin il semble l'être pour la peine)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d% ... _Antonetti quel coach
Rocca a écrit:Olympien, Deschamps est demandé ??? non ok Tigana a foutu sa carriere de coach entre parenthese
Etre satisfait de l'arrivée d'Antonetti c'est accepter la déch"ance de l'OM ... passez de Gerets à Antonetti c'est un scandale si jamais ça venait a se faire
en Octobre tu feras parti des moults omlivers qui crieront pour qu'il se casse ... au moins la on sera d'accord
en tout cas le premier feuilleton de l'OM l'an prochain sera l'entente cordiale entre B.A et Antonetti
jpretender a écrit:bon ben voilà on a compris ce que deviendrait l'OM l'an prochain.
Non merci à cette sous-merde d'antonetti, qu'il reste à nice celui-ci.
peezee a écrit:Olympien, t'as pété un câble, sérieux là.
ANTONETTI PUTAIN!!!
Mais c'est quoi ce coach? Tu veux qu'on fasse une Puel à Lyon mais en 10 fois pire?
Par contre pour Tigana là je plussoie, je le sens mais pas du tout réussir quoi que ce soit ici, enfin bon il est vrai que je peux pas le sentir donc bon chuis pas impartial sur lui...
Rocca a écrit:Olympien, Houillet Tigana c'est un autre niveua qu'antonetti
ce mec est mieux que Metsu seulement il est fou , c'est un psychopathe il foutra Ben arfa en l'air, il foutra Valbuena en l'air... il pourra jamais JAMAIS légitimé sa position face a de grands joueurs
Magneto a écrit:Il faut cibler les critères :
Me semblent essentiels les suivants :
- Doit parler français.
- Doit avoir une expérience internationale (sélectionneur ou ayant coaché une équipe ayant plusieurs fois joué la LDC)
- Doit être un bon communiquant, on sait que la pression médiatique à Marseille est importante.
- Doit avoir du charisme, de la notoriété et un vécu (Je ne vois pas un grand joueur venir à l'OM si on lui dit que Jacky Duguépéroux sera son coach)
- Ne doit pas provenir du championnat de France de ces dix dernière années, où la culture de la défense et du "je joue pour ne pas perdre" ont primé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités