[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

Messagepar Heather » 02 Mai 2009, 16:14

Strife a écrit:
nico2mars a écrit:
Information
Après les pistes qui mènent à Didier Deschamps, Frédéric Antonetti ou encore Carlos Bianchi, deux nouveaux noms seraient susceptibles d'intéresser les dirigeants olympiens. D'après France Football, Ronald Koeman et Michael Laudrup en font partie. Le Néerlandais, libre de tout contrat depuis son éviction du FC Valence l'an dernier, serait également intéressé par le poste de sélectionneur belge. Quant au Danois, il a été limogé du Spartak Moscou dans le courant du mois d'avril.

@La Provence

:?

ils parlent francais eux ??

Purée, si c'est vrai, j'ai comme l'impression que ça va partir en coui..... Alors qu'il serait plus simple de prendre la déch' qui connait les joueurs et le championnat, allez encore une partie ni vu, ni connu j't'embrouille, et qui qui , qui sera le gagnant....
#-o [-o<
Heather
Newbie

Messagepar Rocca » 02 Mai 2009, 17:30

non mais Deschamps c'est pas dur , c'est une évidence le mec resistera pas en plus comme Manouvrier et Cup partiront du coup ( enfait logiquement) il pourra venir avec Pintus et petit
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar LOTAP » 02 Mai 2009, 17:34

michael laudrup, s'il arrive à donner sa vision du jeu tel qu'il l'avait quand il était joueur et bien on pourrait se régaler l'année prochaine.
Après je ne sais pas ce qu'il a fait en tant qu'entraineur, il me semble qu'il a entrainé à Getafe en espagne mais pour quel qualité de jeu.
pour koeman, je suis totalement contre il n'a rien fait à valence à par foudre la merde dans le club avec l'éviction de tous les joueurs cadres pour aucun résultat en plus il me semble qu'il demande beaucoup
sinon on en revient toujours logiquement à deschamp qui serait très bien tout comme blanc s'il n'était pas à bordeaux
Si on devait prendre français, antonetti cela serait pas mal au moins cela sera animé l'année prochaine d'autant plus qu'il n'a pas sa langue dans sa poche.
Mais le top du top et bien cela serait mourinho, on se régalerait en conférence de presse et pendant les matchs.
LOTAP
Newbie

Messagepar YoOm » 02 Mai 2009, 17:46

Ouai c'est clair Mourinho avec Messi et ronaldo ça serait méga super trop cool :lol:
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 02 Mai 2009, 17:48

YoOm, il parle de Paulo Mourninho coach du Sporting Funchal do Sanao
Rocca

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2009, 17:48

Laudrup avec un effectif pourri a fait de Getafe une des équipes les plus joueuses, spectaculaires et efficaces de Liga l'an dernier. Son plantage en Russie ne veut pas dire grand chose je pense, c'est un tout autre environnement.

Koeman avait été bon avant Valence, mais d'après les échos dans les médias à son départ, ça a l'air d'être un Perrin puissance 10, un vrai tortionnaire d'après les joueurs.

Donc je suis plus pour Laudrup
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 02 Mai 2009, 17:50

ni l'un ni l'autre faut un mec pedagogue aussi
4

Deschamps c'est très bien
Rocca

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2009, 17:53

Laudrup quitte Getafe
Le technicien Danois a annoncé qu’il quitterait le club espagnol à la fin de la saison.
May 16, 2008 12:04:15 PM

L’ancien international Danois ne sera resté qu’une saison à la tête de Getafe. Arrivé l’été dernier en remplacement de Bernd Schuster parti au Real Madrid, Laudrup a contribué à la belle épopée du club en Coupe UEFA – défaite en quart de finale contre le Bayern Munich. « C'est moi qui ai choisi ce moment. On ne m'a pas viré. Getafe m'a donné une expérience énorme. Maintenant, même Franz Beckenbauer connaît Getafe », affirme-t-il.

Un temps annoncé comme le successeur de Frank Rijkaard au FC Barcelone – dont le poste a finalement été confié à Josep Guardiola – Michael Laudrup a quelques touches en Espagne (FC Séville) et à l’étranger (Galatasaray). Mais l’intéressé n’a rien voulu dévoiler : « Ce n'est pas mon style de dire où je vais aller », assure-t-il. Un retour au Danemark est également envisageable.

Getafe occupe actuellement la 13ème place du Championnat d’Espagne et a d’ores et déjà assuré son maintien.

Carrière d'entraîneur

En 2005, Michael Laudrup a gagné avec l'équipe de Brøndby un premier titre de champion du Danemark. Il quitte le club en mai 2006.

Après plus d'un an sans club, il s'engage en juillet 2007 avec le club espagnol de Getafe. Lors de la saison 2007 il atteint la finale de la coupe d'Espagne et les 1/4 de finale de la coupe de l'UEFA, mais ne se classe que 14e en championnat. Il quitte le club en mai 2008.

Il était sur le point de s'engager en juin 2008 pour deux ans avec le club grec du Panathinaïkos, mais son contrat à été annulé par le Panathinaïkos, suite à une demande de libération en cas d'offre pour un club espagnol, demande que les dirigeants du Panathinaïkos ont refusée.

Il effectue un séjour en Russie lors de la saison 2008-2009 où il entraine le Spartak Moscou. Lors de cette première saison, le club finit à la 8ème place du Championnat russe alors qu'il était 2ème en 2007 et subit une élimination précoce en 1/4 de finale de la coupe de Russie, de façon qu'il est limogé en avril 2009.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 02 Mai 2009, 17:55

en gros il a chié presque partout
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Cecco » 02 Mai 2009, 18:00

Euh, Koeman, c'est pas terrible quand même.
Il a planté Valence en 6 mois en les faisant passer de la 4ème place à la 17ème en un temps record.

Il était détesté par tout le monde et est parti haï par les joueurs, le club et les supporters (il a été élu "con de l'année" lors des fêtes de Valence avec une marionette à son effigie brûlée en pleine fête (cf. So Foot du mois dernier)). :shock:
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 02 Mai 2009, 18:02

Laudrup par contre a fait du bon boulot avec les moyens qu'il avait (le Bayern s'était qualifié de justesse face à Getafé). Mais bon sa clause de départ vers un club espagnol, c'est inacceptable
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Charogne » 02 Mai 2009, 18:08

carma a écrit:Laudrup par contre a fait du bon boulot avec les moyens qu'il avait (le Bayern s'était qualifié de justesse face à Getafé). Mais bon sa clause de départ vers un club espagnol, c'est inacceptable

Kesako? Il souhaiterai une clause de départ?
Charogne
En formation
En formation

Messagepar GauchOM » 02 Mai 2009, 18:44

En clair, à la première offre intéressante venu d'Espagne, il quittait le Pana illico...pas géniale.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Mai 2009, 19:02

Autant Laudrup il est pas mal autant Koeman il est cinglé le mec il est capable de foutre Mandanda, Cana et Taiwo juste pour faire le malin
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jerrib » 02 Mai 2009, 19:38

Moi laudrup ca me branche grave, je pense que c'est un gerets en puissance
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 02 Mai 2009, 19:44

Pancho11, +1 il avait dégagé Albelda and co à Valence ça avait foutu la merde.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 02 Mai 2009, 22:51

antonetti chaud pour signer a l OM
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 02 Mai 2009, 22:53

Sérieux qu'ils nous fassent pas ça.... on peut pas lui faire comprendre qu'il serait le mal venu ????
Rocca

Messagepar Forbi » 02 Mai 2009, 22:54

non merci =;
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 02 Mai 2009, 22:54

Information
Frédéric Antonetti (entraîneur Nice) : « Je ne l’ai jamais caché. Oui bien sûr ça m’intéresse mais ça ne dépend pas de moi. Il faut qu’on me fasse confiance. Je ne peux pas dire autre chose. A aucun moment je n’ai été approché par Marseille. Ce serait un véritable défi. Je suis vraiment admiratif d’Eric Gerets. Je regrette qu’il s’en aille mais il n’est peut-être pas encore parti. Je vois tout le monde en train d’essayer de rattraper le coup et je comprends tout à fait. On a besoin de technicien de cette valeur dans le football français. Et si on me proposait ce serait un véritable défi, j’irais. »
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin