Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2009, 23:12
Olympien a écrit:Walemme
Gourcuff ou Denoueix moi je serais pour, c'est de très grand tacticien mais le problème ca serait leur management, c'est pas vraiment des meneurs d'hommes
A marseille c'est compliqué il faut des hommes à poigne ... Beaucoup insulte antonetti moi le premier mais lui serait gérer la pression .
Maintenant l'homme idoine serait............Gerets
02 Mai 2009, 00:16
Gerets est parti dans 4 semaines, ça sert à rien d'en parler comme de celui dont on aurait besoin.
02 Mai 2009, 05:09
peezee a écrit:Gerets est parti dans 4 semaines, ça sert à rien d'en parler comme de celui dont on aurait besoin.
ca me fait toujours mal au coeur de l'entendre...
02 Mai 2009, 09:29
Olympien a écrit:Walemme
Gourcuff ou Denoueix moi je serais pour, c'est de très grand tacticien mais le problème ca serait leur management, c'est pas vraiment des meneurs d'hommes
Je déconnais pour Walemme hein.... c'est le type, son équipe à 7 points d'avance pour le titre et la montée, perd plein de match n'a plus que 2 points d'avance pour la montée et il balance "y'a pas le feu" au moins il résiste à la pression
02 Mai 2009, 09:48
Walemme
Le mec qui avait X points d'avance et dont l'équipe se chiait dessus.
Papin a fait remonter Strasbourg, alors on a qu'à le contacter
Non pitié, je préfère encore Le Guen.
Je crois qu'on est tous d'accord, on souhaite un entraineur qui viendrait pour du long terme, mais si c'est pour le virer à la 3e défaite...
02 Mai 2009, 10:16
en tous cas, le type qui viendra, il aura des couilles, car venir après Gerets, faut pas avoir peur de la comparaison
02 Mai 2009, 10:20
scrouitch a écrit:en tous cas, le type qui viendra, il aura des couilles, car venir après Gerets, faut pas avoir peur de la comparaison
c'est pour ca qu'il faut un véritable leader, un mec avec un important charisme et un fin tacticien qui puisse supporter la pression.
En gros dans le championnat de france, y'a peut-être que blanc.
02 Mai 2009, 10:21
pretender, il n'ya que blanc.... eventuellement Dumas
02 Mai 2009, 10:22
Perso, j'aimerai bien : Laurent ROUSSEY. Il est libre, il a de l'expérience (coupe d'europe avec les verts).
02 Mai 2009, 10:35
etienne,
et puis les relations de vestiaire, il connait bien ! Ben Arfa-Roussey
02 Mai 2009, 10:49
ANtonetti
Puis comme équipe
Pelé Bocaly Hilton Rodriguez Emersson Tioté Cheyrou Ziani Gervinho Koné Brandao
banc; Riou Fonnen Zubar Sebo Mignot Kaboré Costa Benarfa Grandin Samassa Ilan
z'en pensez quoi ?
Mandanda a 20 m€on a pelé gratos Bocaly est meilleur que Bonnart, dans l'axe y'a Mignot qui est excellent ou alors Maicon , a gauche Emersson pas cher est fait une superbe année a Lille , Tioté c'est un super joueur de Twente sous coté vraiment bon ( cf contre nous) et Gervinho a la place de Niang, c'est le meme en jeune ou en plus technique
02 Mai 2009, 11:05
moi pour le moment je ne regrette pas encore gerets.
si on a un bon entraineur , ça passera comme une lettre a la poste
si on un mauvais , je pleurerais gerets a ce moment là
on l'a vu a lyon, si tu as une bonne equipe, un entraineur doit etre nul pour ne pas la faire jouer a son niveau
ils ont eu plusieurs entraineur et tous on etait champion de france
puel a eu la malchance d'arriver en bout de cycle, avec beaucoup de tres bon joueur vendu durant ces 7 ans, remplacé par des joueurs de ligue 1 (pas le choix) dont certain ont deçu.
donc a moins de mettre des entraineurs debutant comme emon par exemple , la plupart des entraineurs experimentés peuvent s'en tirer
à noter aussi pour gerets , c'est que c'est surtout lyon qui a foiré cette année, quand on voit le classement , on a pas beaucoup d'avance sur le 6eme meme si ça se creuse depuis 2 matchs
02 Mai 2009, 11:10
Rocca a écrit:ANtonetti
Puis comme équipe
Pelé Bocaly Hilton Rodriguez Emersson Tioté Cheyrou Ziani Gervinho Koné Brandao
banc; Riou Fonnen Zubar Sebo Mignot Kaboré Costa Benarfa Grandin Samassa Ilan
z'en pensez quoi ?
Mandanda a 20 m€on a pelé gratos Bocaly est meilleur que Bonnart, dans l'axe y'a Mignot qui est excellent ou alors Maicon , a gauche Emersson pas cher est fait une superbe année a Lille , Tioté c'est un super joueur de Twente sous coté vraiment bon ( cf contre nous) et Gervinho a la place de Niang, c'est le meme en jeune ou en plus technique
Rocca surtout ne change pas
02 Mai 2009, 11:11
Mandanda 20ME ?
T'es fou, on peut le prêter
02 Mai 2009, 11:14
Negreanu, y'a deux joueurs pour les quels je suis sérieux
02 Mai 2009, 11:15
quand on lit à la suite:
Dumas
Roussey
la compo de Rocca
il y a de quoi rigoler ou se suicider
02 Mai 2009, 11:20
rigoler pour l'instant et se suicider en aout ....
j'arrive toujours pas a croire qu'"on soit dans cette situation, putain mais quel club de merde sérieux, on peut TOUT foutre en l'air pour des conneries, annoncer ça maintenant ... reparler des problemes récurents de l'OM je crois qu'on veut nuir a l'OM je pense que RLD deteste l'OM je ne vois aucune autre explication
02 Mai 2009, 15:28
Information
Après les pistes qui mènent à Didier Deschamps, Frédéric Antonetti ou encore Carlos Bianchi, deux nouveaux noms seraient susceptibles d'intéresser les dirigeants olympiens. D'après France Football, Ronald Koeman et Michael Laudrup en font partie. Le Néerlandais, libre de tout contrat depuis son éviction du FC Valence l'an dernier, serait également intéressé par le poste de sélectionneur belge. Quant au Danois, il a été limogé du Spartak Moscou dans le courant du mois d'avril.
@La Provence
02 Mai 2009, 15:51
si le real vire Juande Ramos ....
02 Mai 2009, 16:07
nico2mars a écrit:
Information
Après les pistes qui mènent à Didier Deschamps, Frédéric Antonetti ou encore Carlos Bianchi, deux nouveaux noms seraient susceptibles d'intéresser les dirigeants olympiens. D'après France Football, Ronald Koeman et Michael Laudrup en font partie. Le Néerlandais, libre de tout contrat depuis son éviction du FC Valence l'an dernier, serait également intéressé par le poste de sélectionneur belge. Quant au Danois, il a été limogé du Spartak Moscou dans le courant du mois d'avril.
@La Provence
ils parlent francais eux ??