Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

01 Mai 2009, 17:29

pretender a écrit:sauf que spaletti parle pas français et a aucune envie de venir de partir de la roma, et encore moins pour venir à l'OM.

Il est en fin de contrat et vu les résultats de la Roma pas dit qu'il prolonge.

01 Mai 2009, 17:30

Pancho11, je préférerais quand même que le critère de la langue soit prioritaire. Pas envie de revoir des Clemente sur le banc.

01 Mai 2009, 17:34

il parle pas du tout Français?

01 Mai 2009, 18:02

il doit savoir dire " voulez vous couchez avec moi ce soir" " je t'aime" " bonsoir" " ou est mon parapluie " comme tous les etrangers

01 Mai 2009, 18:15

"Jacques est dans le jardin" aussi

01 Mai 2009, 18:18

Pancho11 a écrit:
pretender a écrit:sauf que spaletti parle pas français et a aucune envie de venir de partir de la roma, et encore moins pour venir à l'OM.

Il est en fin de contrat et vu les résultats de la Roma pas dit qu'il prolonge.

pas dit qu'il prolonge mais on en parle à la Juve et à Milan si départ d'ancelotti donc bon..

01 Mai 2009, 18:49

Walemme? :mrgreen:
:arrow:

01 Mai 2009, 19:13

Pourquoi pas...
Nigo the come back?

01 Mai 2009, 19:20

Je verrais bien un Laurent Blanc avec un Gourcuiff dans ses bagages !
Ne vous moquez pas, c'est une éventualité ..... [-o<

01 Mai 2009, 20:33

IMPOSSIBLE

01 Mai 2009, 20:47

michel a écrit:Je verrais bien un Laurent Blanc avec un Gourcuiff dans ses bagages !
Ne vous moquez pas, c'est une éventualité ..... [-o<

Rocca, que nous proposes tu en cas d'arrivée de ces 2 joueurs ?

En meme temps c'est tellement improbable que je te suit ! :mrgreen:

01 Mai 2009, 21:07

"En deuxième période, la réaction de mes enfants a été bonne car ils sont entrés avec le couteau entre les dents". @E.Gerets, apres PSG 1/3 OM /signature de yoom

Je l'avais oublié celle là ,il m'agace quand même un peu gerets avec ses grandes phrases ,pour finalement se barrer sur une petite histoire de sous,ou de respect avec l'actionnaire.

J'abandonnerai pas mes gosses si je me dispute avec mon beau père que je vois 1 fois par an au sujet de mon cadeau de noël douteux . :evil: Au pire j'y rappelerai que je baise sa fille 8) .

Le meilleur pour remplacer gerets ,c'est gerets avec des excuses de rld,mêmes minimes ,c'est pas un monde quand même de reconnaitre que t'as fait une erreur et pour gerets de les accepter :evil: .Si vraiment il aime la ville et les joueurs comme ses enfants,ben tu prends ton contrat et tu tourne la page.

01 Mai 2009, 21:09

marcassin, oui c'est bien pour ça que je pense qu'on ne connait pas ses vraies raisons, je ne le voit vraiment pas changé d'avis

01 Mai 2009, 21:16

Même son fils apparament le trouve trop lunatique,pour ca qu'ils se parlaient plus pendant un moment,en faite c'est un vieu con borné gerets :mrgreen: ,il s'en va avant qu'on s'en rende compte.

01 Mai 2009, 21:29

Moi maintenant perso je veux pas que Gerets reste, j'en ai marre qu'on soit ridicule, on l'est deja avec cette affaire qui présage uen crise a un mois d'un possible titre ( mais l'OM c'est n'importe quoi)

franchement lesépisodes kachkar, troussier emon anigo, drogba les affaires ribery, ben arfa, cissé ca suffit chaque année dans les médias on passe pour des blaireaux, et on gagne rien sur le terrain

Gerets a dit qu'il partirait, je suis triste bon courage a lui il va nous manquer, maintenant on se concentre sur ces 5 prochains matchs en esperant qu'on soit pas touché par cette affaire qui n'a rien a faire a ce moment de l'année... et au 30 mai on parlera de notre futur coach

faut se faire à l'idée qu'il faut tourner la page....

01 Mai 2009, 22:06

Gourcuff à défaut d'être un grand nom, serait un grand coach...

01 Mai 2009, 22:27

Moi aussi Gourcuff j'aime bien. Lui, s'il viendrait ce serait pour construire quelquechose sur long terme.

01 Mai 2009, 22:28

Gourcuff ouai pkoi pas il fait de belles choses avec Lorient

Sinon, Walemme joue l'attaque à fond et va faire monter Lens en L1...

01 Mai 2009, 22:30

Il n'a jamais eu à gérer ni pression ni égos. Pas envie qu'il "s'essaye" sur nous.

01 Mai 2009, 22:32

Walemme #-o

Gourcuff ou Denoueix moi je serais pour, c'est de très grand tacticien mais le problème ca serait leur management, c'est pas vraiment des meneurs d'hommes
Sujet verrouillé