Modérateur: Modérateurs
jerrib a écrit:In diouf i'm trust
randoulou a écrit:c'est un grand meneur d'hommes aussi et il connait le club
maintenant, c'est vrai qu'il manque un peu d'expérience mais bon, comme j'avais dit, a l'heure actuelle, c'est difficile de trouver quelqu'un qui combine tout et qui n'est pas deja dans un grand club ou inaccessible
boodream a écrit:Remarquez, le PSG est dans la même situation que nous là, exactement la même, sans président et avec le départ de Leguen entériné. C'est tragique plus que comique quand même.
Et chez eux, c'est Alain Roche qui en attendant prépare la suite, donc rien ne dit que RLD ne confirmera pas Nigo DS en cas de départ de Diouf. Il va ainsi juguler la défiance des supporters professionnels mafi...euh dévoués.
pretender a écrit:randoulou a écrit:c'est un grand meneur d'hommes aussi et il connait le club
maintenant, c'est vrai qu'il manque un peu d'expérience mais bon, comme j'avais dit, a l'heure actuelle, c'est difficile de trouver quelqu'un qui combine tout et qui n'est pas deja dans un grand club ou inaccessible
Grand meneur d'hommes en tant que joueur, après en tant qu'entraîneur... ca a pu fonctionner à monaco mais à l'OM.
Deschamps supportera jamais la pression d'entraîneur à marseille.
Après c'est sûr que ca reste peut-être l'un des meilleurs prétendants vu les noms affichés, mais je préférerais avoir un bon blanc, histoire en plus de le voler aux bordelais
Fantasio a écrit:qu est ce que blanc viendrait faire ds un club ausi complique?
il a des bon joueurs, joue le titre a bodo, club normal
fo etre un peu tarre ou au chommage pour venir
Fantasio a écrit:qu est ce que blanc viendrait faire ds un club ausi complique?
pretender a écrit:Fantasio a écrit:qu est ce que blanc viendrait faire ds un club ausi complique?
faudrait simplement que dreyfus le veuille à tout prix et qu'il lui offre un bon salaire, et qqes garanties, et crois-moi qu'après ce sera facile pour lui de quitter bordeaux.
boodream a écrit:Blanc comme Deschamps visent l'EDF à terme de toutes façons. Même si on prend Deschamps et qu'on fait pas une mauvaise saison c'est du court terme. De toutes façon c'est le foot qui veut ça aujourd'hui, beaucoup d'entraineurs bossent sur des cycles courts. Dans deux ans, si on a de la chance et que ça roule en attendant, rebelote. Mais je préfére prendre Deschamps de suite que prendre Antoinette et me rendre compte en décembre qu'un vrai entraineur c'est mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, jesuisla, Serber et 181 invités