par Thom » 30 Avr 2009, 13:33
Bon enfin, j'ai lu quelque chose de juste : certes j'adore Gerets, mais là il abuse un peu sur le motif.
Dans tous les boulots on te mets sous pression. Il doit s'encaisser plus de 100 000 euros par mois, le minimum c'est d'accepter que son actionnaire puisse te mettre un coup de pression. D'autant qu'en Janvier, on était un paquet à se dire que c'était mort, et rien ne dit que c'est pas le coup de pression de Dreyfus qui a remis tout ce petit monde là devant ses réalités.
Honnètement le manque de confiance de Dreyfus comme motif de départ, c'est l'une des explication les plus minables que j'ai jamais entendue. C'est vraiment un caprice de diva lamentable.
FAUT OUVRIR LES YEUX LES GARS : certes c'est un super entraineur, mais là il abuse. D'ailleurs, le vrai motif c'est qu'il doit espérer aller dans un plus grand club, ce que je comprends bien d'ailleurs, car on sait tous très bien ce qui va se passer en fin de saison (comme à chaque fin de saison) :
- départ des deux meilleurs joueurs
- arrivée de joueurs moyens qui avec la baisse de niveau du championnat passeront pour des stars dans deux ans... (après leur période d'adaptation)