Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2009, 10:23
Gambass a écrit:Rapellez vous après le départ de Fernandez on nous a fait poiroter en faisant circuler plusieurs noms de coach et au final on a eu Emon.
Si ça fait 1 mois que nos dirigents sont au courant j'espere qu'ils ont commencé à tater le terrain auprès de "vrais" coachs.
le meme article dit que RLD etait censé etre indispo pendant 2 mois a cause d'une operation. Possible que Diouf ait eu du mal a le joindre ou du moins a avoir discussion de fond avec lui sur la question.
30 Avr 2009, 10:24
Diouf me semble avoir un abominable double jeu dans cette histoire...
30 Avr 2009, 10:35
Betsamee a écrit:Diouf me semble avoir un abominable double jeu dans cette histoire...
Il prépare une offre de rachat des émirats!
Villeneuve style!
30 Avr 2009, 11:04
TonyO a écrit:Betsamee a écrit:Diouf me semble avoir un abominable double jeu dans cette histoire...
Il prépare une offre de rachat des émirats!
Villeneuve style!
Oh pinaise ne cite pas Villeneuve t'y vois pas que ce soit qui remplace le pape, rien que l'entendre dire "Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir " j'en ai des nausées.
30 Avr 2009, 11:14
Heather, t'inquiète c'est la même!
30 Avr 2009, 11:29
Sérieux si Villeneuve devient président j'arrete de suivre le foot.
30 Avr 2009, 11:31
Je trouve qu'il a plutôt bien relancé le PSG qui sortait d'une saison catastrophique.
30 Avr 2009, 11:34
Selon nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, Robert Louis-Dreyfus serait déterminé à tout faire pour convaincre Eric Gerets de revenir sur sa décision et de rempiler à l'OM.
Comme nous l'évoquions dès hier, l'actionnaire du club devrait s'entretenir prochainement avec le président olympien Pape Diouf. Une réunion qui pourrait avoir lieu aujourd'hui ou demain, selon le quotidien national.
Rappelons que dans son interview à La Provence hier, le technicien belge avait déclaré qu'un geste de RLD à l'heure actuelle serait "trop facile". "C'est comme s'il se rendait compte maintenant que j'ai accompli un bon travail".
La Provence
30 Avr 2009, 11:42
cedk6 a écrit:Selon nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France, Robert Louis-Dreyfus serait déterminé à tout faire pour convaincre Eric Gerets de revenir sur sa décision et de rempiler à l'OM.
Comme nous l'évoquions dès hier, l'actionnaire du club devrait s'entretenir prochainement avec le président olympien Pape Diouf. Une réunion qui pourrait avoir lieu aujourd'hui ou demain, selon le quotidien national.
Rappelons que dans son interview à La Provence hier, le technicien belge avait déclaré qu'un geste de RLD à l'heure actuelle serait "trop facile". "C'est comme s'il se rendait compte maintenant que j'ai accompli un bon travail".
La Provence
un bon cigare et une paire de tongs dédicassées et l'affaire est dans le sac.
30 Avr 2009, 11:50
Si Gerets revient sur sa décision, j'écris aux rédacteurs de South Park pour qu'ils nous consacrent un épisode.
30 Avr 2009, 11:53
djul13, tu as oublie que gerets adorait le champagne
dons un cigare, une paire de tong, une coupe en main.. voir deux avec le trophée de la L1..
30 Avr 2009, 11:54
ce serait absolument surréaliste
dans la plus pure tradition de ce club de timbrés
30 Avr 2009, 11:55
fred2406 a écrit:djul13, tu as oublie que gerets adorait le champagne
dons un cigare, une paire de tong, une coupe en main.. voir deux avec le trophée de la L1..
cigare... monica lewinsky... Perrin style... aïe
30 Avr 2009, 12:02
faudrait que RLD fasse un peu plus que mandater Diouf pour faire changer d'avis Gerets...
a mon avis c'est juste un joli coup de com des proches du Suisse.
comme par harsard on nous donne le montant du salaire histoire de dire que RLD etait finalement pret a se saigner pour le garder au club...
le pb c'est que ca va compliquer le taff des dirigeants qui cherchent un coach. Si vraiment ils veulent un Deschamps, le gars va pas apprecier de se voir proposer 30 000€
30 Avr 2009, 12:05
même indisponoble pendant 2 mois ça explique pas tout ça fait plus de 4 mois que le poblème existe alors soit RLD ment en disant qu'il n'est pas au courant soit Diouf est pas clair
30 Avr 2009, 12:14
Pancho11 a écrit:même indisponoble pendant 2 mois ça explique pas tout ça fait plus de 4 mois que le poblème existe alors soit RLD ment en disant qu'il n'est pas au courant soit Diouf est pas clair
ca fait pas 4 mois. Diouf s'est retrouvé impuissant face a la situation que confirme divers sources:
en mars RLD voulait pas encore prolonger Gerets alors que ce dernier voulait bien. Puis en avril c'est Gerets qui a decidé de partir alors que RLD a demandé a Diouf de le prolonger...
y a de quoi pété un plomb et on peut comprendre la nervosité de Diouf.
je vois pas l'interet de Diouf de provoquer ce bordel avec un Laburne qui n'attend qu'un faux pas de sa part pour le flinguer definitivement aupres de RLD...
30 Avr 2009, 12:28
on est supporters du club le plus timbré de France et peut-être d'Europe, donc je crois que je ne serais même pas étonné si l'autre Dreyfus, se pointait avec un cigare, en tong avec du champagne et qu'il nous annonce avec Gerets que ce dernier reste l'entraineur de l'OM pour 2 ans encore....
Tout est possible à n'importe quel moment dans ce club, rien n'est logique !!!!!
30 Avr 2009, 13:01
Pancho11, franchement, si RLD ne s'est pas rendu compte qu'il avait signé le départ de Gerets par ses décla de janvier il est vraiment con!
J'aimerais bien que quelqu'un remonte le topic sur lesdites décla de RLD et tout le monde s'accordait à dire que çà scellait le départ de Gerets.
Alors ne faites pas les étonnés.
Si Gerets est resté jusqu'à maintenant c'est à cause des supporters et parce qu'il s'entendait très bien avec Diouf et Anigo (n'en déplaise à certains) et qu'il a voulu prouver à l'autre con, qu'il n'était pas le tocard décrit. Sinon, il y aurait belle lurette qu'il se serait cassé.
30 Avr 2009, 13:30
Betsamee a écrit:Diouf me semble avoir un abominable double jeu dans cette histoire...
Pas d'après ce que tout le monde m'a dit...
Il ne peut que subir...
30 Avr 2009, 13:33
goku, la question qui vient logiquement après : Mais que t'a t-on dit ? Toi qui a tes entrées à LCM