Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

29 Avr 2009, 23:07

Basile Boli 8) on l'exhume 8)

29 Avr 2009, 23:10

randoulou a écrit:il reste qui de belge ? :mrgreen:
wilmots ? :cretin: il sera pour bordeaux

Scifo

29 Avr 2009, 23:13

Papin

29 Avr 2009, 23:13

il coache ou scifo ?

29 Avr 2009, 23:39

Scifo au servette

:jesors:

29 Avr 2009, 23:57

sonny a écrit:
randoulou a écrit:il reste qui de belge ? :mrgreen:
wilmots ? :cretin: il sera pour bordeaux

Scifo

non merci, niveau tocard on a Scifo :arrow:

30 Avr 2009, 00:00

Rocca, =D> :mrgreen:

30 Avr 2009, 00:53

Anche se tutto sommato quello li non mi sembra che faccia schiffo...

:jesors:

30 Avr 2009, 00:59

Dein Scherz erschrickt !!! On se met en mode "world OM " ce soir ? :mrgreen:

30 Avr 2009, 05:19

El Maestro a écrit:Tu sais comment faire pour virer ton patron? :cretin:

Pour le virer, non, mais pour s'en débarasser, un petit voyage au mexique avec le contexte actuel devrais être sympa :lol:

30 Avr 2009, 09:43

randoulou a écrit:il coache ou scifo ?

à Mouscron

30 Avr 2009, 09:46

Marrant l'article de La Provence qui nous parle de 4 ou 5 pistes, mais qui sont très chères.
On nous prépare déjà à accepter Antonetti parce que les autres sont financièrement inabordables ...

Et on y apprend aussi que les dirigeants connaissent la décision de Gerets depuis plus d'un mois.
Et RLD n'était pas au courant ?

30 Avr 2009, 09:48

Antonetti et Anigo... ça va chauffer sec. Et nos relations avec les arbitres ne sont pas prêtes de s'arranger :lol:
Et ça va promettre en C1 avec Antonetti :lol:

30 Avr 2009, 10:04

Tremblez Chelsea, Barça, Man U... L'OM revient, et avec Antonetti cette fois-ci...!! :twisted:

Image

Nan, en fait... :ptdr:

30 Avr 2009, 10:07

C'est vrai on est cons, suffisait de prendre Antonetti y a 2 ans... on aurait perdu moins de temps. :mrgreen:

30 Avr 2009, 10:11

Rapellez vous après le départ de Fernandez on nous a fait poiroter en faisant circuler plusieurs noms de coach et au final on a eu Emon.
Si ça fait 1 mois que nos dirigents sont au courant j'espere qu'ils ont commencé à tater le terrain auprès de "vrais" coachs.

30 Avr 2009, 10:12

Gambass a écrit:Rapellez vous après le départ de Fernandez on nous a fait poiroter en faisant circuler plusieurs noms de coach et au final on a eu Emon.
Si ça fait 1 mois que nos dirigents sont au courant j'espere qu'ils ont commencé à tater le terrain auprès de "vrais" coachs.

Si c'est vrai, c'est que RLD ne pouvait pas ne pas être au courant... et que Diouf par contre l'était à coup sûr et qu'il nous prend pour des cons depuis des mois.

30 Avr 2009, 10:17

peezee, putain la photo :ptdr:

30 Avr 2009, 10:18

on voit rien :roll:

30 Avr 2009, 10:19

Gambass a écrit:Rapellez vous après le départ de Fernandez on nous a fait poiroter en faisant circuler plusieurs noms de coach et au final on a eu Emon.

en meme temps si Diouf est viré ou qu'il demissionne et qu'une nouvelle equipe dirigeante arrive debut juin, je vois pas comment on pourrait preparer au mieux la succession de Gerets...

RLD a interet a se decider assez rapidement: soit il confirme Diouf (qui peut alors bosser pour trouver un coach) soit il choisit discretement son successeur (qui pourra lui aussi se mettre au travail).
Sujet verrouillé