Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

29 Avr 2009, 17:18

Blanc est un excellent entraineur, ce qu'il fait avec Bordeaux est super. Deschamps, pourquoi pas, mais pour moi, il a pas autant prouvé, faut pas oublier que la même année nous on est allée en finale uefa avec une équipe et un jeu somme toute assez moyen...
Bon, c'est sur que ce serait rassurant lui plutôt qu'un type inconnu ou un Papin, Cantona, etc. Il a du charisme, de l'expérience (Monaco, La Juve quand même) mais il ne viendra jamais car Diouf et Anigo ne lui laisseront pas de champ.
Un peu comme Houillier à Lyon, j'ai l'impression qu'un grand entraineur ne reste jamais en France à cause de l'omnipresence de la présidence (RLD, Aulas, Diouf) et qu'on est condamné aux seconds couteaux...
Voilà, maintenant j'espère qu'ils vont nous faire une trouvaille aussi bonne que Gerets qui restera pour moi le meilleur entraineur de ces 15 dernières années et que les joueurs vont se défoncer pour lui donner le titre qu'il mérite.

29 Avr 2009, 17:29

POurquoi pas Cascarino je le vois bien en coach , toujours la niak , bon tacticien , meneur d'homme à Nancy c'etait quelques choses , un gros caractere , du charisme j'aimerai bien voir ce que ça peut donner

29 Avr 2009, 17:30

cascarino quoi sérieux... :?

29 Avr 2009, 17:31

thelooser a écrit:POurquoi pas Cascarino je le vois bien en coach , toujours la niak , bon tacticien , meneur d'homme à Nancy c'etait quelques choses , un gros caractere , du charisme j'aimerai bien voir ce que ça peut donner

Cascarino, l'homme qui n'a aucune reconnaissance envers l'OM???? :lol: :lol: :lol: :lol:

29 Avr 2009, 17:36

depé-95, le mec qui a dit qu'on l'avait dopé à son insu.... pas besoin d'avoir un charlatan à la tête de l'équipe première.

29 Avr 2009, 17:36

tu portes bien ton pseudo :lol:
cascarino qu'il aille se faire mettre

sinon y a roger webb qui est sur la sellette :cretin: :jesors:

29 Avr 2009, 17:38

Perso j'aimerais bien Deschamps ou Antonetti.
Mais Antonetti c'est aussi parce qu'il est corse et anti-PSG relativement primaire, il ne peut qu'avoir une bonne âme.
Modifié en dernier par Ricard51 le 29 Avr 2009, 17:39, modifié 1 fois.

29 Avr 2009, 17:38

oups j'avais oublié son bouquin sur l'om dsl je viens de NAncy ou Cascarino est vu comme un dieu ^^

29 Avr 2009, 17:39

Personne ne lui arrivera à la cheville :cretin:

29 Avr 2009, 17:39

Passer de Gerets à Canto c'est passer du titre à l'UEFA au mieux.

29 Avr 2009, 17:41

A moins d'être corse et supporter de l'OM, je ne vois pas comment on peut souhaiter Antonetti comme entraineur

29 Avr 2009, 17:41

bien dommage qu'il parte mais tellement mérité...

29 Avr 2009, 17:43

bobo95 a écrit:A moins d'être corse et supporter de l'OM, je ne vois pas comment on peut souhaiter Antonetti comme entraineur

être un petit gros beauf de 45 ans :cretin: :cretin:

29 Avr 2009, 18:04

bobo95 a écrit:A moins d'être corse et supporter de l'OM, je ne vois pas comment on peut souhaiter Antonetti comme entraineur

Je cumule les 2 et je ne le souhaite pas :mrgreen:

29 Avr 2009, 18:08

thelooser a écrit:POurquoi pas Cascarino je le vois bien en coach , toujours la niak , bon tacticien , meneur d'homme à Nancy c'etait quelques choses , un gros caractere , du charisme j'aimerai bien voir ce que ça peut donner

Eydelie c'est mieux

29 Avr 2009, 18:15

Glassman aussi non ?

ou mieux Bernes

29 Avr 2009, 18:18

J'en veux pas :evil:

29 Avr 2009, 18:19

Zubar =D>

29 Avr 2009, 18:21

Antonetti ca serait pas mal , comme ca il se casse en novembre remplacé par emon qui se casse en juillet remplacé par Metsu qui se cassera en fevrier 211 qui sera remplacé par Durand qui se cassera en juin et alors Gerets pourra revenir 8)

29 Avr 2009, 18:25

on aura anigo :cretin:
Sujet verrouillé