[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: Qui pour remplacer Gerets?

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 14:56

mais pas le Bescherelle :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar oukimaya » 29 Avr 2009, 14:57

Oh attends, déjà , il est entraineur de foot, chaque chose en son temps :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 29 Avr 2009, 15:06

Bon c'est fini le couple là :twisted:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 29 Avr 2009, 15:08

Oh puis merde, si on peut plus terminer tôt le boulot ici :twisted:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yaourt(Citron) » 29 Avr 2009, 15:37

revez pas avec deschamps, il ne viendra pas, c'est tout le temps que tout le monde espère didier deschamps comme entraineur et jamais il ne viens, l'om ne lui convient pas comme club...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 29 Avr 2009, 16:01

De toute façon Deschamps, sera jamais du niveau. Il a fait une bonne saison à l'ASM, mais a galéré deux ans avant et l'année d'après. A la juve il avait une équipe de LDc pour la série B....

Il n'y a qu'a faire la comparaison avec Blanc, qui avec une équipe moins "armée" à progressé nettement plus vite.

Deschamps n'est, pour le moment, pas un grand entraineur.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar D-Dro » 29 Avr 2009, 16:05

Ryo Saeba a écrit:De toute façon Deschamps, sera jamais du niveau. Il a fait une bonne saison à l'ASM, mais a galéré deux ans avant et l'année d'après. A la juve il avait une équipe de LDc pour la série B....

Il n'y a qu'a faire la comparaison avec Blanc, qui avec une équipe moins "armée" à progressé nettement plus vite.

Deschamps n'est, pour le moment, pas un grand entraineur.

+1
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Avr 2009, 16:12

+1 sauf pour Blanc, il doit encore confirmer, car c'est pas la panacée
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ryo Saeba » 29 Avr 2009, 16:19

Jester a écrit:+1 sauf pour Blanc, il doit encore confirmer, car c'est pas la panacée

Oui, il doit encore confirmé, mais pour moi en 2 ans, il a prouvé qu'il est nettement plus compétent que Deschamps, avec des moyens inférieurs.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Yaourt(Citron) » 29 Avr 2009, 16:26

Ouai enfin bon deschamps avec un effectif raisonnable ( c'était fort hein l'asm de 2003-2004 c'est pas ce que je veux dire) mais bon qui aurait dit qu'il serait allez en finale quand même de la ldc...

Pour moi perso on est pas a un tel niveau par hasard, donc je pense quand même qu'on ne peux pas enlever les qualités que possèdent un didier deschamps

Surtout quand même que didier a mené les troupes toutes sa vie, il a très souvent été capitaine de ses clubs et il a été capitaine de l'équipe de france et il occupait ce poste avec brio, de plus c'est un connaisseur du football, et c'est quelqu'un qui s'est tout le temps donné a fond, pour moi il possède vraiment les qualités d'un très bon entraineur,

Certes ce n'est pas un très grand entraineur mais pour moi il a tout quand même d'un bon entraineur, de toute facon un très grand entraineur nous ne pourrions ni nous le payer, ni l'attirer dans notre effectif pour les causes suivantes

-Contexte difficile a marseille
-Impots trop élevé
-Marseille n'est pas un très grand club européen...

et et et ....

:rld:
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 29 Avr 2009, 16:30, modifié 3 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar meh75 » 29 Avr 2009, 16:27

Sur le marché , il ne reste pas grand nombre je mise une pièce sur Deschamps :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRD » 29 Avr 2009, 16:39

Ryo Saeba a écrit:
Jester a écrit:+1 sauf pour Blanc, il doit encore confirmer, car c'est pas la panacée

Oui, il doit encore confirmé, mais pour moi en 2 ans, il a prouvé qu'il est nettement plus compétent que Deschamps, avec des moyens inférieurs.

J'aime bien la mode actuelle qui est de lécher le cul de Blanc, brillant 2nd (comme Ricardo quoi), et d'enfoncer Deschamps, qui a juste mené Monaco en finale de ligue des champions en pratiquant un jeu magnifique.

Les moyens c'est bien beau mais Givet, Evra, Squillaci, Rodriguez, Zikhos, Rothen, Prso ça coûte environ 3M€, c'est lui qui les a tous mis en place, quand certains étaient au placard, voire pire.

Deschamps c'est le top du top, putain vous avez la mémoire courte, le Monaco 2003-2004 défonce le Bodo de Blanc...

Entraineur défensif, ça me fait marrer aussi, clair que c'était défensif Monaco avec Deschamps, La Corogne s'en souvient encore :lol:
JRD
Banni
Banni

Messagepar TMIGER » 29 Avr 2009, 16:39

blanc a déjà confirmé, deux ans en ldc avec cette équipe sans véritable banc, si il est champion cette année ce sera le meilleur entraineur français du moment , même meilleur que gerets mais plus discret c'est tout
le meilleur entraineur français reste celui qui a remporté le plus gros titre soit , désolé les gars, luis fernandez
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2009, 16:47

Personne voyait gerets quand Emon a gerclé et on connait la suite alors avant de dire qu'on ne peut prendre personne...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Arno26 » 29 Avr 2009, 16:48

Santini :mrgreen:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TMIGER » 29 Avr 2009, 16:50

Pancho11 a écrit:Personne voyait gerets quand Emon a gerclé et on connait la suite alors avant de dire qu'on ne peut prendre personne...

c'est clair, mais c'est comme toute séparation, il faut un labs de temps pour s"en remettre, on a vu des entraineurs mais l'om est toujours là et des présidents avec
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar ced24 » 29 Avr 2009, 16:50

cantonaaaaaaa :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: ighi ighi ighi :danseuse: :danseuse: :danseuse: :whoo: :whoo:
ced24
Newbie

Messagepar Le Kaiser » 29 Avr 2009, 16:52

TMIGER a écrit:blanc a déjà confirmé, deux ans en ldc avec cette équipe sans véritable banc, si il est champion cette année ce sera le meilleur entraineur français du moment , même meilleur que gerets mais plus discret c'est tout
le meilleur entraineur français reste celui qui a remporté le plus gros titre soit , désolé les gars, luis fernandez

justement ca veut pas dire grand chose... perrin avait également des super résultat avec troyes... Bon à Marseille ca a marché tant qu'il avait un effectif pourri... Blanc, c'est très bien ce qu'il fait à Bordeaux, il tire la quintessence d'un effectif somme toute assez moyen, limité en nombre.. comment il pourra gérer un effectif plus large, avec des mecs qui jouent pas, etc.. Après il peut très bien le faire, mais bon, surce plan là il n'a jamais eu l'occasion de prouver quoi que ce soit
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 29 Avr 2009, 16:56

Pancho11 a écrit:Personne voyait gerets quand Emon a gerclé et on connait la suite alors avant de dire qu'on ne peut prendre personne...

On a quand même attendu 15 ans pour enfin trouver un entraineur qui se fond dans le climat marseillais, même courbis n'a pas aussi bien réussi.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar TMIGER » 29 Avr 2009, 16:59

Le Kaiser a écrit:
TMIGER a écrit:blanc a déjà confirmé, deux ans en ldc avec cette équipe sans véritable banc, si il est champion cette année ce sera le meilleur entraineur français du moment , même meilleur que gerets mais plus discret c'est tout

justement ca veut pas dire grand chose... perrin avait également des super résultat avec troyes... Bon à Marseille ca a marché tant qu'il avait un effectif pourri... Blanc, c'est très bien ce qu'il fait à Bordeaux, il tire la quintessence d'un effectif somme toute assez moyen, limité en nombre.. comment il pourra gérer un effectif plus large, avec des mecs qui jouent pas, etc.. Après il peut très bien le faire, mais bon, surce plan là il n'a jamais eu l'occasion de prouver quoi que ce soit

et bien c'est avec ce raisonnement là que l'on a laissé échapper lolo, pour anigo et sa clique, et il nous aura fallu trois ans pour rattraper ça, blanc menait déjà l'équipe de france, il connait les grands rdv, contrairement à des jpp et cantona qui sont de très bons joueurs sans charisme pour être entraineur, lolo est assurément le meilleur, je le disais déjà au départ de perrin qu'il devait remplacer, mais comme d'hab on a preferé anigo et compagnie, ensuite je fus étonné par le bon boulot du nigo c'est vrai, mais question entrineur lolo est le meilleur, c'est pour cela que je ne crois encore pas au titre
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin