Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:jeanfred a écrit:ruby, arrete de faire ton rageux ruby..
Si valbuena est rentre en lieu et place de BA, c'est qu'il y a une explication qui nous echappe.
Un entraineur lambda fait jouer les meilleurs joueurs, il faut donc croire que valbuena est meilleur que BA.
Peut etre qu'il a fait rentre Valb car il le pensait plus apte a defendre que BA par ex.
je fais pas mon rageux
et c'est toute la gestion de DD qui m'echappe, pas la seule entrée de valbuena
tu arrives a comprendre que cissé joue toi?
tu comprends que bonnart soit à nouveau sur le terrain alors que bocaly avait été loin d'etre dégeulasse?
tu comprends qu'il tattonne encore sur le shéma tactique et qu'il en change pratiquementà chaque match
bref, je trouve que avez un trop plein de mansuétude pour DD
un autre aurait déjà attirer les foudres des supporters depuis bien longtemps
DD a quand même un excellent effectif mais à mon avis, il n'en tire pas du tout toute la possibilité en s'entêtant à toujours faire jouer les mêmes, malgré leurs piètres prestations (valbuena, bonnart, cissé pour ne citer qu'eux)
peezee a écrit:Nan pour moi la p-ê seule véritable erreur de DD hier soir (parcequ'après coup c'est tjours facile de sur-critiquer, bah bien sûr une fois qu'on a toutes les données en main), c'est d'avoir choisi de coucher Cissé sur la feuille d'un match qui s'annonçait de très haute intensité physique.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], majestic13770, Major Tonio et 162 invités