Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Oct 2009, 18:39
J'aime bien l'after du Lundi..avec les rubriques Angleterre , Italie , Espagne . Je trouve que les analyses intéressantes . Bon mtnt les autres soirs j'avoue ne pas écouter...
. Sinon , je ne connais pas le Bourdin dont vous parlez...mais bon selon vos dires il ne fait rien de plus que le journaliste Béta Gamma . A savoir être condescendant avec les puissants..çà fait un bail que je n'ai plus vu pointer une once d'esprit critique à la télé ou la radio en sujet de société..
07 Oct 2009, 18:52
Il y a quelques années, il y avait un toubib, transfuge de Fun radio, qui passait pour le Grand Intellectuel de rmc, et qui déballait souvent de navrant poncifs. Il est toujours là ?
Sinon, +1 avec Remind et JPP. Cela dit, rmc fait juste en pire la même chose que tous les autres. Donner la parole systématiquement aux auditeurs est une catastrophe ; c'est intéressant une fois sur vingt.
07 Oct 2009, 18:55
Moi j'écoute que Brigitte, Bourdin est très orientè et c'est de la merde et je préfères seek and destroy dans la bagnole le matin avant d'aller au taff.
07 Oct 2009, 18:55
fourcroy, t'es juste jaloux parceque ça fait 3 ans 1/2 que tu diales le 3216 une douzaine de fois tous les soirs sans jamais avoir réussi à passer sur rmc.
07 Oct 2009, 18:56
Bibpanda a écrit:Moi j'écoute que Brigitte, Bourdin est très orientè et c'est de la merde et je préfères seek and destroy dans la bagnole le matin avant d'aller au taff.
un bon vieux +1
pour en revenir a la dech quelqu'un a lu son article dans le var matin aujourd'hui ?
07 Oct 2009, 19:03
peezee,
Cela dit, étant d'humeur conciliante ce soir, j'avoue qu'il m'arrive encore d'écouter de temps en temps rmc, en l'occurrence l'afteur, émission à laquelle je reconnais des qualités (en dépit des sempiternels auditeurs, je n'en démordrai pas). Ses animateurs ont des choses à dire.
07 Oct 2009, 19:12
Rocca a écrit:Moi un minsitre des sports qui connait le curling ça me ferait flipper perso
+1
Et que dire d'un candidat à la Présidentielle qui n'y connait rien sous marin nucléaire
08 Oct 2009, 19:16
Tu veux dire celui qui fait voter Hadopi et qui pirate comme un cochon ?
Jodko.
09 Oct 2009, 16:31
Quelqu'un peut me dire si c'est normal qu'un club comme l'OM n'aie qu'un entrainement par jour ?
Depuis que nous sommes passé à ce rythme, ne trouvez-vous pas que cela s'en ressent ?
09 Oct 2009, 16:38
euh l'an dernier c'était pareil.
En début de saison c'était 2 entrainements par semaine et il avait dit dés qu'on jouera tous les 3 jours il y aura qu'un seul entrainement.
10 Oct 2009, 12:47
PS: En plus il m'a été donné de rencontrer Fernandez dans un cadre plus personnel, il est puant comme c'est pas permis...
En même temps selon ce que vous avez fait, c'est normal...
10 Oct 2009, 13:00
Me tarde après notre 3° défaite consécutive le prévisible "Gerets pour remplacer Deschamps"
05 Nov 2009, 21:03
DD sur Europe 1 après les infos de 21h
05 Nov 2009, 21:21
Pancho11 a écrit:euh l'an dernier c'était pareil.
En début de saison c'était 2 entrainements par semaine et il avait dit dés qu'on jouera tous les 3 jours il y aura qu'un seul entrainement.
c'est peu quand meme
05 Nov 2009, 21:34
Bon keskil a raconté de beau le DD? Là ça parle de l'EdF, beaucoup de mots pour ne rien dire...
EDIT: commentaire d'un gars d'Europe à l'instant: "il me semble un peu en-dedans le Didier, comme s'il avait pris la pleine mesure des difficultés de l'intérieur, pas très confiant, aussi bien en championnat qu'en LdC"...
05 Nov 2009, 21:43
peezee, Je développerai plus tard, mais ils ont parlé de Valbuena, HBA, Heinze, du match contre Milan, de Bordeaux, Lyon et l'EDF.
05 Nov 2009, 22:01
Ah ouais qd mm! Bon bah cool, on va attendre ton cr.
06 Nov 2009, 01:39
Bon je vous conseille d'aller choper l'émission sur le site d'E1 pour plus de précisions.
Mais en gros il a repris un peu les mêmes choses que l'intw dont a parlé marcassin.
Valbuena est un joueur de l'effectif, si il a besoin de lui il le fait jouer.
Heinze est important, à MU, au Real il a joué à gauche, donc c'est pas génant qu'il le fasse à l'OM
HBA, y'a pas de souci.
Pour Milan, ben c'est jouable mais le Milan et la LDC c'est spécial donc ils vont être morts de faim.
Lyon il les a regardés hier soir, mais n'a pas revu le match de Bordeaux, pas la peine, "on les joue en février".
L'EDF va passer.
Bon j'ai fait un gros gros résumé, mais allez écouter le podcast ou le winplayer sur le site.
http://www.europe1.fr/rss_export/feed/europe1-foot