Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:Ca fait 1000 ans que j'dis qu'RMC c'est une radio de gros beauf!
Captain "Igloo" Moscato, Luis "Mars" Attack, c'est aussi la radio où sévissait Delperrier qui a modifié sa voix de moucheron pour faire semblant d'annoncer un scoop éventé toutes les 15s.
Je hais cette radio, c'est du vent, c'est bidon...
peezee a écrit:Remind, de la "haine"... comme tu y vas! C'est pô un peu exagéré?
Betsamee a écrit:Le fan de foot qui renie son cote beauf est un mythomane
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Le fan de foot qui renie son cote beauf est un mythomane
C'est comme pour le chasseur, y'a le bon beauf et le mauvais beauf.
Jester a écrit:Pas entendu ça. Mais j'écoute tous les matins ou presque et j'apprécie son émission. Même si parfois en effet, mais comme tout le monde, il a des idées pour le moins...
Et il a raison, un ministre des sports qui ne s'y connait pas en curling... ça le fait moyen.
Quand je vais voir un médecin, j'espère qu'il connait bien les maladies et soins à leur apporter.
JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:Pas entendu ça. Mais j'écoute tous les matins ou presque et j'apprécie son émission. Même si parfois en effet, mais comme tout le monde, il a des idées pour le moins...
Et il a raison, un ministre des sports qui ne s'y connait pas en curling... ça le fait moyen.
Quand je vais voir un médecin, j'espère qu'il connait bien les maladies et soins à leur apporter.
Tu demandes à ton médecin de trouver le remède à ta maladie, ou bien de te nommer le PDG de Sanofi ?
En l'occurrence, le ministre des sports doit connaître les dossiers (quels sports manquent de moyen, les stades à construire pour l'euro, le dopage etc), pas de savoir à quelle minute Marinette Pichon a marqué un but contre le Danemark en 2003.
Jester a écrit:JPP REVIENS a écrit:Jester a écrit:Pas entendu ça. Mais j'écoute tous les matins ou presque et j'apprécie son émission. Même si parfois en effet, mais comme tout le monde, il a des idées pour le moins...
Tu demandes à ton médecin de trouver le remède à ta maladie, ou bien de te nommer le PDG de Sanofi ?
En l'occurrence, le ministre des sports doit connaître les dossiers (quels sports manquent de moyen, les stades à construire pour l'euro, le dopage etc), pas de savoir à quelle minute Marinette Pichon a marqué un but contre le Danemark en 2003.
Non mais tu dois t'y connaitre un minimum (même si on sait tous que les ministres c'est pas eux qui font le boulot, eux ils sont là pour parler dans les médias point barre), sinon tu peux pas y apporter les solutions.
Jester a écrit:Pas entendu ça. Mais j'écoute tous les matins ou presque et j'apprécie son émission. Même si parfois en effet, mais comme tout le monde, il a des idées pour le moins...
JPP REVIENS a écrit:Le pire reste Bourdin, qui se veut "anticonformiste" et sans langue de bois en posant des questions débiles sur les sous marins nucléaires à des candidats à la présidentielle, ou le nombre de joueurs dans une équipe de curling au ministre des sports.
Et ça marche, ça crée même des polémiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Coyote et 128 invités