Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit::mrgreen: Aprés le faux match ce week-end, on a maintenant le faux texte, c'est assez logique
(On m'a expliqué 354571847 fois l'utilité formelle du truc et j'arrive toujours pas à capter, mais bon cette question a surement sa place dans le Café)
Sinon l'article de l'Epique dit surtout qu'il tient à controler absolument tout, jusqu'au logement des joueurs
A mon avis, ça passe ou ça casse, et si ça casse, ce sera Perrin style....
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Je ne sais pas si certains d'entre vous on regardé l'itw sur le site du club . En tout cas Deschamps me donne l'impression de n'avoir tiré aucune leçon de VA...
Tahiice a écrit:Silicate a raison, ce n'est pas dans les ITW que l'on aura le véritable avis de Deschamps!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Tahiice a écrit:Silicate a raison, ce n'est pas dans les ITW que l'on aura le véritable avis de Deschamps!
320cds a écrit:Je reste ce que j'ai écrit dès la pré-saison.
Je ne comprends pas pourquoi DD a cassé l'équipe qui a terminé deuxième du dernier champ (à 3 pts de bordeaux et de sa série historique) au lieu de simplement la renforcer.
Garder le même schéma (4-2-3-1), améliorer et compléter l'effectif aurait fait la blague.
Là DD a décidé de casser ce schéma, et de recruter Lucho 18 + 6, qui est sans doute un très bon joueur (je ne l'ai jamais vu très bon, ne l'ayant vu quasiment qu'à l'OM) mais dont on a du mal à trouver le poste sur le terrain.
Perso j'aurais (On peut faire de la spéléo, je le dis depuis juillet) fait un truc dans le genre.
----------------------------------Mandanda----------------------------
----Bonnart----------Diawara------------Hilton-----------Taiwo------
----(Bocaly)---------(Rodriguez)--------(Civelli)----------(Rool)-----
-----------------------Mbia--------------Cheyrou-----------------------
------------(un vrai 6 remplaçant)-----(Kaboré/Cissé)--------------
-----Koné-------------------HBA----------------------Niang-----------
-----(Valbuena)-----------(Abriel)-------------------(Menez like)--------
----------------------------un putain de 9-------------------------
--------------------------- (Brandao)---------------------------------
Avec l'économie de Morientes, Heinze et Lucho, on aurait pu faire Menez et un putain de 9 je pense (même si j'ai rien contre Heinze et que son recrutement est très concevable).
[MAJ officielle 05 12 ] Gerets pour remplacer Deschamps !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber, Zics et 278 invités