Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2009, 13:06
Troussier est assez cultivé il me semble , il pourra apprendre de nouveaux mots à Anigo
29 Avr 2009, 13:06
Il y avait un reportage sur lui dans "Intérieur Sport", il est manager d'une équipe de division 2 ou 3 au Japon et il galère un max (même si c'est un peu une "star" là bas).
29 Avr 2009, 13:08
LE gros problème c'est que le nouvel entraineur va devoir une reconnaissance immédiate à son arrivée. Parce que là c'est comme remplacer Drogba. Gerets est (à juste titre) adulé par les supporters. A noter que Gerets pourrait bien emmener dans sa valise Cuperly.
Je vois très mal un Antonetti faire le poid face aux supoporters si bon soit-il.
Par ailleurs, je suis très étonné par certains. Qu'est ce qu'on s'en fout que l'entraineur ait été un bon joueur. Cantona et JPP ont été d'excellents joueurs maintenant en tant qu'entraineurs...
Deschamps je me répète je pense qu'il serait bien vu par les supporters mais il n'a pas prouvé grand chose : je rappelle que son parcours en tant qu'entraineur c'est un première année cata à l'ASM (il aurait dû être vidé mais faut d'argent pour le licencier ils l'ont gardé) puis une très bonne année. Ensuite, à la Juve, aucun mérite d'ailleurs les débuts n'ont pas été si bon que cela. Enfin, il a 2 énormes défauts, le premier il ne supporte pas ne pas avoir les pleins pouvoirs et le second, il va demander des grands joueurs et là RLD lui dira d'aller se faire voir.
Franchement, non seulement c'est pas top du tout pour cette fin de saison mais en prime on peut quasiment dire dès maintenant que la saison prochaine va voir des crises importante et qu'on va gentiment se battre dans le ventre mou de la L1.
29 Avr 2009, 13:18
Ce qui m'inquiète c'est que deschamps est trop considéré comme un choix idéal or on a vu que puel et le guen étaient considérés comme ça par bcp de monde en arrivant à lyon ou paris. Alors le choix idéal me fait un peu peur!
J'aimerais bien un entraineur expérimenté, qui a déjà pu faire ces preuves dans un club soumis à une très forte passion populaire, avec des résultats biensûr. Et tan pis s'il n'est pas hyper réputé en france (oui je sais ca ressemble bcp à gerets tout ça!
)
29 Avr 2009, 13:23
Gili ??
29 Avr 2009, 13:46
trebch,
Sinon, Deinouex aurait la carrure selon vous ?
29 Avr 2009, 13:48
gob, pas du tout!
Il a pas la communication pour rester ici et il a pas entrainé depuis tréééés longtemps!
29 Avr 2009, 13:49
gob a écrit:trebch,
Sinon, Deinouex aurait la carrure selon vous ?
oui ?
Je trouve que denoueix est un super technicien et tacticien mais je doute qu'il soit apte à gérer les footballeurs de la nouvelle génération et leurs égos.
29 Avr 2009, 13:50
non mais l'entraineur, à mon avis c'est assez secondaire.. regardez Emon ? Ils nous a qualifié en Ligue des Champions, pourtant c'est surement un moins bon entraineur que Jean Fernandez.
Concernant les candidats en lice, Antonetti, je l'aime bien, mais je sais pas comment il gère les stars, car il en a jamais eu sous sa direction. C'est le même problème que Perrin ou Mousatche.
Pour Deschamps, à mon avis il peut faire qque chose à l'OM. Après ca dépendra pas mal des moyens mis en oeuvre cet été question recrutement, mais au moins on sait qu'il ets capable d'entrainer des grands joueurs. pour son clash avec Simone et Gallardo, il le disait lui-même, il aurait du foutre Simopne deghors direct. il lui a pourri sa première saison comme entraineur.
Laurent Blanc, c'est une vue de l'esprit ou un fantasme...
Reste des pistes étrangères, qui seront sans doute du même calibre que les joueurs étrangers qu'on peut recruter. On n'a pas les moyens pour des mourinho, Hiddink, etc... donc bon
29 Avr 2009, 13:52
Hiddink non merci
29 Avr 2009, 13:55
ca tombe bien lui non plus n'est pas intéressé
29 Avr 2009, 14:04
Hidalgo ?
29 Avr 2009, 14:10
20 ans de trop
29 Avr 2009, 14:12
Denoueix j'aime bien,mais niveau communication il va se faire bouffer...
Sinon pourquoi pas domenech,il va bientot se faire virer de l'equipe de france?
bon ok je sors....
29 Avr 2009, 14:14
j'ai peur qu'ils foutent Papin moi
29 Avr 2009, 14:15
Je veux Eric Cantona.
29 Avr 2009, 14:22
Imaginez Gerets à l'OL?
29 Avr 2009, 14:48
ruby a écrit:j'ai peur qu'ils foutent Papin moi
Il a envoyé sa candidature pour la sélection belge
29 Avr 2009, 14:48
El Maestro, Ca m'a traversé l'esprit (tout comme puel à l'OM,pensée noire quand tu nous tiens),mais j'y crois pas,lyon est trop aseptisé pour lui et je pense qu'il a une parole d'homme,donc il nous fera pas ca...
Mais ce que ca fait mal putain,j'espere encore que qq chose va faire que...aallez reste erik stp
29 Avr 2009, 14:51
http://service.vivastreet.fr/annonces-s ... t/12215424De plus , le mec peut ramener de bons joueurs apparemment