le touriste a écrit:Charogne, il fait pas jouer Valbuena, et encore moins à droite, car il élimine très très rarement son vis à vis et surtout qu'il est incapable de délivrer un bon centre ou une bonne passe en profondeur...
Ca c'est vrai, sauf que valbuena cavalait presque plus que brandao
Si on a finit 2 ème, c'est a 80% grace a brandao et valbuena, il y en a pourtant qui retiennent la fin de saison de niang ou les deux trois dribbles du début de saison de ben arfa... Je me souvient d'un gerets en fin de saison qui n'hésitait pas a sortir niang à la mi temps lorsqu'il avait mal joué, il a fait ca deux trois fois non ? et au vélodrome en plus.
Samedi, gerets aurait mis valbuena titulaire, et aurait sortit niang a la mi temps. Deschamps n'a pour l'instant pas trouvé la bonne formule, mais de la a dire que l'équipe de gerets était meilleur, non, l'équipe de gerets avait fait une fin de saison tonitruante grace a plein de choses mais certainement pas grace au talent de l'équipe (je le répéte, mais les changements qu'il faisait a la mi temps c'était pas anodin, lorsque cana se retrouvait sur le banc soit disant pour le reposer c'était une belle excuse, on jouait une mi temps sur deux ...), on avait cette hargne et cet espoir de titre qui suffisait pour gagner a l'arraché contre des équipes moisis qui n'avaient plus rien a jouer. Mais brandao et valbuena sont ceux qui a mon avis ont le plus joué sur la fin de saison.
Rocca a écrit:le truc de Bordeaux c'est que c'est une équipe construite depuis Ricardo, qui a fait comme Lyon, changé un peu chaque année, en gardant l'ossature
Nous on était parti pour faire la même sauf que cet été on a tout changé président coach assitant, et la moitié de l'effectif . on doit repartir a zero alors que Bordeaux était sur sa dynamique
Sauf qu'on était obligé de changer. Avec la meme équipe que l'année derniere (zubar, civelli, cana, m'bami, je rappelle nos terreurs), on serait déja dans les profondeurs du classement.
Gerets a tiré 100% des possibilitées (exepté le cas zubar et encore c'est pas sur ...) mais l'équipe etait très faible quand même, alors certe notre effectif était meilleur que celui de la plupart des équipes de l1, mais loin de celui de bordeaux.
Bordeaux n'a rien a changé car il n'y a rien a changé c'est tout, si on avait eu une grande équipe l'année dernière gerets serait pas partit, ou alors deschamps n'aurait pas ramené ses 10 joueurs, il est pas con non plus et inversement si blanc avait le sentiment que son effectif était composé de 50% de chevres il aurait pas resigné en janvier.