[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Messagepar Magneto » 28 Sep 2009, 11:52

Putain que c'est pénible les gens qui tirent des conclusions après le premier match perdu...
"On a perdu le titre"
"On a trop de retard"
"Bordeaux est déjà champion et ils ne perdront aucun match"
"On finira 4e"

Putain mais vous pouvez pas laisser le temps au temps et attendre fin mai pour tirer des conclusions???
Bordeaux et Lyon se sont pas encore rencontrés, vous croyez qu'ils vont gagner tous leurs matches?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 28 Sep 2009, 11:53

Bah je crois clairement que Bordeaux perdra moins de matchs que nous et en gagnera plus c'est tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar magic_chris » 28 Sep 2009, 12:07

Une mécanique sportive s'enraye très vite et pour un rien...

Engueulades, blessures, doutes, fatigue... Tout peut se passer.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 28 Sep 2009, 12:08

magic_chris, Voilà, c'est pour ça que faire des affirmations dès aujourd'hui est sans intérêt
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rocca » 28 Sep 2009, 12:11

penser ou croire c'est différent d'affirmer non ?
Rocca

Messagepar Magneto » 28 Sep 2009, 12:14

Rocca, Te sens pas visé hein.
Il y en a ici qui affirment.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar nakatanaldo » 28 Sep 2009, 12:15

le touriste a écrit:Charogne, il fait pas jouer Valbuena, et encore moins à droite, car il élimine très très rarement son vis à vis et surtout qu'il est incapable de délivrer un bon centre ou une bonne passe en profondeur...

Ca c'est vrai, sauf que valbuena cavalait presque plus que brandao

Si on a finit 2 ème, c'est a 80% grace a brandao et valbuena, il y en a pourtant qui retiennent la fin de saison de niang ou les deux trois dribbles du début de saison de ben arfa... Je me souvient d'un gerets en fin de saison qui n'hésitait pas a sortir niang à la mi temps lorsqu'il avait mal joué, il a fait ca deux trois fois non ? et au vélodrome en plus.

Samedi, gerets aurait mis valbuena titulaire, et aurait sortit niang a la mi temps. Deschamps n'a pour l'instant pas trouvé la bonne formule, mais de la a dire que l'équipe de gerets était meilleur, non, l'équipe de gerets avait fait une fin de saison tonitruante grace a plein de choses mais certainement pas grace au talent de l'équipe (je le répéte, mais les changements qu'il faisait a la mi temps c'était pas anodin, lorsque cana se retrouvait sur le banc soit disant pour le reposer c'était une belle excuse, on jouait une mi temps sur deux ...), on avait cette hargne et cet espoir de titre qui suffisait pour gagner a l'arraché contre des équipes moisis qui n'avaient plus rien a jouer. Mais brandao et valbuena sont ceux qui a mon avis ont le plus joué sur la fin de saison.

Rocca a écrit:le truc de Bordeaux c'est que c'est une équipe construite depuis Ricardo, qui a fait comme Lyon, changé un peu chaque année, en gardant l'ossature
Nous on était parti pour faire la même sauf que cet été on a tout changé président coach assitant, et la moitié de l'effectif . on doit repartir a zero alors que Bordeaux était sur sa dynamique

Sauf qu'on était obligé de changer. Avec la meme équipe que l'année derniere (zubar, civelli, cana, m'bami, je rappelle nos terreurs), on serait déja dans les profondeurs du classement.

Gerets a tiré 100% des possibilitées (exepté le cas zubar et encore c'est pas sur ...) mais l'équipe etait très faible quand même, alors certe notre effectif était meilleur que celui de la plupart des équipes de l1, mais loin de celui de bordeaux.

Bordeaux n'a rien a changé car il n'y a rien a changé c'est tout, si on avait eu une grande équipe l'année dernière gerets serait pas partit, ou alors deschamps n'aurait pas ramené ses 10 joueurs, il est pas con non plus et inversement si blanc avait le sentiment que son effectif était composé de 50% de chevres il aurait pas resigné en janvier.
nakatanaldo
Newbie

Messagepar peezee » 28 Sep 2009, 12:17

:nakata:

Nan rien c'était juste pour mater le gif. :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 28 Sep 2009, 12:18

nakatanaldo, comment tu peux dire que notre effectif est loin de celui de Bordeaux ????

Pour moi c'est au moins équivalent, voire supérieur si Lucho atteint le rendement espéré.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Sep 2009, 12:19

peezee, :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 28 Sep 2009, 12:21

nakatanaldo, Ben on pouvait ne pas tout changer, je ne suis pas sur que les arrivées de Abriel Cissé Rool Andrade étaient nécessaires
peut être qu'il aurait fallu changer la charnière en deux ans ( je dis peut être car on a pris deux monstres quand même)
Il fallait chanher des choses clairement, on a peut être trop changé d'un coup... c'est normal qu'on mette du temps a se lancer et ça portera certainement ses fruits, mais en attendant on prend du retard.. c'est peut être un risque calculé aussi, je ne suis pas surpris qu'on galère un peu
Rocca

Messagepar Bibpanda » 28 Sep 2009, 12:21

nakatanaldo = bakanaldo ????
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 28 Sep 2009, 12:23

Bibpanda, Normalement non, sinon il devrait être banni car il est interdit de recréer un pseudo après un ban :cretin:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar le touriste » 28 Sep 2009, 12:23

Enfin Gerets a mis 7/8 mois pour avoir une équipe qui carbure vraiment... On a reconstruit le groupe, il faudra donc du temps (ce qui pourrait peut être nous couter le titre cette saison). Individuellement Bordeaux n'est pas supérieur, mais ils ont un vécu qui fait que dès le début de saison ils ont n rendement supérieur et ont cette capacité de groupe à savoir tenir un match. On n'a pas encore cette maîtrise collective qui permette d'arriver à ce résultat.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 28 Sep 2009, 12:24

Rocca, pour Cissé a déjà démontré son utilité, ça n'est pas un 6 c'est tout.

Abriel doit digérer le passage de FCL à l'OM, pas si facile à mon avis. On verra si il a le mental.

Andrade on sen cague, mais quand Riou va revenir ça nous remettra peut-être Mandanda en selle. Et Rool ben c'est du dépanage.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2009, 13:03

et merde de merde...à quelques exagérations près, je suis entièrement d'accord avec notre ancien...euh pardon, nouvel ami nakatanaldo! :shock: :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar nakatanaldo » 28 Sep 2009, 18:31

magic_chris, tu t'en rend pas compte, c'est tout, l'année dernière tout le monde était persuadé en regardant jouer bordeaux que civelli était meilleur que diawara (si si, relisez les live), que ben arfa était meilleur que gourcuff et brandao aussi bon que chamack, sauf qu'une fois qu'on a diawara dans son équipe, on réalise les gros blaireaux qu'on avait en défense central, et encore diawara c'était pas non plus LE joueur a bordeaux, c'est pour dire que si chamack ou gourcuff étaient a l'om on se rendrait compte de la différence, la on fait que supputer : "ouais lucho il est + meilleur que cette tantouze de gourcuff hi hi hi", "ouesh je vois pas la différence entre chamack et branddaaaoooo".

Je suis persuadé que sans changer l'effectif on finit 6 eme cette année,
et puis après c'est toujours le même argurment : "on a finit 2eme a 1 point de bordeaux, ca veut dire que notre équipe était pas nul" sans oublier les smileys " :roll: :roll: " a la fin, ouais, sauf que le marseille de perrin avec ces celestini, johanssen, chapuis finit 3eme, le bordeaux de ricardo avec ces jemmali, jurietti, denilson et autres finit deuxième aussi, le toulouse de je sais meme plus qui finit 3eme il y a 3 ans et c'est comme ca tout le temps, un coup de moule qui arrive, tu sais pas pourquoi, c'est tout ce qu'on avait eu l'année dernière: de la chatte, meme si gerets faisait un boulot remarquable, l'effectif était pitoyable (pour un club européen).
nakatanaldo
Newbie

Messagepar Thorgal » 28 Sep 2009, 18:45

Regard très pertinent de Pierre Ménès sur l'OM 2009-2010
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Madrid.php
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 28 Sep 2009, 19:00

Y'a pas a dire, pierrot est souvent pertinent. J'adhere a son analyse, sauf que je suis plus critique par rapport a la défaite de samedi.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 28 Sep 2009, 20:18

Thorgal a écrit:Regard très pertinent de Pierre Ménès sur l'OM 2009-2010
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Madrid.php

tout à fait. J'ai bcp son interview
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin