Modérateur: Modérateurs
Charogne a écrit:psycho, La vrai question, c'est pourquoi Valbuena ne joue pas ? C'est assez incroyable que Deschamps ne le fasse pas rentrer plus tôt; ou même titulaire à droite. Il nous manque des joueurs capable d'éliminer un adversaire direct, comme est capable de la Faire Niang de son côté.
Ben arfa j'y crois plus, il essaye même plus, il à l'air de jamais savoir quoi faire sur le terrain, dribbler ou passer le ballon, il fait le plus souvent le mauvais choix. En ce qui concerne Cisse au poste de 6 ... faut demander à la Desch...Kabore ferait sans doute mieux le taf en l'abscence de M'Bia.
Dannet a écrit:Je crois que pour cette saison on peut accrocher la 3ème place mais l'équipe a trop de retard sur Bordeaux et Lyon. Il me tarde vraiment que Blanc aille remplacer Domenech en EDF car à Bordeaux il fait quand même un truc exceptionnel. Je regrette simplement qu'il se la pête un peu depuis quelques temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot], Krahor, Stevelrn et 194 invités