[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Messagepar sillicate » 27 Sep 2009, 20:41

on a eu des matchs merdique avec un coaching et une tactique merdique avec gerets aussi. suffit de faire un peu de speleo sur omlive pour s'en souvenir.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar peezee » 28 Sep 2009, 01:08

Ceci-dit c'est là qu'on s'aperçoit le putain de boulot qu'à fait Gerets pour arriver à titiller Bodo jusqu'à la dernière journée (on avait mm 5pts d'avance sur eux à un moment), quand tu penses à certains joueurs dont il disposait (qu'il était obligé de se taper serait plus exact ^^) dans le groupe... :shock:

Patience et longueur de temps... comme dit le proverbe.

DD est intelligent, c'est un gagneur, il a un CV long commak, il a un très bon groupe (à 1 ou 2 exceptions près, mais le groupe parfait ça existe pas), perso malgré la déconvenue d'hier soir (et la branlée à venir mercredi :cry:) je continue à lui faire confiance, àma les patients seront récompensés, du jeu on va finir par en avoir, la mayonnaise n'a pas encore pris mais les ingrédients sont là...

A la limite ce serait plutôt :dassier: qui me laisse assez perplexe, à quoi y va servir exactement, nobody knows... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 84-2004 » 28 Sep 2009, 07:26

Je pense que cette année, on va faire dans les 4 premiers. Et c'est la saison prochaine que nous serons champions SI Blanc part de bordeaux... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 28 Sep 2009, 07:55

mouais, on verra Bordeaux l'an prochain, même si Blanc reste, sans Gourcuff et Chamakh, ca va leur faire drôle
Olympien
Banni
Banni

Messagepar psycho » 28 Sep 2009, 10:14

Même si il y'a quelques doutes sur l'equipe actuelle, la comparaison avec Gerets et son équipe et plutôt injuste pour le staff actuel.

Gerets à mis bcp de temps avant de trouver une formule assez efficace, à pareille époque, l'equipe me semblait sans doute plus spectaculaire, mais loin de maitriser son sujet.
Sans compter qu'il s'agissait de la 2 eme saison du belge.

Entre le changement de système, les blessures, et le nombres de changement dans le 11 type, il est évident que cela va prendre du temps, suffisamment pour que Bdx (et Lyon?) s'échappe.
La vrai question que l'on peut se poser, c'est pourquoi tous ces changements, pourquoi on a pas continuer sur la dynamique de l'année dernière et profité du travail effectué en changeant bcp trop de chose à l'intersaison.
Ca ressemble un peu à une saison de transition, ou du moins une mise en place d'une nouvelle équipe et "philosphie de jeu", on verra sur la fin de saison voir celle d'après si :ladeche: en a le temps
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Sep 2009, 10:14

Moi je pense que la défense de Bordeaux peut rapidement douter si elle enchaîne un ou deux mauvais match, et je ne les vois pas tenir cette cadence toute la saison.

Hier, Rennes mérite un point.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 28 Sep 2009, 10:26

magic_chris, :shock: Rennes mérite un point? Mais ils ont rien foutu ! Ils auraient pu jouer deux heures encore qu'ils auraient pas marqué...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar magic_chris » 28 Sep 2009, 10:34

Magneto, sur les vingt dernières minutes ils ont plusieurs occas', par contre on là où je te rejoins c'est qu'ils avaient pas l'air traumatisé de perdre 1-0.
Modifié en dernier par magic_chris le 28 Sep 2009, 10:45, modifié 1 fois.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Charogne » 28 Sep 2009, 10:37

psycho, La vrai question, c'est pourquoi Valbuena ne joue pas ? C'est assez incroyable que Deschamps ne le fasse pas rentrer plus tôt; ou même titulaire à droite. Il nous manque des joueurs capable d'éliminer un adversaire direct, comme est capable de la Faire Niang de son côté.

Ben arfa j'y crois plus, il essaye même plus, il à l'air de jamais savoir quoi faire sur le terrain, dribbler ou passer le ballon, il fait le plus souvent le mauvais choix. En ce qui concerne Cisse au poste de 6 ... faut demander à la Desch...Kabore ferait sans doute mieux le taf en l'abscence de M'Bia.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar le touriste » 28 Sep 2009, 10:43

Charogne, il fait pas jouer Valbuena, et encore moins à droite, car il élimine très très rarement son vis à vis et surtout qu'il est incapable de délivrer un bon centre ou une bonne passe en profondeur...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2009, 10:52

Charogne a écrit:psycho, La vrai question, c'est pourquoi Valbuena ne joue pas ? C'est assez incroyable que Deschamps ne le fasse pas rentrer plus tôt; ou même titulaire à droite. Il nous manque des joueurs capable d'éliminer un adversaire direct, comme est capable de la Faire Niang de son côté.

Ben arfa j'y crois plus, il essaye même plus, il à l'air de jamais savoir quoi faire sur le terrain, dribbler ou passer le ballon, il fait le plus souvent le mauvais choix. En ce qui concerne Cisse au poste de 6 ... faut demander à la Desch...Kabore ferait sans doute mieux le taf en l'abscence de M'Bia.

Et bien justement, si tu avais vu le match de samedi, Ben Arfa a bien le profil des "joueurs capables d'éliminer un adversaire direct".

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dannet » 28 Sep 2009, 10:53

Je crois que pour cette saison on peut accrocher la 3ème place mais l'équipe a trop de retard sur Bordeaux et Lyon. Il me tarde vraiment que Blanc aille remplacer Domenech en EDF car à Bordeaux il fait quand même un truc exceptionnel. Je regrette simplement qu'il se la pête un peu depuis quelques temps.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 28 Sep 2009, 10:58

Dannet, genre?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Sep 2009, 10:59

Blanc sera surement en EDF, j'espère pour l'edf et pour nous, vivement l'an prochain et les départs de Marouane et Yohann Gourcuff Bordeaux va exploser le nombre de points à la fin de saison, je dirais 90 a peu près
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2009, 11:04

Dannet a écrit:Je crois que pour cette saison on peut accrocher la 3ème place mais l'équipe a trop de retard sur Bordeaux et Lyon. Il me tarde vraiment que Blanc aille remplacer Domenech en EDF car à Bordeaux il fait quand même un truc exceptionnel. Je regrette simplement qu'il se la pête un peu depuis quelques temps.

trop de retard? :lol:

A l'automne dernier, il me semble qu'on approchait de la dizaine de points de retard sur Lyon. Donc on va attendre un peu avant de les considérer comme inaccessibles!

Si tu parlais de retard dans le jeu, c'est vrai que Bordeaux est pour l'instant clairement au dessus (de la L1 en général). Il faudra voir comment ils vont gérer la LDC, surtout si ils jouent la qualif pour les 8emes; si ils mènent bien les deux compétitions en parallèle, va falloir etre costaud pour s'accrocher (hors blessure de joueur majeur).
Quant à Lyon, leur solide potentiel offensif ne peut masquer leur jeu pas si au point que ça. On boxe largement dans la même catégorie.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 28 Sep 2009, 11:08

le truc de Bordeaux c'est que c'est une équipe construite depuis Ricardo, qui a fait comme Lyon, changé un peu chaque année, en gardant l'ossature
Nous on était parti pour faire la même sauf que cet été on a tout changé président coach assitant, et la moitié de l'effectif . on doit repartir a zero alors que Bordeaux était sur sa dynamique

Donc c'est bien d'avoir pris des noms ( même si on a oubléi certains postes) mais clairement le temps que la machine se mette en route on aura 10 15 points de retard sur Bordeaux, alors l'an prochain y'aura surement une cassure après 5 ans pour les girondins avec esperons le départ de Blanc, et surement Gourcuff Chamakh etc.. mais cette année , quand on voit le non jeu collectif de l'équipe malgré les talents individuels , on aura trop de retard

je pense qu'on aura une quinzaine de points de retard a la fin de la saison
Rocca

Messagepar superolive » 28 Sep 2009, 11:08

Dannet, tu trouves vraiment qu'on a trop de retard ?

çà y est la saison est finie ?

les écarts sont figés ? Bordeaux et Lyon ne perdront aucun de leurs matchs ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 28 Sep 2009, 11:14

faut pas s'inquiéter,le champ, c'est très long,l'hiver va bientôt arriver,ils auront,comme nous des blessures des suspensions etc etc
Dannet, je suis d'accord avec toi,Blanc se la pète un peu,mais les défaites suivent les victoires et il redescendra de son petit nuages
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 28 Sep 2009, 11:21

Mais en quoi il se la pete?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Sep 2009, 11:39

y'a til quelqun qui peut m'expliquer si une clause libératoire est légale en france, on me dit que non
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin