par Dragan » 27 Sep 2009, 11:18
tiens c'est pas faux ça. Où sont ceux qui nous expliquaient qu'on allait tout écraser, qu'on avait une équipe qu'on avait jamais vu depuis 93 etc... que le FC Barcelone de Bordeaux allait exploser en vol, que Lyon ne ferait rien cette année, etc...
Je dis pas que sur le papier on n'a pas des cracks type niang, cheyrou, lucho, heinze. Mais cette équipe me semble avoir encore trop d'insuffisances à 3 postes clés (n°9 - même si hier c'était pas trop le problème -, ailier droit et arrière droit) pour être championne.
Quant en plus les bons ne sont pas à leur meilleur niveau comme taïwo ou mandanda, et que les remplaçants n'ont pas le niveau (rool, cissé..), on peut même commencer à se poser des questions pour la 2ème place.
Va falloir vite se relever de cette 1ère défaite en l1, du score de madrid qui j'espère ne sera pas trop horrible, pour renfiler le bleu de chauffe face à monaco, à nancy (je crois que c'est là qu'on va dans 2 matchs?) et face au PSG
DD à toi de jouer maintenant. J'ai confiance en toi, tu peux y arriver.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola