Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

13 Aoû 2009, 08:10

Trop fort !! Cissé cassé en 2 direct !!!

13 Aoû 2009, 10:39

FabMars a écrit:Je ne le trouve pas hyper charismatique par contre... J'espérais qu'il pousse une grosse gueulante... Là il leur dit que c'est pas bien... Bon, ça a marché... Mais je ne le voyais pas comme ça en tant qu'entraîneur.

les mecs sortent sur une victoire quand même, tu vas pas leur tirer dessus à boulet rouge non plus.

13 Aoû 2009, 17:57

djul13, je dis justement que sa méthode marche... Donc je ne lui tire pas à boulet rouge... Je suis juste surpris... Après, tant qu'il motive les joueurs et qu'on gagne...

13 Aoû 2009, 19:23

Sinon, je viens de voir un extrait de périple rouge sur youtube, et je me suis rappelé de l'ASM de cette époque... Il a fait un énorme boulot notre DD... :shock: :hein: Parce que oui, ce sont tous des bons joueurs, mais il en a fait l'une des meilleures équipes d'Europe. Individuellement, ils sont loin d'avoir tous réussi après, ce qui prouve que l'entraîneur a fait un boulot remarquable.

14 Aoû 2009, 09:14

FabMars a écrit:Je ne le trouve pas hyper charismatique par contre... J'espérais qu'il pousse une grosse gueulante... Là il leur dit que c'est pas bien... Bon, ça a marché... Mais je ne le voyais pas comme ça en tant qu'entraîneur.

En même temps, il gueule pas, mais il leur en met plein la gueule.
J'ai déjà vu quelques reportages sur l'ASM de Deschamps où l'on voit DD "péter un câble" en explosant les bouteilles d'eau contre les murs. :lol:

14 Aoû 2009, 17:39

Confetize, et c'est ça qu'est bon... ça te dégonfle direct ton melon, et si ça suffit pas, tu sors!

J'ai limite de la nostalgie pour mon psychopathe d'entraîneur en minimes... Bon, c'était un peu précoce de faire ça à des gamins, mais ça marchait des fois... Enfin, moi non, parce que j'étais mauvais (mais motivé, donc je cassais encore plus de tibias :fier: ), mais les starlettes à la con, c'est pas parce qu'elles savent faire un tour du monde ou des jongles à la con qu'elles servent dans un effectif...

Tout ça pour dire qu'un entraîneur doit savoir installer une bonne ambiance, mais savoir gueuler quand il le faut, pour pas que les joueurs se reposent sur leurs lauriers. Gerets et Deschamps savent le faire selon moi.

Par contre, Emon et Anigo étaient trop gentils (et limités tactiquement aussi), alors que Perrin trop psychorigide...

14 Aoû 2009, 18:07

Benzo a écrit:Un peu HS mais dans les vidéos similaires, y'a cette vidéo où Edouard Cissé (vers 1m25) et Giuly (vers 1m45) parlent de leur recontre avec Heinze :

http://www.youtube.com/watch?v=mun9cNE5mQs&feature=related

Gaby :aime:

comment a partir de 3min50 :ladeche: se fout de la gueule du chauffeur de bus russe :ptdr:

14 Aoû 2009, 18:18

il est pas hongrois le chauffeur? :cretin:

14 Aoû 2009, 20:39

FabMars, russe / hongrois, c'est pareil c'est l'est

15 Aoû 2009, 05:25

ben ouais... c'est les cocos là-bas...

ça me rappelle l'instructeur lors de ma journée d'appel... Il montre une carte de la guerre froide: "bon, à droite, y'avait les méchants..."

C'est bien la géopolitique pour les trisos.... :cretin:

15 Aoû 2009, 06:54

et c'est dans ce genre d'évènements que tu te rends compte du niveau actuel de l'enseignement en France. On fait pitié.

15 Aoû 2009, 07:10

romano13, je t'invite à donner ton avis d'expat sur le topic bar du général, où on dit que la France, ça pue :fier: merci d'apporter de l'eau à notre moulin \:D/

15 Aoû 2009, 09:29

romano13, les profs sont donc des militaires? :mrgreen:

15 Aoû 2009, 18:21

IceCold, oui, monsieur!

Un pays où un ancien général prend le pouvoir, où les média sont dirigés par l'Etat, où on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense? La France... Mais pas n'importe laquelle, celle du général de Gaulle :fier:

16 Aoû 2009, 01:05

FabMars a écrit:IceCold, oui, monsieur!

Un pays où un ancien général prend le pouvoir, où les média sont dirigés par l'Etat, où on n'a pas le droit de dire ce qu'on pense? La France... Mais pas n'importe laquelle, celle du général de Gaulle :fier:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

OSS 117 c'est presque aussi drôle à lire qu'à voir!!

27 Sep 2009, 08:09

Je fais remonter ce topic, parcequ'on est de plus en plus a s'interroger sur ces compos et sur ces gestions de l'effectif (cissé, abriel,ben arfa...)

27 Sep 2009, 09:23

la desche est en train de se noyer!!!

27 Sep 2009, 10:08

:ladeche: demission
:dassier: demission
:taiwo: renonce à la CAN
:anigo: président
:garra: épouse Bets
:pourriture: entraineur

27 Sep 2009, 10:41

quand on voit la saison 1 de Claude Puel: Lyon ou de DD: Monaco, on se dit que c'est surement une question de temps aussi, et qu'ici on en a pas, qu'oon a pas arrêté de le dire cet été sous forme de mise en garde, et qu'on entend plus trop JPP se foutre de notre gueule...

27 Sep 2009, 10:44

boodream, pourvu que tu te trompes... si on doit mettre cette saison (la énième saison) au placard, c'en est trop.
Sujet verrouillé