Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:le coup des périphrases ouais
Remind a écrit:Allez on fait pas son versatile, surtout que les propos ont été rapportés par l'Equipe, donc j'aimerais deja bien entendre la décla plutot que la lire, je suis sur que ça changerait pas mal de choses.
Il a l'OM dans la peau le Eric, et y''a tjs des vautours pour monter une décla en épingle.
Zobi1 a écrit:Attendez, Gerets je l'adore, je le préfère même à DD pour l'instant, mais il c'est barré de son propre chef, on lui a proposé un contrat (certes tardivement mais on lui a proposé) il se barre, il le dit lui même, pour l'argent.
Alors bon maintenant faire du "Drogba" c'est gentil mais il c'est barré et on l'a remplacé par un mec qui pour l'instant à l'air compétent. Maintenant quand Deschamps se fait tèj demain pour X ou Y raisons j'espère que le Belge le remplacera.
Mais pour l'instant il faudrait qu'il se taise un peu quoi, les moyens tu les as quand tu choisis de prendre un Koné à 12 patates. Et puis est ce que Gerets aurait réussi à se débarasser de Samassa, Grandin, Krstic, Ayew, Cissé ? Parce que ça allez pas me dire que c'est Dassier ou Veyrat ou le pape ou qui vous voulez, les 2 personnes qu'on peut remercier pour avoir bien vendus ces mecs là c'est Deschamps et la bonne mere.
Vassili a écrit:En même temps Gerets, pour qu'il nous ramène des Hilton(7m€) , des Ben arfa (12m€), ou des Koné (9-10m€) ... Il peut rester où il est, merci.
Il dit qu'il avait pas autant de fric, mais il a fait le forcing pour avoir des mecs pas si bons, à un très gros prix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités