Modérateur: Modérateurs
Didier Deschamps a écrit:«Nous arrivons au bout. Dans l’absolu, je ne dis pas que ça ne bougera plus. Si des joueurs viennent à partir, il faudra bien les remplacer mais la plus grosse partie est faite. On se donne les armes pour lutter pour les premières places. Il y a aussi la champions League. Je ne veux juste y participer. Après tout dépendra de notre groupe, de l’ordre des matches, de notre état de forme… Mais il faut avoir l’ambition d’aller le plus loin possible. Il faut avoir la plus compétitive possible».
Magneto a écrit:Kaveen, Sauf que Diouf était président et Deschamps est entraineur.
Jester a écrit:le coup des périphrases ouais
"Avec 30 % de renouvellement au sein de l’équipe, normalement, on a besoin de temps. Mais je ne vais pas en réclamer car si j’ai changé, c’est pour améliorer... On doit être performants tout de suite."
peezee, le 25-07-09 a écrit: On le voit encore ce soir, à un moment par ex. il (HBA) a un bon ballon à l'entrée de la surface, mais il est entouré de 3 joueurs adverses manifestement il a tout intérêt à passer le ballon, bah non Mr part dans des dribbles, et un, et deux, et trois zér.. oups, et trois dribbles, à la fin desquels il se retrouve en déséquilibre et tente un vieux tir du gauche alors qu'un défenseur a eu tout le temps de se mettre en opposition juste devant lui. Résultat le ballon fait pas 20cms de trajet de tir avant d'être contré. Pendant ce temps Brandao est *seul* dans la surface et attend le ballon (il attend tjours à cette heure). Naze!
Voyons les choses en face: HBA doit franchir un palier, et il n'a pas encore mis le pied sur la 1ère marche.
Deschamps, le 27-07-09 a écrit:Je vais le reprendre si je le dois : ça m’est arrivé, ça m’arrivera encore. Il a un palier à franchir, et lui seul a la réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités