[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Messagepar Neb » 27 Juil 2009, 05:15

Dans son interview du jour Deschamps confie que Osei et Ndoumbou lui plaisent. "Ils feront la navette entre
le groupe de L1 et celui de CFA2"
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 27 Juil 2009, 07:46

bizarre que ce soient ces 2 là qui soient mis en avant par rapport à des crus, ayew, mango, gadi par exemple
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar nico2mars » 27 Juil 2009, 08:01

Dragan, tiens à propos Crus faisait parti de la liste des jeunes pour le premier stage? Il s'est fait bouger après?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 27 Juil 2009, 08:43

c'est bizarre justement car contrairement aux 2 autres je trouve que crus a quelque chose en + quand même
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 27 Juil 2009, 08:53

c'est pas rapport à leur poste aussi Crus il a aucune chance de jouer en attaque
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 27 Juil 2009, 20:55

Didier Deschamps a écrit:«Nous arrivons au bout. Dans l’absolu, je ne dis pas que ça ne bougera plus. Si des joueurs viennent à partir, il faudra bien les remplacer mais la plus grosse partie est faite. On se donne les armes pour lutter pour les premières places. Il y a aussi la champions League. Je ne veux juste y participer. Après tout dépendra de notre groupe, de l’ordre des matches, de notre état de forme… Mais il faut avoir l’ambition d’aller le plus loin possible. Il faut avoir la plus compétitive possible».

Euh... :x
C'est faux ce que vous dites monsieur ! On se donne les armes pour remporter le championnat :capelo:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kaveen » 27 Juil 2009, 21:08

Jester, Diouf c'est fait incendier pour la meme phrase l'année derniere. :roll:
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 27 Juil 2009, 21:14

Kaveen, Sauf que Diouf était président et Deschamps est entraineur.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Kaveen » 27 Juil 2009, 21:24

Magneto a écrit:Kaveen, Sauf que Diouf était président et Deschamps est entraineur.

Sauf que l'année dernier, les joueurs etaient choisi par Diouf , Anigo et gerets.
et cette année, on a l'impression que la plupart des joueurs ont été decidé par :ladeche: et pas forcement par Anigo et encore moins par :dassier:

Avec tout les joueurs qu'il a souhaiter et obtenu malgré les prix, sa fait un peu Laurent Blanc de dire qu'on joue les premieres places a la place de dire qu'on joue le titre
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 27 Juil 2009, 21:29

Kaveen, Encore heureux que c'est Deschamps qui a le choix des joueurs, c'est lui le coach.
Dassier connait rien au foot, je vois pas qui il choisirait.
Quant à Anigo, je ne dirai rien car on va encore me répondre, "oui il a trouvé Valbuena et gnagnagna".
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Jester » 27 Juil 2009, 21:29

Tout à fait. Même Dassier l'a dit, l'objectif c'est le titre. Donc Didier, arrête de te la jouer Laurent Blanc et affirme toi ! Commence pas à te chercher un petit matelas en cas de but non atteint. Ca passera pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 27 Juil 2009, 21:37

Jester, faut pas s'enflammer, c'était une formule.. DD il aime bien les périphrases et tout.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Jester » 27 Juil 2009, 21:43

:pong:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar loursin » 27 Juil 2009, 21:45

ouais c'est hilarant :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Jester » 27 Juil 2009, 21:50

le coup des périphrases ouais :fier:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 28 Juil 2009, 00:26

Jester a écrit:le coup des périphrases ouais :fier:

c'est parce que Loursin pour rentrer chez lui il prend le parif c'est tout !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Neb » 28 Juil 2009, 04:23

Apres la provence hier, Deschamps est aujourd'hui interviewé dans l'équipe.

Quelques extraits choisis:

Information
" ... Je n’ai pas dit à Valbuena : « Tu peux partir. » Je n’ai rien à lui reprocher, il travaille, il a l’attitude. Je ne remets pas en cause les qualités de certains, comme Ziani (parti à Wolfsburg) par exemple. Lui voulait être titulaire, mais, avec Lucho (Gonzalez), c’était plus compliqué... Je le lui ai dit. Je n’ai aucun problème avec Mathieu. Simplement, c’est un système (4-3-3) plus compliqué pour lui, qui est meilleur derrière l’attaquant. Je pense avoir été honnête. Après, c’est son interprétation et celle de son entourage. En août ou septembre, si je n’avais rien dit, il aurait pu venir me voir en me le reprochant."

– À la Juve, vous appliquiez les mêmes recettes ?

– C’était différent. L’entraîneur n’avait pas à s’expliquer. C’est même arrivé que des joueurs – internationaux – viennent me voir, alors que je voulais leur dire pourquoi je les mettais au repos : « Mais, coach, c’est vous qui décidez ! » Y a pas d’explications à donner. Ils sont payés par le club, à disposition de l’entraîneur. Ils sont déçus mais ont une attitude correcte. En France, on s’est un peu éloignés de ça à cause du sureffectif. Mais je ne veux pas voir un mec sur le banc qui est content. Et encore moins celui qui est en tribune.

– Qu’attendez-vous de Morientes ?

– Des qualités un peu différentes de celles de Brandao, sur lequel je compte. Les postes seront tous doublés et la concurrence existera partout : derrière, devant, au milieu et sur le banc.

– Pas facile !

– Oui, je prends un exemple dont vous êtes en partie responsable. L’Équipe a écrit que Hilton était derrière les autres. Moi, « Vito », j’ai été très clair depuis le départ. Je compte sur lui. Simplement, à l’OM, on doit avoir quatre défenseurs centraux de haut niveau. Mais lui lit qu’il sera le remplaçant du remplaçant. Alors il se pose des questions.

– Les supporters attendent beaucoup de Hatem Ben Arfa. Certains se disent que si Deschamps n’y arrive pas, personne n’y arrivera...

– Je ne suis pas David Copperfield, il a la clé, pas moi. Je vais l’aider comme les autres. Dans son attitude, il est bien disposé, il fait des efforts. Il ne va pas changer du tout au tout aussi, j’ai vu des choses moins bonnes, je vais lui en parler. Il faut qu’il ait plus de constance, de régularité. Je vais le reprendre si je le dois : ça m’est arrivé, ça m’arrivera encore. Il a un palier à franchir, et lui seul a la réponse

"En France, il n’y a que deux places directement qualificatives pour la Ligue des champions. Mais on vise la première. L’envie de gagner doit être permanente.
Le but, c’est d’être performant, même en Ligue des champions. Je ne veux pas aller en C 1 pour faire de la figuration, même si je ne maîtrise pas tout, notamment le tirage au sort. Tout en sachant qu’il y a un fossé économique avec d’autres clubs. Rien n’est impossible. Il y a la vérité du terrain et l’OM n’est pas passé loin l’an dernier"

"Avec 30 % de renouvellement au sein de l’équipe, normalement, on a besoin de temps. Mais je ne vais pas en réclamer car si j’ai changé, c’est pour améliorer... On doit être performants tout de suite."

"Lyon aussi fait un recrutement conséquent, mais l’adversaire à battre, la référence, c’est Bordeaux. On a beau avoir tout l’argent du monde, rien ne remplacera un vécu de deux ans avec les mêmes joueurs. La maîtrise, les automatismes, c’est Bordeaux. Je ne dis pas ça pour mettre la pression sur “Lolo” (Blanc) car je sais qu’elle sera sur l’OM, l’OL, Paris ou d’autres clubs. Simplement, en termes de jeu, Bordeaux est ce qui se fait de mieux en France. L’équipe n’a pas été championne pour rien."

:prosterne: La classe.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 28 Juil 2009, 08:31

"Avec 30 % de renouvellement au sein de l’équipe, normalement, on a besoin de temps. Mais je ne vais pas en réclamer car si j’ai changé, c’est pour améliorer... On doit être performants tout de suite."

Voilà ce que je voulais lire. Il prend ses responsabilités, c'est bien.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar nico2mars » 28 Juil 2009, 09:01

Il se cache pas, ça fait plaisir plutôt qu'un discours à la Laurent Blanc.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 28 Juil 2009, 10:23

peezee, le 25-07-09 a écrit: On le voit encore ce soir, à un moment par ex. il (HBA) a un bon ballon à l'entrée de la surface, mais il est entouré de 3 joueurs adverses manifestement il a tout intérêt à passer le ballon, bah non Mr part dans des dribbles, et un, et deux, et trois zér.. oups, et trois dribbles, à la fin desquels il se retrouve en déséquilibre et tente un vieux tir du gauche alors qu'un défenseur a eu tout le temps de se mettre en opposition juste devant lui. Résultat le ballon fait pas 20cms de trajet de tir avant d'être contré. Pendant ce temps Brandao est *seul* dans la surface et attend le ballon (il attend tjours à cette heure). Naze! =D>

Voyons les choses en face: HBA doit franchir un palier, et il n'a pas encore mis le pied sur la 1ère marche. :?

Deschamps, le 27-07-09 a écrit:Je vais le reprendre si je le dois : ça m’est arrivé, ça m’arrivera encore. Il a un palier à franchir, et lui seul a la réponse

DD lit (le meilleur d') OMlive. 8)

Bon ça confirme qu'on a aucune garantie que HBA ça va le faire. Pas glop! :?

Dans ce contexte me demande s'il vaut pas mieux garder PetitMelon (mm si je kiffe pas le mec) en espérant lui inculquer l'art d'être DECISIF (plus compliqué que l'art de la cabriole, il est vrai).

Aussi au sujet de Hilton les propos de DD laissent clairement penser qu'il y a eu un moment de doute de la part de Hilton, contrairement à skon a tous dit ici (en se foutant de la gueule du crétin d'Anal+, à juste titre. :fier:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin