Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juil 2009, 19:46
Auditeur : "Gerets a fait de l'OM une équipe de contre".
Y en a qui regardent les matchs.
16 Juil 2009, 19:49
JRD, j'ai préféré le passage sur "l'OM n'a plus de fond de jeu depuis 4/5 ans". Il faudrait le recruter sur OMlive comme analyste de plomb çui-la
16 Juil 2009, 20:00
boodream a écrit:
Information
Depuis l'arrivée de deschamps, les joueurs sont pesés réguliérement et la masse graisseuse est rigoureusement contrôlée: 200 grammes de trop coûtent 20€ au joueur concerné
Nan mais notre entraineur c'est pas Deschamps c'est:
Enfin... 20€, c'est pas la mort non plus... surtout avec ce qu'ils gagnent
100€ le kg, ça doit les faire marrer. Avec mon esprit de contradiction de merde, je me serais amusé à en prendre 2 ou 3 de trop
16 Juil 2009, 21:43
Heureusement que boursin ne joue pas à l'OM
16 Juil 2009, 21:50
seleçao_OM a écrit:Heureusement que boursin ne joue pas à l'OM
ca aurait finance les travaux du Vel
16 Juil 2009, 22:01
Betsamee a écrit:seleçao_OM a écrit:Heureusement que boursin ne joue pas à l'OM
ca aurait finance les travaux du Vel
16 Juil 2009, 22:03
et je peux te dire qu'on serait passé à 80 000 à l'aise
16 Juil 2009, 22:08
On aurait eu le droit à la cerise en plus ?
16 Juil 2009, 23:49
Je trouve les interviews de DD extrêmement satisfaisantes. Il semble avoir arrêté la langue de bois, il est très à l'aise avec les journalistes, très précis dans ses réponses et ses idées.
http://www.rtl.fr/fiche/5924686496/foot ... match.htmlComment il calme Cohen : "il faut juste se souvenir que Cohen a fait la mm chose pour prendre Rool de Bordeaux". En plus sans la ramener, juste en disant "voilà c'est comme ça".
Je l'aime
17 Juil 2009, 01:04
Je suis d'accord avec JRD, le discours de Deschamps fait vraiment plaisir. Ce n'est pas le mec un peu limité que je craignais.
L'ambition est là et transpire dans ses propos, ça fait plaisir. Les moyens pour réussir, on les lui a donnés... Il ne reste plus qu'il confirme, mais je le sens vraiment bien.
Finalement, je suis beaucoup plus confiant cette année que les précédentes. Je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis l'époque Courbis, c'est dire.
J'ai vraiment hâte de voir cette équipe jouer lorsqu'elle sera au complet. Ca risque d'être un rouleau compresseur
17 Juil 2009, 18:09
JRD a écrit:Je trouve les interviews de DD extrêmement satisfaisantes. Il semble avoir arrêté la langue de bois, il est très à l'aise avec les journalistes, très précis dans ses réponses et ses idées.
http://www.rtl.fr/fiche/5924686496/foot ... match.htmlComment il calme Cohen : "il faut juste se souvenir que Cohen a fait la mm chose pour prendre Rool de Bordeaux". En plus sans la ramener, juste en disant "voilà c'est comme ça".
Je l'aime
Cinéma Pongolle@DD
17 Juil 2009, 18:34
+1 j'ai rigolé je sais pas si s'est voulu. Je pense qu'il a mis au défi bets
18 Juil 2009, 01:26
Deschamps est un meneur d'homme hors pair.
Donc évidemment, qu'il a un bon discours.
C'est tactiquement que je suis curieux de voir si il a progressé ou pas et si il est moins entêté qu'avant.
Je l'ai suivi à ses débuts d'entraineur et je n'ai pas retenu que la finale de Champion's League.
Il avait largement les moyens de remporter un titre de champion de France mais il n'a remporté qu'une coupe de la ligue avec Monaco.
Donc je suis un peu sévère, vu que je n'ai pas suivi le travail qu'il avait fait à la Juve.
L'apport de Stephan est évidemment un gros plus.
De toute façon, avec l'effectif que vous aurez vous pouvez viser le titre avec n'importe quel entraineur.
Gentil Bourriquet
18 Juil 2009, 01:29
On va peut etre pas s'enflammer non plus hein...
Jodko.
18 Juil 2009, 09:10
par contre la marinette, elle lui a gobé à DD
Le supporter qui est intervenu pour dire qu'il fallait pas s'enflammer à juste titre, par expérience elle l'a rembarré comme une footix.
Ce qu'elle pige pas c'est qu'on fait confiance au club, on sait que eux ne s'enflamme pas, mais le mec demandait juste aux journaleux d'arrêter la masturbation comme à tous les mercato, mais elle comprenait pas
18 Juil 2009, 11:36
seleçao_OM a écrit:par contre la marinette, elle lui a gobé à DD
Le supporter qui est intervenu pour dire qu'il fallait pas s'enflammer à juste titre, par expérience elle l'a rembarré comme une footix.
Ce qu'elle pige pas c'est qu'on fait confiance au club, on sait que eux ne s'enflamme pas, mais le mec demandait juste aux journaleux d'arrêter la masturbation comme à tous les mercato, mais elle comprenait pas
ca reste marinette pichon..
18 Juil 2009, 11:51
Gentil Bourriquet, on peut légitimement espérer que DD ait progressé depuis...
Me souviens de son itw à C José, la Dèche avait fait preuve de pas mal d'humilité et de simplicité en expliquant que cette période hors des terrains lui avait permis d'analyser son travail de coach des années précédentes et ainsi de comprendre les erreurs qu'il avait pu faire, notamment (je crois me souvenir) une certaine rigidité niveau décisions. On sentait le gars qui s'est remis en question sans pour autant perdre confiance en ses possibilités.
On verra bien skil en est vraiment, malgré son niveau moyen la L1 c'est loin d'être une promenade de santé, avec le groupe que la direction du Club lui a permis de construire il sait qu'on l'attend au tournant et que tout DD vainqueur de LdC qu'il est son crédit n'est pas inépuisable, loin de là...
20 Juil 2009, 20:51
boodream a écrit:
Information
Depuis l'arrivée de deschamps, les joueurs sont pesés réguliérement et la masse graisseuse est rigoureusement contrôlée: 200 grammes de trop coûtent 20€ au joueur concerné
On connait donc la vraie raison du départ de M'Bami
26 Juil 2009, 17:58
Au final, le dd a changé 30% de l'equipe type et pratiquement 100% du banc ( a part kone et kabore, reste qui du banc de l'année derniere?)