Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2009, 09:48
Deschamps est nul tactiquement et ses entrainements sont à chier.
guy stephan doit pas mal intervenir j'imagine. d'ailleurs hier on l'entendait beaucoup parler aux joueurs sur le banc (enfin je suppose que c'était lui et pas spino puisque y'avait pas d'insultes à l'arbitre)
11 Juil 2009, 13:21
Faut arrêter de dénigrer Civelli !
Jodko.
11 Juil 2009, 14:19
Gentil Bourriquet a écrit:Deschamps est nul tactiquement et ses entrainements sont à chier.
Comme Tigana, c'est plus un sélectionneur qu'un entraineur.
Mais avec l'effectif qu'il aura à sa disposition, ça ne se verra probablement pas.
Il y aura des joueurs assez talentueux sur le terrain pour prendre le jeu à leur compte.
Ca posera peut être parfois problème en cas de blessures de joueurs clés, de suspension ou de départ à la CAN.
C'est pas comme Gerets, qui arrivait lutter pour le titre même en ayant Civelli en défense. lol
Par contre, c'est un meneur d'hommes hors pair. Gerets l'était aussi, mais Deschamps a en plus pour lui son expérience de joueur qui a tout gagné et il saura gérer tous les moments clés.
Gentil Bourriquet
A part Gerets on a pas eu de grand tacticien ces dernières années, dont quelques Zub-entraineurs : Troussier,Emon,...
12 Juil 2009, 08:38
jod.ko a écrit:Faut arrêter de dénigrer Civelli !
Jodko.
Jamais je n'arrêterai!
Tu m'entends!
JAMAIS!!!!
Gentil Bourriquet (acteur dramatique)
12 Juil 2009, 17:51
Oui enfin César...
Jodko.
12 Juil 2009, 17:57
Vassili, on était pas a l'entrainement non plus, qui te dit que civelli était pas bidon en début de saison.
Des que zubar a completement déraillé, il a dégagé sur le banc et civelli a pris sa place
12 Juil 2009, 18:10
Vassili, la première année (6 mois) il y avait que zubar et la 2ème année ama civelli ne faisait pas le taff en début de saison, faute de mieux c'est zubar qui a joué ( il a meme était pas mauvais a un moment) et des qu'il a fait 3 gaffes par match c'est renato qui a repris le flambeau
12 Juil 2009, 18:12
Civelli s'est fait opérer en début de saison (pubalgie) puis il a eu son accident de pêche
12 Juil 2009, 18:13
L'erreur étant de ne pas avoir pris de DC supplémentaire au mercato d'été
12 Juil 2009, 18:32
Cesar sur le bien qu'il a fait à Grenoble est quand même plus titularisable que Zubite hein...
12 Juil 2009, 18:32
Grenoble c'est pas l'OM
12 Juil 2009, 18:33
Zubar c'est pas un joueur de foot.
12 Juil 2009, 18:40
+1
15 Juil 2009, 22:16
Je suis agréablement surpris par
au niveau de sa communication, il est plutot ouvert, il rigole, il fait des blagues, il donne quand meme des infos ; niveau com on est bien loin de Gerets évidemment, mais bon c'est correct
16 Juil 2009, 14:34
Information
Depuis l'arrivée de deschamps, les joueurs sont pesés réguliérement et la masse graisseuse est rigoureusement contrôlée: 200 grammes de trop coûtent 20€ au joueur concerné
Nan mais notre entraineur c'est pas Deschamps c'est:
16 Juil 2009, 14:52
Carrasso et Mido auraient pu nous permettre de renflouer les caisses de l'OM
16 Juil 2009, 15:07
Pour l'attaquant doublure de Brandao on devrait prendre Gomis, si il est aussi fit qu'à son retour l'an passé il sera gratos en salaire pendant 2 mois pour compenser le coût du transfert
16 Juil 2009, 19:10
Deschamps sur rtl tout de suite
16 Juil 2009, 19:27
Et alors, que dit-il ?
16 Juil 2009, 19:40
Il a mis en avant la qualité des infrastructures nouvelles, et il a affirmé avoir de très hautes ambitions pour cette saison, même si évidemment il n'a rien dit de concret. Concernant Valbuena, il a dit que c'était un joueur avec des sollicitations et qui si il restait jouerait moins que la saison passée. Enfin, il a confirmé qu'un dernier joueur viendrait en attaque, vu que Djib Cissé est parti.