Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

02 Juil 2009, 20:40

Tu sens dans cette interview de DD et Anigo ensemble que ça va quand même bcp mieux, et que l'OM a l'air très très ambitieux l'année prochaine. Ca fait du bien.

http://www.dailymotion.com/video/x9qv3m ... un-o_sport

02 Juil 2009, 21:46

carma a écrit:Qui c'est le tire au flanc qui lève trop haut son cul quand il fait des pompes ?

Ils ne font pas des pompes, mais la planche pour le gainage des abdos :capelo:

désolé, j'aime bien ce smiley, je voulais avoir l'opportunité de l'utiliser au moins une fois... :jesors:

02 Juil 2009, 21:50

Dragan, il est bidon ton lien :mrgreen:

03 Juil 2009, 00:07

Voilà le bon lien, Avi une 1ère!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tieu_sport

Ac le chambrage habituel sur Avi en début de clip. :lol:

03 Juil 2009, 08:47

Papa mouyo a écrit:http://www.eurosport.fr/football/deschamps-et-les-marcels_sto1989927/flashnews.shtml

Information
Deschamps et les marcels...
Didier Deschamps ne transige pas… avec les habitudes vestimentaires. Ce midi, le nouvel entraîneur de l’OM a rappelé devant la presse le devoir de représentation des joueurs marseillais.

"Si on veut être un grand club, il faut modifier certaines attitudes, détaille l'ancien coach de la Juve. Je ne tolérerai plus que certains portent des casquettes et des Marcels ! Je sais que ce sera difficile mais nous allons commencer à mettre ça en place dès le stage à Evian." Et l'ancien champion du monde de conclure: "Nous avons de très beaux équipements. En plus, ils sont gratuits... Si quelqu'un n'est pas d'accord, il me le dira, mais c'est moi qui déciderai au final !"

=D> :ladeche:

L'époque "club med" avec Bébért semble lointaine =P~

03 Juil 2009, 09:02

:adolf:

03 Juil 2009, 09:04

Serait emmerdé avec moi. Quand il fait chaud, les maillots c'est insupportable. Et la casquette quand on a pas trop de cheveux c'est important si on veut éviter les insolations.

Bon n'oublie pas un truc DD, la tenue vestimentaire c'est bien, mais c'est le titre que tu dois avoir en Mai prochain.

03 Juil 2009, 09:35

Jester, DD marque son territoire par la discipline, comme un certain Gerets en son temps... :roll:

03 Juil 2009, 09:41

TonyO a écrit:Jester, DD marque son territoire par la discipline, comme un certain Gerets en son temps... :roll:

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/les ... ideo-14967

gerets était un petit peu papa poule avec certains joueurs.
J'adore Gerets mais je pense sincerement que l'arrivee de DD va nous faire progressé dans la mentalité et le professionalisme des joueurs.

03 Juil 2009, 10:11

Je pense que sur le terrain la différence se sentira, on va prendre plus de cartons, et on va jouer plus musclé.

Faut se faire respecter physiquement derrière pour que les créateurs devant puissent se gaver, DD est en train de préparer une arrière garde physique.

03 Juil 2009, 12:21

Jester, Je ne pense pas que la moitié des joueurs de l'effectif portent des casquettes de rappeurs pour se protéger du soleil :)

03 Juil 2009, 12:43

Jester a écrit:Serait emmerdé avec moi. Quand il fait chaud, les maillots c'est insupportable. Et la casquette quand on a pas trop de cheveux c'est important si on veut éviter les insolations.

Bon n'oublie pas un truc DD, la tenue vestimentaire c'est bien, mais c'est le titre que tu dois avoir en Mai prochain.

tu crois que quand ils sont dans les couloirs des vestiaires, ils risquent l'insolation? :adolf:

et je peux te faire la même quand ils sont dans l'avion ou dans le bus. :mrgreen:

03 Juil 2009, 14:31

Et puis, je pense pas que :ladeche: parle des casquettes ricard ou 51 qu'on met quand on joue à la pétanque :cretin:

04 Juil 2009, 12:23

Jester a écrit:Serait emmerdé avec moi. Quand il fait chaud, les maillots c'est insupportable. Et la casquette quand on a pas trop de cheveux c'est important si on veut éviter les insolations.

Image

Image

04 Juil 2009, 12:46

La classe tu mets Anigo dedans et c'est bon :lol:

09 Juil 2009, 15:09

Franchement la desch il ma completement fais oublié gerets, je sens qu'n va reussir de grandes choses avec lui

09 Juil 2009, 15:13

euh....on a pas joué un seul match encore

09 Juil 2009, 20:14

c'est clair...

Et on ne pourra jamais comparer les deux.

Gerets est parti à lk'aventure en prenant une équipe moribonde, la Desch' reprend une équipe qui a fini 2ème de L1, en pleine bourre à deux doigts d'accrocher le titre.
Dans la foulée, le club met à sa disposition des joueurs comme Lucho, Diawara...

Gerets avait Zubar, Cissé...

09 Juil 2009, 22:19

Humpfff, c'est pas faux. Enfin si on finit champions à la 33ème journée, on pourra peut être dire qu'ils sont du même calibre.

Jodko.

11 Juil 2009, 09:46

Deschamps est nul tactiquement et ses entrainements sont à chier.
Comme Tigana, c'est plus un sélectionneur qu'un entraineur.
Mais avec l'effectif qu'il aura à sa disposition, ça ne se verra probablement pas.
Il y aura des joueurs assez talentueux sur le terrain pour prendre le jeu à leur compte.
Ca posera peut être parfois problème en cas de blessures de joueurs clés, de suspension ou de départ à la CAN.
C'est pas comme Gerets, qui arrivait lutter pour le titre même en ayant Civelli en défense. lol

Par contre, c'est un meneur d'hommes hors pair. Gerets l'était aussi, mais Deschamps a en plus pour lui son expérience de joueur qui a tout gagné et il saura gérer tous les moments clés.

Gentil Bourriquet
Sujet verrouillé