Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Qui c'est le tire au flanc qui lève trop haut son cul quand il fait des pompes ?
Papa mouyo a écrit:http://www.eurosport.fr/football/deschamps-et-les-marcels_sto1989927/flashnews.shtmlInformationDeschamps et les marcels...
Didier Deschamps ne transige pas… avec les habitudes vestimentaires. Ce midi, le nouvel entraîneur de l’OM a rappelé devant la presse le devoir de représentation des joueurs marseillais.
"Si on veut être un grand club, il faut modifier certaines attitudes, détaille l'ancien coach de la Juve. Je ne tolérerai plus que certains portent des casquettes et des Marcels ! Je sais que ce sera difficile mais nous allons commencer à mettre ça en place dès le stage à Evian." Et l'ancien champion du monde de conclure: "Nous avons de très beaux équipements. En plus, ils sont gratuits... Si quelqu'un n'est pas d'accord, il me le dira, mais c'est moi qui déciderai au final !"
TonyO a écrit:Jester, DD marque son territoire par la discipline, comme un certain Gerets en son temps...
Jester a écrit:Serait emmerdé avec moi. Quand il fait chaud, les maillots c'est insupportable. Et la casquette quand on a pas trop de cheveux c'est important si on veut éviter les insolations.
Bon n'oublie pas un truc DD, la tenue vestimentaire c'est bien, mais c'est le titre que tu dois avoir en Mai prochain.
Jester a écrit:Serait emmerdé avec moi. Quand il fait chaud, les maillots c'est insupportable. Et la casquette quand on a pas trop de cheveux c'est important si on veut éviter les insolations.
Bon n'oublie pas un truc DD, la tenue vestimentaire c'est bien, mais c'est le titre que tu dois avoir en Mai prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, billou.cloclo, Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 176 invités