[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Messagepar YoOm » 26 Juin 2009, 12:09

marcos011, oh non pas ça, pas cette comparaison [-X
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 26 Juin 2009, 12:18

clair, c'est abusé :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 26 Juin 2009, 12:23

Confetize a écrit:clair, c'est abusé :lol:

pas tant que ça, se serait abuser de dire qu'il aura le même rendement, mais pas abuser de dire que :ladeche: veux le faire jouer de cette façon.
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 26 Juin 2009, 12:25

Amott, oui oui, j'avais compris, c'est bien la comparaison des deux joueurs qui :surpris:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Amott » 26 Juin 2009, 12:26

Confetize a écrit:Amott, oui oui, j'avais compris, c'est bien la comparaison des deux joueurs qui :surpris:

la par contre je suis bien d'accord :mrgreen:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Juin 2009, 13:09

Confetize a écrit:Amott, oui oui, j'avais compris, c'est bien la comparaison des deux joueurs qui :surpris:

c'est la prochaine coupe de cheveux de Bernard Fa? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcos011 » 26 Juin 2009, 19:01

j'ai jamais comparer les deux les filles
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 27 Juin 2009, 23:35

J'ai un petit problème avec deschamps,sisi,il commence sérieusement à me les briser avant même le début du championnat :roll: ,je m'explique un peu et me base sur la dernière saison.

1/ Déja son schéma avec 1 pointe,alors que ca crève les yeux qu'un duo niang /brandao est largement mieu ,niang plus haut c'est autre chose niveau buts et le voir défendre c'est comique.
2/ Toujours le même schéma avec ben arfa à droite , s'il a bien 1 truc en plus ,c'est sa vision du jeux en profondeur,donc meneur axial,à droite ,il va devoir percuter , il va devoir plus défendre ,là aussi c'est comique,valbuena est meilleur dans ce role .
3/Ses contacts,quant t'as un bernès sous le bras,on s'attend à mieu que E.cissé et plasil .
Diawara,lucho, cetin c'est pas vraiment que de lui,enfin j'ai un doute sur les dates des premiers contacts.
4/le cas cana,tu vires pas notre capitaine courage comme ca alors que t'as donné aucun nom sérieu pour le remplacer en 6
5/Son implication ou son manque de communication dans l'éviction de diouf et son soutient très tardif à anigo
6/le cas bernès ,on c'est que c'est lui qui a soufflé le nom à dassier au pire des moment.
7/ziani recalé,valbuena pas sure de rester,zenden et wiltord dégagé,moi je veux bien ,mais le banc on le fait avec qui ou quoi la cfa,on va pas attendre le 30 aout ?

Sur le coup ,y'a que ca qui me vient, mais je dois en oublier,alors Deschamps ,il nous fait quoi là :evil:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 27 Juin 2009, 23:48

Ouais !! Deschamps démission !!
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marcassin » 27 Juin 2009, 23:56

Non ,mais pour l'instant ,je suis deçu :?
marcassin
Banni
Banni

Messagepar carma » 28 Juin 2009, 00:09

1/ Cite moi une équipe de haut niveau à l'heure actuelle qui joue avec 2 attaquants de pointe axiaux ? Quasiement plus aucune, ah ouais, c'est ça. Il y a sans doute une raison. Le foot évolue sans cesse
2/ Il précise avoir une idée pour Ben Arfa "Avec beaucoup de liberté car il en a besoin", ça me semble pas vouloir dire qu'il va le cantonner à 1 mètre de la ligne de touche
3/ Le recrutement n'est pas terminé et on craché déjà dessus ? Lucho n'est peut être pas que de lui, mais c'est lui qui veut ce profil, sans doute lui qui a soufflé les nom, et lui qui a eu le joueur au tel'. Croit moi, avoir deschamps comme coach, c'est un argument de poids dans tout recrutement
4/ Cana est déjà parti ?
5/ Parfaitement normal, on était déjà suffisamment dans la mouise pour qu'en plus le coach se tire une balle dans chaque pied avant le début de la saison
6/ Allez, celle là je te l'accorde
7/ Le recrutement a pris du retard à cause du mic-mac diouf. Et pourtant, nos adversaires ont-ils recruté des milliards de joueurs ? On est le 28 juin, pas le 28 juillet.

Et point personnel, j'adore quand il communique sur sa tactique ou ses profil de joueur, tu sens qu'il a vraiment un plan de jeu précis en tête et qu'il n'a pas juste 3 saison de football manager à son actif pour formuler sa réflexion.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 28 Juin 2009, 00:09

marcassin,
1/brandao-niang ca a été largement mieux quand niang a été décalé sur la gauche donc il n'y aura pas de changement
2/comme DD l'a dit tout dépendra de ben arfa, il déconne il sera sur le banc sans états d'âme, ce n'est pas un titulaire indiscutable, j'ai encore confiance en ce joueur.
3/+1, en plus Bernès pourrait nous refourguer pedretti :lol: :?
4/DD a dit qu'il ne donnerait pas de noms, qui dit qu'il ne planche pas sur un dossier inconnu ?
5/Je pense qu'il savait pas trop où il était et à qui i ldevait se fier.
6/ voir 5/
7/ là encore tu peux pas attendre ? on est au début du mercato, on a encore des boulets à virer définitivement dèjà s'il a 15 ou 16 des joueurs qu'il compte le plus utilisé durant la saison ça sera déjà très bien.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Genzô » 28 Juin 2009, 00:18

tu sens qu'il a vraiment un plan de jeu précis en tête et qu'il n'a pas juste 3 saison de football manager à son actif pour formuler sa réflexion.

J'entends des os au loin
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 28 Juin 2009, 00:27

1/On est pas une grande équipe d'europe ,dans ces grands clubs ,y'a des très bon avants centres,nous c'est brandao pas torres, drogba ,ibrahimovich,villa,Eto'o ,tony,trezeguet,adebayor,même benzema ou rooney,moi y'a drogba devant je signe dessuite pour la pointe unique devant ,là on est loin de la comparaison.

2/donc c'est bien ca ,on le fou pas à son poste de prédilection,il va se rater et retour de valbuena ,c'est encore pire.
4/ tu me rassure,s'il communique pas ///c'est vrai je prie pour qu'il reste cana
7/bordeaux et lyon n'ont pas dégagé tout leur banc ,nous si :? et puis il ont des jeunes qui poussent la bas nous y'a rien en cfa,c'est pas gnabouyou ,que j'adore qui va prendre la place de brandao .

C'est kler notre mercato tarde,mais je sens que la reprise va etre merdique avec une équipe de 7 titulaires et 10 gas de la cfa.Pendant ce temps là bodo poffinera son jeu. :roll:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 28 Juin 2009, 00:33

:ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Taye3 » 28 Juin 2009, 01:28

marcassin a écrit:1/On est pas une grande équipe d'europe ,dans ces grands clubs ,y'a des très bon avants centres,nous c'est brandao pas torres, drogba ,ibrahimovich,villa,Eto'o ,tony,trezeguet,adebayor,même benzema ou rooney,moi y'a drogba devant je signe dessuite pour la pointe unique devant ,là on est loin de la comparaison.

2/donc c'est bien ca ,on le fou pas à son poste de prédilection,il va se rater et retour de valbuena ,c'est encore pire.
4/ tu me rassure,s'il communique pas ///c'est vrai je prie pour qu'il reste cana
7/bordeaux et lyon n'ont pas dégagé tout leur banc ,nous si :? et puis il ont des jeunes qui poussent la bas nous y'a rien en cfa,c'est pas gnabouyou ,que j'adore qui va prendre la place de brandao .

C'est kler notre mercato tarde,mais je sens que la reprise va etre merdique avec une équipe de 7 titulaires et 10 gas de la cfa.Pendant ce temps là bodo poffinera son jeu. :roll:

7 buts en 16 matchs et en plus a eu besoin d'un petit temps d'adaptation. Je dis pas que c'est un tres bon d'europe mais bon si tu me dis que Brandao n'est pas une pointe suffisante pour gagner le championnat avec Lucho derriere en plus :shock:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 28 Juin 2009, 02:26

marcassin a écrit:C'est kler notre mercato tarde,mais je sens que la reprise va etre merdique avec une équipe de 7 titulaires et 10 gas de la cfa.Pendant ce temps là bodo poffinera son jeu. :roll:

euh tu suis le mercato un peu, on est en avance sur tous les clubs de L1, et on a quasi bouclé les arrivées de 3 titulaires
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar leglaude371 » 28 Juin 2009, 05:17

squall a écrit:
marcassin a écrit:C'est kler notre mercato tarde,mais je sens que la reprise va etre merdique avec une équipe de 7 titulaires et 10 gas de la cfa.Pendant ce temps là bodo poffinera son jeu. :roll:

euh tu suis le mercato un peu, on est en avance sur tous les clubs de L1, et on a quasi bouclé les arrivées de 3 titulaires

tant que ce n est pas signé
ce nest pas gagné.
moi je vois plutot une saison comme en 99
LD et Labrune, DEHORS !
leglaude371
Newbie

Messagepar Odd » 28 Juin 2009, 16:11

Ladèche m'a fait oublié Gerets. :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jujude » 28 Juin 2009, 22:47

Deschamps ne me fera pas oublier gerets paradoxalement il va amener de l'ambition au club. mais je ne le vois pas réussir vraiment.
gerets dans la continuité aurait fait mieux.
enfin deshcamps n'arrivera jamais a crée une osmose comme gerets la fait.
c'est peut etre surtout cela que je regrette. J'ai peur qu'il y ai une cassure avec certains joueurs.
et qu'il les ecartes sans retour possible. ce que gerets arrivait a ne pas faire.

mais ce n'est qu'affectivement que je dis ça.

Par contre le départ de diouf ne me fait pas peur du tout. le mercato hormis le départ de peut etre trop d'ancien cadre. est tout de même plus ambitieux qu'en 6ans sous son joug
jujude
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin