Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:clair, c'est abusé
Confetize a écrit:Amott, oui oui, j'avais compris, c'est bien la comparaison des deux joueurs qui
Confetize a écrit:Amott, oui oui, j'avais compris, c'est bien la comparaison des deux joueurs qui
tu sens qu'il a vraiment un plan de jeu précis en tête et qu'il n'a pas juste 3 saison de football manager à son actif pour formuler sa réflexion.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marcassin a écrit:1/On est pas une grande équipe d'europe ,dans ces grands clubs ,y'a des très bon avants centres,nous c'est brandao pas torres, drogba ,ibrahimovich,villa,Eto'o ,tony,trezeguet,adebayor,même benzema ou rooney,moi y'a drogba devant je signe dessuite pour la pointe unique devant ,là on est loin de la comparaison.
2/donc c'est bien ca ,on le fou pas à son poste de prédilection,il va se rater et retour de valbuena ,c'est encore pire.
4/ tu me rassure,s'il communique pas ///c'est vrai je prie pour qu'il reste cana
7/bordeaux et lyon n'ont pas dégagé tout leur banc ,nous si et puis il ont des jeunes qui poussent la bas nous y'a rien en cfa,c'est pas gnabouyou ,que j'adore qui va prendre la place de brandao .
C'est kler notre mercato tarde,mais je sens que la reprise va etre merdique avec une équipe de 7 titulaires et 10 gas de la cfa.Pendant ce temps là bodo poffinera son jeu.
marcassin a écrit:C'est kler notre mercato tarde,mais je sens que la reprise va etre merdique avec une équipe de 7 titulaires et 10 gas de la cfa.Pendant ce temps là bodo poffinera son jeu.
squall a écrit:marcassin a écrit:C'est kler notre mercato tarde,mais je sens que la reprise va etre merdique avec une équipe de 7 titulaires et 10 gas de la cfa.Pendant ce temps là bodo poffinera son jeu.
euh tu suis le mercato un peu, on est en avance sur tous les clubs de L1, et on a quasi bouclé les arrivées de 3 titulaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ompg, The Flankeur, twice313 et 220 invités