Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juin 2009, 11:35
il relit son contrat d'entraineur manager!
17 Juin 2009, 11:36
il ferme sa gueule pour ne pas se froisser avec son futur président , dont il ne connaît pas l'identité
17 Juin 2009, 11:37
Il magouille en coulisse pour étendre ses pouvoirs
17 Juin 2009, 11:39
Y se demande keskil est venu foutre dans cette galère@J-B.P.
17 Juin 2009, 11:43
peezee a écrit::lol:
Y se demande keskil est venu foutre dans cette galère@J-B.P.
Cela m'étonnerait fort que Molière utilisasse un langage si ordurier
17 Juin 2009, 13:45
IceCold, porco cane, non avrei mai pensato che
potessi parla' il francese cosi bene...
17 Juin 2009, 14:52
ce topic avance a une vitesse
Ca ressemble à un jour de transfert imminent.
17 Juin 2009, 14:54
Bah ça le sera... si RLD fout Diouf dehors... et que le DD il est même pas manager...ou qu'il n'obtient pas ce que Diouf lui avait promis... je le vois bien claquer la porte avant la reprise.
17 Juin 2009, 15:02
Jester a écrit:Bah ça le sera... si RLD fout Diouf dehors... et que le DD il est même pas manager...ou qu'il n'obtient pas ce que Diouf lui avait promis... je le vois bien claquer la porte avant la reprise.
C'est pas possible.. ca serait trop gros... quoique à l'OM
17 Juin 2009, 15:06
Tu dis ça toi... attend le mec est arrivé parceque Diouf le voulait, enfin c'est ce qu'il semble ressortir de ce qu'on a compris... Diouf lui a donc donné des garanties. Si RLD le désavoue, et confirme par le fameux document qu'il avait demandé à Diouf de confirmer Gerets dans ses fonctions... DD va peut être y réfléchir à 2 fois avant de commencer quoi que ce soit non ?
17 Juin 2009, 15:14
C'est vrai que si le motif pour virer Diouf c'est que le propriétaire de l'OM voulait garder Gerets et non pas faire venir La Dèche, y va se sentir vachement à l'aise le
..
Only @ l'OM! ©
17 Juin 2009, 16:05
Je vous rappelle que DD était à l'OM à l'époque Tapie c'est à dire centred'entraînement pourri, douches dans les préfabriqués, et gestion spéciale à la BT.
Donc ça doit pas l'émouvoir plus que ça.
17 Juin 2009, 16:07
magic_chris, oui mais maintenant, le foot c'est un sport de pay days métrosexuels.
17 Juin 2009, 16:13
IceCold, CR7 & Gourcuff style
18 Juin 2009, 17:30
En tout cas il met la pression, le pere dd, on le sent regretté son choix deja
18 Juin 2009, 17:40
jerrib a écrit:En tout cas il met la pression, le pere dd, on le sent regretté son choix deja
La pression pour être manager à l'anglaise
18 Juin 2009, 22:13
metsu a prolongé son contrat de 4 ans
19 Juin 2009, 04:17
Equipe du jour :
Deschamps prêt a partir si le Président ne lui convient pas ou la répartition des rôles avec Anigo. A priori il s'entend bien avec Anigo donc ça devrait pas poser de problème
19 Juin 2009, 04:39
Le communiqué complet de DD:
Information
"Pape Diouf m'a appris hier soir la décision qui avait été prise à l'issue de son entretien avec RLD à Zurich. J'ai été surpris et déçu de cette décision.
Je tiens à le remercier d'être venu me chercher afin de me confier pour la saison prochaines les rênes sportives de ce grand club.
Ce dont je suis convaincu, c'est que durant cinq ans Pape Diouf a œuvré dans l'intérêt du club avec beaucoup de dignité et de responsabilité en donnant une image extrêmement positive de l'OM.
Maintenant une page se tourne.
L'intérêt supérieur du club doit être préservé. toutes les forces vive de l'OM, dans lesquelles les supporters tiennent une place prépondérante, doivent se concentrer sur l'avenir.
Je sais bien qu'il existe de grandes incompréhensions entre l'actionnaire principal et les supporters. Je déplore cette tension et je vais tenter des les gommer en mettant toute mon énergie au service de l'équipe.
Toutefois, ma mission devra entrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence.
Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à peu près.
C'est pourquoi j'attends de connaitre le futur organigramme du club, car je ne partirai pas à l'aventure dans cette mission extrêmement difficile.
Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment la de la saison que souvent tout se joue.