Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

02 Juin 2009, 18:10

donc les 2nd couteaux des grands clubs européens. Ca me va

02 Juin 2009, 18:19

En même temps, je le vois mal annoncé lors de sa première conférence de presse, qu'il compte prendre ce qui se fait de mieux sur le marché. Il a une liste de joueur, ça c'est certain, au staff dirigeant ensuite de faire le maximum qui soit en leur possibilité pour répondre à ses attentes.

On a un entraineur que l'on pourrait décrire, comment dire... Des paragraphes sont inutiles, résumons nous à ça :

Vainqueur de la Coupe du Monde en 1998 (FRANCE)

Vainqueur du Championnat d'Europe en 2000 (FRANCE)

Vainqueur de la Coupe Intercontinentale en 1996 (Juventus Turin)

Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 1996 (Juventus Turin)

Vainqueur de la C1 en 1993 (Marseille), 1996 (Juventus Turin)

Champion de France en 1990, 1992 (Marseille)

Champion d'Italie en 1995, 1997, 1998 (Juventus Turin)

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2000 (Chelsea)

Vainqueur de la Coupe d'Italie en 1995 (Juventus Turin)

Finaliste de la C1 en 1997, 1998 (Juventus Turin)

Finaliste de la C3 en 1995 (Juventus Turin)

Il sait de quoi il parle 8)

De plus, dans Luis attack, il a bine dit qu'il avait tendance à retrouver la langue de bois :wink:

Laissons le et le staff dirigeant travailler tranquillement.

Par contre, effectivement, ceux qui attendent Drogba, Trezeguet, Messi, C Ronaldo, Iniesta, j'en passe et des meilleurs seront forcément EXTREMENT déçus.

Il est venu entrainer l'OM pour gagner des titres (Nationaux déjà, on verra par la suite, si le destin le permet), pas le Barça ou le Real.

02 Juin 2009, 18:29

GG974 a écrit:Il est venu entrainer l'OM pour gagner des titres (Nationaux déjà,

Meme gagné la coupe en bois [la coupe de la ligue] serait pour moi un véritable exploit surtout avec la chat noir [rld]
Personne de sensé ne veux que l om gagne la C1 mais qu on soit moins ridicule ds cette épreuve

02 Juin 2009, 18:30

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid178 ... gnols.html

02 Juin 2009, 18:42

Je trouve cette interview vraiment intelligente:
- 38 joueurs, c'est trop donc dégraissage et c'est pas la peine de venir avec Samassa 2
- on garde nos joueurs cadres, on renouvelle le groupe sur les postes "secondaires"
- on veut des joueurs qui renforcent vraiment le groupe qualitativement (sans faire rêver avec des méga-stars inaccessibles)

Si ça se produit comme ça, je dis: que demande le peuple?
Modifié en dernier par Cecco le 02 Juin 2009, 18:43, modifié 1 fois.

02 Juin 2009, 18:45

Personne de sensé ne veux que l om gagne la C1 mais qu on soit moins ridicule ds cette épreuve

Personne de censé ne voit l'OM gagner la C1, moi je veux bien qu'on la gagne, censé ou pas. :bave:

02 Juin 2009, 18:47

Si ça se produit comme ça, je dis: que demande le peuple?

Un titre ? :wink:

02 Juin 2009, 18:50

La saison prochaine c'est le titre ou rien. C'est le minimum syndical. Pas de titre de champion = échec

02 Juin 2009, 18:52

J'ai vu son itw sur infosport tout à l'heure. je l'ai trouvé assez intéressante.
Concernant trezeguet, il a été très clair, les joueurs de ce standing sont inaccessibles pour l'OM ( il a dit cela avec bcp de convictions et vu son visage j'ai du mal a croire qu'il s'amusait a noyer le poisson).
Maintenant il a bien dit qu'il cherchait des joueurs d'expériences du second niveau international pourrait on dire.
Ça peut corroborer les pistes tiago, camoranesi...
Il a bien sur pas voulu donner de nom ni évoquer les joueurs bordelais dont les noms sont sortis dans la presse.
Il m'a donné l'impression d'avoir un projet bien établit en tout cas.

02 Juin 2009, 18:55

Ce qui m'a bien fait rire c'est Blanc... il a encore maximisé son influence et son titre de champion en disant que Bodo est loin de l'OM et qu'avec des joueurs d'un niveau moindre, il en a fait des champions.
:chevillesquienflent:

Et plus tard il se contredit en disant que l'OM lorgne sur certains de ses joueurs, car c'est qu'on découvre qu'ils sont bons.

Bref, le Blanc il commence à me gonfler les roustons et bien.

02 Juin 2009, 19:25

La saison prochaine c'est le titre ou rien. C'est le minimum syndical. Pas de titre de champion = échec

+ 1

Ce sera le minimum que l'on demandera aux joueurs, au staff technique et dirigeants.

On progresse d'année en année, oui, mais à un moment donné, faut aller au bout.
On a fait second, troisième et encore second. Participer à la LDC est certes indispensable, mais une équipe de foot, encore plus l'OM, est fait pour remporter des titres.

J'aime bien l'esprit Coubertin, mais à un moment donner faut ajouter des lignes au palmares.

02 Juin 2009, 19:26

Jester, surtt que le mec te dit qu'il aurait conclu un pact de non agression avec nous :prosterne: :ptdr: :ptdr:;;
non mais depuis quand il croit que bordeaux peut venir piller marseille ou s'aligner sur les memes joueurs??? :ptdr:
il passe toute sa saison a dire qu'ils ont pas de thunes c'est juste :shock:

en fait lolo c'est le guy roux du riche....

02 Juin 2009, 19:27

Jester, Blanc, Gourcuff... La déception n'est pas encore effacé, je te comprends en même temps. :(

Moi en même temps c'est décidé, je bois plus de vin ! :mrgreen:

Même moi j'y crois pas :jesors:
Modifié en dernier par GG974 le 02 Juin 2009, 19:29, modifié 2 fois.

02 Juin 2009, 19:27

bobpanda a écrit:Il parle surtout de joueur internationaux qui n'ont pas une énorme côte et d'énorme contrat, qui sont de bons joueurs mais pas des stars.

en même temps c'est le mieux qu'on peut avoir

02 Juin 2009, 19:32

tigrou a écrit:Jester, surtt que le mec te dit qu'il aurait conclu un pact de non agression avec nous :prosterne: :ptdr: :ptdr:;;
non mais depuis quand il croit que bordeaux peut venir piller marseille ou s'aligner sur les memes joueurs??? :ptdr:

Franchement si on a la possibilité de prendre un joueur titulaire à Bordeaux & qu on a besoin
Faux pas se gêner ... & dieu sait que j ai l admiration pour Blanc

02 Juin 2009, 22:18

mistral gagnant a écrit:
tigrou a écrit:Jester, surtt que le mec te dit qu'il aurait conclu un pact de non agression avec nous :prosterne: :ptdr: :ptdr:;;

Franchement si on a la possibilité de prendre un joueur titulaire à Bordeaux & qu on a besoin
Faux pas se gêner ... & dieu sait que j ai l admiration pour Blanc

au lieu de gueuler comme ca, y'a un temps où il avait qu'à venir à l'om. Un peu facile comme manière de procéder.

02 Juin 2009, 22:53

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5SDwOmFTquo[/youtube]

03 Juin 2009, 07:21

Information
Didier Dechamps, peu enclin à défricher le marché des espoirs, aimerait lui , des hommes de calibres international (Naldo, Luco Gonzalez, caceres) Seul soucis d'importance : ce n'etait pas l'envie qui manquait à l'OM avant son arrivée mais les moyens. Deschamps sera donc confronté à cette réalité et ne pourra pas casser le moule. L'OM va devoir d'abord dégraisser son mammouth avant d'aimanter les grois poissons espérés. Autre dilemme Deschamps possède ses réseaux , ce qui irrite les acteurs en place. A monaco, Jeannot Werth, son agent d'alors, fut l'instigateur de la politique de recrutement. Depuis, Deschamps travaille avec Jean- Pierre Bernès. Pas sur que Diouf veuille voir ce dernier prendre beaucoup de pids ici.

Article de l'équipe.

03 Juin 2009, 07:31

Information
Autre dilemme Deschamps possède ses réseaux , ce qui irrite les acteurs en place. A monaco, Jeannot Werth, son agent d'alors, fut l'instigateur de la politique de recrutement. Depuis, Deschamps travaille avec Jean- Pierre Bernès. Pas sur que Diouf veuille voir ce dernier prendre beaucoup de pids ici.
Il va prendre la porte on s'en fout donc 8)

03 Juin 2009, 07:46

Il serait mieux pour le club que Bernes se tienne à l'écart.
Sujet verrouillé