Modérateur: Modérateurs
flammier a écrit:Travis Bickle a écrit:Il y an entraineur triple champion de France, ex international, avec un palmarès en tant que joueur assez sympa, qui est libre en fin de saison...
papin?
killerdemars a écrit:Il parle de Le Guen...
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Il parle de Le Guen...
Sans déc', il a été 3 fois champion de France à Paris ?
marcassin a écrit:JohanRP a écrit:Je ne suis pas non plus super enthousiaste à propos de Deschamps, il a quand même une gestion humaine très particulière ... Il n'avait pas réussi à s'entendre avec Gallardo, Simone etc quand il était à l'ASM. Autant vendre directement Ben Arfa ... .
Lol ,s'il pouvait ramener ce type de joueurs dans sa valise, je me branle qu'ils se fassent la gueule,
"Il a fait une bonne saison à l'ASM et puis c'est tout" ,putaind e saison de oufff ouai ,j'en rêve de faire la même à l'om
vous avez des arguments tous plus bidons les uns que les autres
Vous aimez pas l'entraineur ok ,mais soignez vos arguments
djul13 a écrit:Comme je le dis sur le topic "Gerets parti", je mettrais bien une piècette sur Völler ou Klinsmann
killerdemars a écrit:Si vous récupérez Guy Lacombe en remplacement de Le Guen...
gigi a écrit:Antonetti c'est vraiment la meilleure solution. Il viendrait en plus avec Sablé et Rool pour remplacer Cana et Taiwo
Pancho11 a écrit:Antonetti favori selon menes ça craint le mec va peter un fer au bout de deux mois
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 71 invités