Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2009, 19:32
meh75 a écrit:Deschamps c'est clair il m'a l'air intéressé , maintenant faudrait s entendre avec le staff, ce qui n est pas évident , outre le talent de Gerets l avantage de Gerets c est qu il est venu seul à L Om. Je vois mal Deschamps venir sans son staff.
La dech n'est plus en mesure de faire la difficile...
28 Avr 2009, 19:33
putain la pression pour son successeur... au moindre faux-pas on aura droit aux "gerets ! gerets !" dans le stade comme on a eu droit aux "didier drogba lalala"
enfin sauf si on ne lui pardonne pas son départ.. mais ca dépendra des raisons avancées
28 Avr 2009, 19:35
Deschamps c'est le plus probable, il est pas mal, c'est pas le mieux mais ca passe
28 Avr 2009, 19:35
loursin, +1!
C'est pourquoi Antonetti c'est pas possible, il faut avoir un mental à toute épreuve et une carrure monstrueuse pour passer après Gerets.
28 Avr 2009, 19:36
Jürgen Klinsmann
ou
Rijkard
ca serait pas trop mal ^^
28 Avr 2009, 19:37
Deschamps est la seule et unique solution envisageable.
Mieux vaut Deschamps pour 5 ans que Gerets pour 2.
Il avait annoncé qu'il allait être moins exigeant (staff perso, moyens, prérogatives) à l'avenir.
Il est pote avec Anigo.
Il a lui-même posé la question à Diouf il y a 2 mois via FF.
En revanche il lorgne sur la place de Raymond dans un an...
28 Avr 2009, 19:38
Un grand Nom... Van Gaal parle pas français?
Ramos se casse du real?? y'a pas un mec sans contrat mais qui cartonne ou en fin de contrat ?
28 Avr 2009, 19:39
pourquoi ce topic est ouvert ?
on a eu l'annonce du site off ?
No Comment ...
28 Avr 2009, 19:48
Faut pas oublier que Cup est en fin de contrat donc un coach peut arriver avec son adjoint sans soucis.
Qui voyait Gerets l'an dernier? Personne peu de gens le connaissaient et encore moins pensaient qu'il pourrait faire aussi bien.
L'OM est stabilisé, compétitif, structuré rien à voir avec l'époque ou on a du prendre Emon parce que personne voulait venir.
28 Avr 2009, 19:51
T'as un peu trop souvent critiqué Gerets et pas toujours de façon objective... faut pas non plus aller dans le sens inverse, son départ c'est une mauvaise nouvelle après c'est pas irrémédiable mais faut pas que ça soit n'importe qui
28 Avr 2009, 19:53
Mais Deschamps on parle de son staff, mais à l'époque de l'ASM il était avec Jean Petit, mais Petit est resté à Monaco. C'est qui "le staff" de Deschamps?
28 Avr 2009, 19:54
D'ailleurs faut se souvenir qu'avant Bodo, tout les journaleux ainsi que certains sur le forum mettait en avant que son message ne passait plus à un moment.
OM-Bodo a été le catalyseur, que se serait-il passait en cas de défaite?! :ro
28 Avr 2009, 19:55
Deschamps pourra venir avec son adjoint
28 Avr 2009, 19:56
Deschamps, il avait toute une ribambelle de rital, il y avait pas Pincolini?!
28 Avr 2009, 19:57
TonyO,
?
28 Avr 2009, 19:59
TonyO a écrit:Deschamps, il avait toute une ribambelle de rital, il y avait pas Pincolini?!
Picolini ? Tu dois confondre avec le préparateur Antonino Pintus.
28 Avr 2009, 20:00
Vous imaginez Gerets a sorti un gros mytho?
28 Avr 2009, 20:01
Ouais lui c'était le préparateur physique mais il y en avait un autre aussi.
28 Avr 2009, 20:04
En tout cas on est tous d'accord pour dire que Diouf nous a bien bleuffé a l'epoque en allant chercher gerets, pas un d'entre nous n'aurais mis une piece sur le parcours effectué depuis.
Alors je pense (en meme temps vu la situation pas le choix) comme tapie, que gerets est remplacable pas diouf, et j'espere donc qu'il nous trouvera un autre entraineur capable de maintenir le cap
28 Avr 2009, 20:06
Franchement il y en a un qui me ferais vraiment kiffé c'est rijkard, mais il parle pas francais a ce que je sache et ca je pense que c'est un vrai handicap pour un coach, surtout si on veut qu'il reste proche de ses joueurs a l'image d'un gerets