Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

01 Juin 2009, 16:16

thug-love a écrit:ben c'est pas pour rien qu'on le surnommait "j'en peut plus" !!

Euh, rien à voir... c'était pas 'j'en peux plus' parcequ'il faisait des séances en plus à l'entraînement, mais tout simplement parceque personne ne pouvait le blairer lors de ses premiers matchs à l'OM...

01 Juin 2009, 16:39

Jester, ouep
d'ailleurs, au final, on a quelques joueurs de légende qui ont pas réussi tout de suite tout de suite

01 Juin 2009, 16:43

est ce que vous savez quand DD sera officiellement présenté ?

01 Juin 2009, 16:45

demain 16h

01 Juin 2009, 16:46

merci, on en saura donc plus sur l'organigramme et ses orientations ...

01 Juin 2009, 17:01

itw de deschamps demain après l'intronisation dans luis attaque au passage :wink:

01 Juin 2009, 17:02

Jester a écrit:
thug-love a écrit:ben c'est pas pour rien qu'on le surnommait "j'en peut plus" !!

Euh, rien à voir... c'était pas 'j'en peux plus' parcequ'il faisait des séances en plus à l'entraînement, mais tout simplement parceque personne ne pouvait le blairer lors de ses premiers matchs à l'OM...

t'as pas compris mon post menfin , c'était dans le sens qu'il ratait tout ce qu'il faisait mais pas parce que c'était un fénéant

01 Juin 2009, 17:03

c'était pas René Volery qui l'avait surnommé comme ça ?

01 Juin 2009, 17:05

je le mets là quand même ... c'est rare mais Gerets m'a fait verser des larmes je suis encore dégouter que ca ne soit plus lui

01 Juin 2009, 17:22

gob a écrit:c'était pas René Volery qui l'avait surnommé comme ça ?

je sais pas du tout :?

01 Juin 2009, 20:03

thug-love a écrit:
ideh a écrit:A l'OL ils ont Sonny Anderson depuis 2 saisons, est ce que Piquionne ou Benzema se sont améliorés devant les buts?
Perso cela ne me dérange pas du tout que JPP revienne au club, au contraire, mais surtout qu'il se contente que d'entrainer les attaquants.Puis Cissé kiffe JPP, ça se trouve il va vouloir travailler sous sa houlette pour progresser. :cretin:

piquionne est irrécupérable et met benzema dans une vrai équipe qui joue vraiment au football tu verras si il est pas bon devant le but !

Ou est ce que j'ai dit que Benzema était pas bon devant le but? :lol:
Le mec était déjà bon avant que sonny intègre le staff Lyonnais, par contre je me demande s'il s'est bonifié à ses cotés.

01 Juin 2009, 21:22

ideh a écrit:
thug-love a écrit:
ideh a écrit:A l'OL ils ont Sonny Anderson depuis 2 saisons, est ce que Piquionne ou Benzema se sont améliorés devant les buts?
Perso cela ne me dérange pas du tout que JPP revienne au club, au contraire, mais surtout qu'il se contente que d'entrainer les attaquants.Puis Cissé kiffe JPP, ça se trouve il va vouloir travailler sous sa houlette pour progresser. :cretin:

piquionne est irrécupérable et met benzema dans une vrai équipe qui joue vraiment au football tu verras si il est pas bon devant le but !

Ou est ce que j'ai dit que Benzema était pas bon devant le but? :lol:
Le mec était déjà bon avant que sonny intègre le staff Lyonnais, par contre je me demande s'il s'est bonifié à ses cotés.

oui je le pense reellement qu'il s'est vraiment bonifié à ses cotés ( ce n'est que mon avis) , il a fait une trés belle premiere partie de saison quand il n'était pas trop seul devant

02 Juin 2009, 15:15

Putain qu'est ce qu'il chiant a entendre Deschamps comparativement a Gerets.

La tête de Diouf pendant l'interview (voir 43secondes a 47 secondes ) :shock:

02 Juin 2009, 15:18

Nebuluss a écrit:Putain qu'est ce qu'il chiant a entendre Deschamps comparativement a Gerets.

La tête de diouf pendant l'interview (voir 43secondes a 47 secondes ) :shock:

Ca, Je m en cogne
Vu que je suis pas journaliste :roll:

02 Juin 2009, 15:19

Nebuluss a écrit:La tête de Diouf pendant l'interview (voir 43secondes a 47 secondes ) :shock:

? Lien de la vidéo ?

02 Juin 2009, 15:20

sur le site off

02 Juin 2009, 15:26

si c'est la vidéo OMtv j'ai pas de sousous à mettre pour la voir...
Je ne peux voir que la vidéo de DD quelques secondes avec Diouf qui fait sa gueule de con déprimé à côté.

02 Juin 2009, 15:33

Je pense qu'il parle de celle là.

02 Juin 2009, 15:33

En tous cas, il veut faire du vélodrome une forteresse imprenable, il veux que les adversaires inspirent la crainte en venant jouer à Marseille

02 Juin 2009, 15:36

L'inverse de Courbis qui voulait apprendre aux marseillais qu'on pouvait perdre au vél (et ça avait marché #-o )
Sujet verrouillé