[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Messagepar IceCold » 29 Mai 2009, 13:37

le touriste, c'était pas un 4-2-3-1 déjà?

---------Pagis-----------
Niang--Ribery-Maoulida
----Nasri----Cana-------

:?:
à moins que je ne me mélange les pinceaux :-k
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Mai 2009, 13:38

Gimenez-Mendoza ptdrr

C'est le mercato de janvier 2006 qui nous a fait passer du bon côté de la barrière. Merci Jeannot!
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 29 Mai 2009, 13:40

nasri a pas beaucoup joué sous jeannot il me semble
c'etait lamouch qui jouait aux cotés de lorik
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar romano13 » 29 Mai 2009, 13:50

Et Oruma aussi en début de saison !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 29 Mai 2009, 13:53

IceCold, 433, 4231 ça reste une vue de l'esprit car les schémas sont proches. Niang et Maoulida sont plus des attaquant de côté que des ailiers, c'est pour ça que je privilégie le terme de 433, d'autant que Ribéry avait un placement assez large sur le terrain (il remontait souvent le terrain en partant d'assez bas).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 00:23

Gerets a des regrets, alors soit il est très fort en communication, soit il s'est aperçu qu'il avait fait une connerie.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 31 Mai 2009, 00:26

ou les 2
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 31 Mai 2009, 00:34

Pancho11 a écrit:Gerets a des regrets, alors soit il est très fort en communication, soit il s'est aperçu qu'il avait fait une connerie.

Pour moi, Gerets n'est clairement pas un technocrate de la communication ; les journaleux l'adoraient parce que sa gouaille passait bien à l'écran, mais lui est juste un mec simple et franc, assez doué dans son boulot. Après, par rapport à son départ, mon avis demeure ; il a pris "trop" vite la décision de signer ailleurs, la faute aux dirigeants. Donc aujourd'hui qu'il quitte le club, sans titre, beh il a des regrets, c'est normal.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 00:37

les dirigeants ont préservé l'intérêt de L'OM, on prolonge pas un coach tant qu'il a pas atteint ses objectifs, surtout quand t'es dans le club qui a viré le plus de coachs ces 10 dernières années.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar IceCold » 31 Mai 2009, 00:46

Pancho11, mais qu'est ce que ça veut dire "fixer des objectifs"? se fixer un objectif, et ne voir que cela, c'est un déni total d'intelligence! Quand la fédé italienne vire Donadoni de tête de la Nazionale parce que celui-ci n'a pas rempli "l'obectif" d'aller en demi (l'Italie sortie en quart par l'Espagne aux tab), alors elle est cohérente avec toi. Mais au niveau de la réflexion humaine, c'est le néant...

Tout ce qu'on retient (en tout cas, ce que je retiens), c'est qu'un entraineur nous ayant mené aux sommets de la L1 a vu en récompense de ses résultats du scepticisme de la part des dirigeants. Malgré la pilule des champs, je demeure aigri, et pas qu'un peu...

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar negrOM » 31 Mai 2009, 00:51

Pancho11 a écrit:les dirigeants ont préservé l'intérêt de L'OM, on prolonge pas un coach tant qu'il a pas atteint ses objectifs, surtout quand t'es dans le club qui a viré le plus de coachs ces 10 dernières années.

Emon? :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 31 Mai 2009, 01:03

negrOM a écrit:
Pancho11 a écrit:les dirigeants ont préservé l'intérêt de L'OM, on prolonge pas un coach tant qu'il a pas atteint ses objectifs, surtout quand t'es dans le club qui a viré le plus de coachs ces 10 dernières années.

Cul c'est du poulet

Il me semblait avoir lu que Gerets aimerait revenir un jour

J'aurai revé ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 31 Mai 2009, 11:10

Genzô a écrit:
negrOM a écrit:

Cul c'est du poulet

Il me semblait avoir lu que Gerets aimerait revenir un jour

J'aurai revé ?

t'as pas rêvé : http://www.lequipe.fr/Football/20090526_133527_gerets-envisage-deja-un-retour.html :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 12:06

Anigo te fais la même chose, on dirait un ivrogne qui baragouine au comptoir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 31 Mai 2009, 12:10

perso je suis pas non plus d'accord avec ça.

Si vraiment c'est skil s'est passé, à savoir Gerets a fait part de son désir de prolonger à l'OM et n'a reçu aucun signe favorable de la Direction du Club (et c'est un gros "SI"), ça constitue àma soit une erreur de management, soit une volonté du Club de ne PAS prolonger le Belge, avec la venue de DD dans les cartons.

Mais ne pas prolonger Gerets simplement parcequ'on sait pas si on va être 1er, 2ème ou 3ème à la fin de la saison, ça se justifie difficilement, car tout indiquait que le gars était en train de réussir qq chose de pas mal...

A quel moment les tractations ont-elles démarré avec DD?

Tant qu'on aura pas la réponse à cette question on ne saura pas skil s'est vraiment passé.

Et quand tu vois que RLD a appellé Gerets dernièrement (de l'aveu mm de Gerets hein, c'est pas de la rumeur de journaleux en mal de taff) pour, apparemment, essayer de lui faire changer d'avis... c'est à ne plus rien y comprendre.

Ama tout le monde bluffe, tout le monde y compris Gerets. Tu m'étonnes que degun pige que dalle de ski se passe dans ce club... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 13:19

quand t'es bien payé faut s'attendre à ce que l'on soit exigeant avec toi c'est normal que dans un club comme L'OM on te demande t'atteindre l'objectif initial avant de t'augmenter.

Moi je l'ai dans mon avenant de contrat : "vous vous engagez à : apporter au client le service et les prestations attendues. Manager l'équipe et veiller à son épanouissement. Atteindre les objectifs fixés en matière de chiffre d'affaire, de marge et de résultat, le tout dans le respects des règles QSE."

Si demain je demande l'augmentation on va regarder d'abord si les objectifs sont atteints ou pas.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 31 Mai 2009, 13:34

Pancho11, c'est pas une augmentation qu'il demandait, c'est une prolongation de contrat, rien (ou presque) à voir, mm si une rallonge salariale aurait ss doute fait partie du deal.

Perso chuis de plus en plus persuadé que Dioufy a fait sa sauce, il a vu que DD était Ok pour venir à l'OM et il bande sur lui (à défaut de pouvoir faire venir l'autre DD), du coup il a fait traîner suffisamment les choses avec Gerets (tout en racontant à RLD que les choses avançaient ^^) et a gagné du temps jusqu'à ce que ce dernier finisse par dire Ok à Al Hilal qui le tannait depuis des semaines, en remuant des gros biftons dans les mains.

Et non, je ne m'abaisserai pas à te faire remarquer qu'on peut pas te comparer à Gerets. [-X :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar goku » 31 Mai 2009, 13:35

IceCold a écrit:Pancho11, mais qu'est ce que ça veut dire "fixer des objectifs"? se fixer un objectif, et ne voir que cela, c'est un déni total d'intelligence! Quand la fédé italienne vire Donadoni de tête de la Nazionale parce que celui-ci n'a pas rempli "l'obectif" d'aller en demi (l'Italie sortie en quart par l'Espagne aux tab), alors elle est cohérente avec toi. Mais au niveau de la réflexion humaine, c'est le néant...

Tout ce qu'on retient (en tout cas, ce que je retiens), c'est qu'un entraineur nous ayant mené aux sommets de la L1 a vu en récompense de ses résultats du scepticisme de la part des dirigeants. Malgré la pilule des champs, je demeure aigri, et pas qu'un peu...

+11
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Mai 2009, 13:49

peezee, prolongation=augmentation et quand il l'a demandé on était pas dans la situation d'aujourd'hui.

S'il avait vraiment eu envie de rester il aurait patienté, c'était pas un manque de respect que de vouloir en savoir davantage sur l'avenir du club avant de prolonger un coach.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin