Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Gerets a des regrets, alors soit il est très fort en communication, soit il s'est aperçu qu'il avait fait une connerie.
Pancho11 a écrit:les dirigeants ont préservé l'intérêt de L'OM, on prolonge pas un coach tant qu'il a pas atteint ses objectifs, surtout quand t'es dans le club qui a viré le plus de coachs ces 10 dernières années.
negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:les dirigeants ont préservé l'intérêt de L'OM, on prolonge pas un coach tant qu'il a pas atteint ses objectifs, surtout quand t'es dans le club qui a viré le plus de coachs ces 10 dernières années.
Emon?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:les dirigeants ont préservé l'intérêt de L'OM, on prolonge pas un coach tant qu'il a pas atteint ses objectifs, surtout quand t'es dans le club qui a viré le plus de coachs ces 10 dernières années.
Emon?
Cul c'est du poulet
Il me semblait avoir lu que Gerets aimerait revenir un jour
J'aurai revé ?
Pancho11 a écrit:les dirigeants ont préservé l'intérêt de L'OM, on prolonge pas un coach tant qu'il a pas atteint ses objectifs, surtout quand t'es dans le club qui a viré le plus de coachs ces 10 dernières années.
IceCold a écrit:Pancho11, mais qu'est ce que ça veut dire "fixer des objectifs"? se fixer un objectif, et ne voir que cela, c'est un déni total d'intelligence! Quand la fédé italienne vire Donadoni de tête de la Nazionale parce que celui-ci n'a pas rempli "l'obectif" d'aller en demi (l'Italie sortie en quart par l'Espagne aux tab), alors elle est cohérente avec toi. Mais au niveau de la réflexion humaine, c'est le néant...
Tout ce qu'on retient (en tout cas, ce que je retiens), c'est qu'un entraineur nous ayant mené aux sommets de la L1 a vu en récompense de ses résultats du scepticisme de la part des dirigeants. Malgré la pilule des champs, je demeure aigri, et pas qu'un peu...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 145 invités