[MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Deschamps réussira-t-il à l'OM ?

Oui
141
75%
Non
30
16%
Je vote Blanc (parce que j'ai un petit kiki)
16
9%

Nombre total de votes : 187

Re: [MAJ officielle 05 05 ] Deschamps pour remplacer Gerets !

Messagepar seleçao_OM » 27 Mai 2009, 22:43

Pancho11, Si on devait virer les coach ou les présidents à chaque fois que les objectifs ne sont pas remplies ... pape ne serait déjà plus présent et les entraineurs ne ferait jamais plus d'un an.

Faut arrerter, la France entière s'accorde à dire depuis le début du championnat que gerets est le meilleur coach de L1 et surtout le coach qu'il faut à l'OM. on a jamais été si proche d'un titre, si costaud, les joeurs ont jamais été si heureux de jouer pour gerets. Bref l'OM ne s'est jamais porté mieux que depuis que gerets est la, tu va pas me faire croire qu'en tant que président ou d'actionnaire tu fasse pas le maximum pour le prolonger gerets ?

Et comme je dit, meme si on le prolonge en mars et que par un concours de circonstance en mai, on s'écroule et est soit 3e, caa ne remettrai pas en cause les qualités de gerets et le fait qu'il doivent rester
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kamil » 27 Mai 2009, 23:34

moi je dis heureusement qu'il y a deschamps pour prendre la releve car il est tres apprécié...mais si c'etait pas lui, le depart de gerets aurait été considéré comme une catastrophe...
OLYMPIQUE DE MARSEILLE - DROIT AU BUT !!!!!
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 27 Mai 2009, 23:54

Pancho11 a écrit:ça sert a quoi de fixer des objectifs sinon?

Ben comme partout : à rien.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Kamil » 27 Mai 2009, 23:55

Vassili a écrit:Gerets, c'est quand même le mec qui a fait jouer Zubar une demie saison, alors qu'on avait Givet, Civelli, et César sur le banc.

tu viens de le dire...GIVET....très lol...CéSAR..encore + lol..... et CIVELLi qui a su faire taire les critiques en faisant de bon match.... mais personne n'aurait parier sur lui avant. Zubar parait le plus correct physiquement parlant..meme si c'est une grosse pive.... et il le restera. Donc je lui en veut pas car ca sautait pas aux yeux que civelli allait mieux jouer ce role de DC que zubar. et les 2 autres guignols jen parle même pas tellement je les ai jamais considérer dans l'équipe.
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Kamil » 28 Mai 2009, 00:05

Givet c'est du très lent et surtout du pas intelligent, des qu il est dépassé un millimètre près il tacle sans réfléchir. peut etre qu'il a commencer a jouer au foot a blackburn, mais en tout cas à l'OM c'est zero. César depuis qu'il est revenu de sa grosse blessure il a plus eu du tout le même rendement par la suite, très très en deça de ce qu'on avait besoin chez un DC. Civelli était aussi un Givet 2 qui avait l'avantage par contre d'avoir une hargne à toute épreuve, d'ailleurs Gerets le dit bel et bien, c'est lui dans le groupe qui a le plus progresser... zubar malgré de quelque match encourageant, il est nul a chier dans sa tete. il peut te sortir 80 minutes excellentes...mais 10 minutes pourri ou il te mets un autogoal.....donc voila... c'est grillé pour lui il a pas les épaules pour l'OM. Il aurai fallu mettre zubar et dès qu'il commence a rentrer dans sa periode Zubaresque on change :lol: :lol:
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 28 Mai 2009, 07:29

Qu'est ce qu'il faut pas lire.
Je suis désolé, il est clair que Le erik était en contact avec les pétroliens depuis un long moment. Et qu'il savait déjà qu'il irai là bas.

Tous le monde sait qu'il ne reste jamais plus de 2ans dans un club. Et surtout qu'il commence bien ses aventures, mais que son discours connait souvent des limites avec le temps.

Gerets est de loin le meilleurs coach qu'on a eu depuis un moment, mais surtout il est très fort en communication.
Je vois pas ce qu'un jean fernandez à fait de moins que lui. Beaucoup oublie assez facilement les choix plus que limite de Erik et surtout qu'en coupe son bilan est catastrophique.

Il a très bien joué le coup, au niveau des supporters, mais pour moi il est responsable de se départ, et je le regretterai pas.

Surtout que DD arrive derrière. :ladeche:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 28 Mai 2009, 14:13

ce que JF a fait de moins ? des victoires en moins
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kamil » 28 Mai 2009, 15:11

et 2 qualif de suite à une LdC (alors que quand il est arrivé on était au fin fond...)
Image
Kamil
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 28 Mai 2009, 19:48

JF a repri l'équipe de Emon je vous rappel on était pas mieux. Il nous qualifie pour la LDC avec une 2ème place et nous emmène en final de coupe de france.

Gerets a amené de la disipline et surtout un talent dans la communication qui fait son charme. Perso vu comment ça c'est passé, je le regrette vraiment pas. Surtout vu le nom de son successeur.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 28 Mai 2009, 20:06

Shaft, euh c'est Emon qui a repris l'équipe de JF. JF arrivait après la cata Troussier...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 28 Mai 2009, 20:15

JF nous a qualifié en LDC ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar TonyO » 28 Mai 2009, 20:44

Le cycle vertueux a commencé avec Jean Fernandez. C'est lui qui a amorcé le recrutement de nos cadres actuels et installé certains joueurs à leurs postes.

Le système 4-2-3-1, c'est lui qui l'a mis en place après le mercato et l'arrivée de Pagis et Maoulida (joueurs qu'il avait entrainé auparavant). Les Ribéry, Cana, Niang, la titularisation de Taiwo.

Emon son apport principal, c'est qu'il a continué sur les mêmes bases puis en installant progressivement Nasri en 10.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 28 Mai 2009, 20:47

je ne nie pas son apport car comme tu le dis, il a été à la base du redressement sportif mais en terme de résultats, les siens sont moins bons que ceux de gerets
et ça veut pas dire que gerets est un dieu. Mais il a été le meilleur entraineur qu'on ait eu depuis un petit moment
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar TonyO » 28 Mai 2009, 20:55

randoulou, oui je sais mais je veux dire que Gerets ne s'est pas pointé sur un désert ( :mrgreen: ). Il y avait un groupe, un système qui été construit mais qui demandé juste à être bonifié par de la discipline.

Fernandez, quand il est arrivé, c'était l'après troussier, la période la plus insignifiante depuis 20 ans! Rien à jouer, même pas le maintien! Un après Drogba raté, une place dans le ventre mou, aucun jeu! La période la plus ennuyeuse du club.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 28 Mai 2009, 20:58

Gerets a eu un projet de jeu plus ambitieux que Fernandez, plus offensif.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar TonyO » 28 Mai 2009, 21:01

fourcroy, oui mais pas les même joueurs!

Ok il a eu Ribéry, mais pour moi, le type qui nous a permis de jouer plus offensif tout en étant mieux organisé, c'est Cheyrou!

Fernandez a, lui, eu Lamouchi qui avait un profil de relayeur plus défensif.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar romano13 » 29 Mai 2009, 11:16

La principale différence aussi, c'est la qualité de l'effectif. On commence 2005 avec Gimenez, Mendoza, Ferreira, Meité, Déhu... Puis on recrute Bonnissel durant l'hiver (bon son importance a été moindre). Bref, je veux bien dire que Gerets joue un football plus offensif mais c'est probablement dû au fait que les joueurs sont d'une autre qualité, surtout les "moins bons" de l'équipe.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 29 Mai 2009, 11:48

fourcroy a écrit:Gerets a eu un projet de jeu plus ambitieux que Fernandez, plus offensif.

je sais pas... avec JF on avait deja l'equipe la plus tournée vers l'offensive du champ. Par contre la qualité des joueurs du milieu etait moindre que pour les joueurs actuels
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 29 Mai 2009, 13:08

on jouait un 532 avec JF non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 29 Mai 2009, 13:34

randoulou, au début oui, quand on avait un trio offensif Gmenez, Mendoza, Niang. On est passé au 433 en deuxième partie de saison avec les arrivées de Maoulida et de Pagis.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin