Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2009, 14:56
fourcroy a écrit:Je n'en suis toutefois pas un grand fan (ce n'est pas une litote, j'ai de l'estime pour lui) et, c'est vrai, j'attends de voir avant d'éjaculer mon bonheur à chacun de mes posts.
, désolé
fourcroy mais ce style est copyrighté et spécialement breveté pour nos échanges avec JPP_REVIENS
27 Mai 2009, 15:27
peezee, j'écris toujours "OTAN pour moi".
Pour souligner l'origine militaire de l'expression, autant que pour ironiser sur ceux, nombreux, qui font une fixation sur cette expression à l'orthographe bizarre et incertaine tout en ne manquant jamais de confondre par ailleurs infinitif et participe passé. Au contraire, le camarade Heather a prouvé qu'il savait pertinemment comment il sied de s'adresser à un alcoolique patenté.
Remind, ben quoi, c'est mon style normal.
Bref, revenons à Deschamps...
27 Mai 2009, 15:29
peezee a écrit:Heather a écrit:Ok,
autant pour moi, pas de prob' pour la plaisanterie, allez
Dommage, t'allais presque te rabibocher avec
fourcroy... C'est ballot!
Bah quoi!!!!!!!
quand je dis "autant pour moi", j'y veux dire que je l'ai taclé un peu séchement dans ma réponse c'y tout.
27 Mai 2009, 15:32
Heather, tu as la chance d'avoir échappé aux longs débats entre les défenseurs du "autant pour moi" contre ceux du "au temps pour moi".
Autant que je sache, le premier est cohérent, mais comme l'ami pidzi était du deuxième camp, il a décidé que le deuxième l'emportait
27 Mai 2009, 15:32
fourcroy a écrit:peezee, j'écris toujours "OTAN pour moi".
Pour souligner l'origine militaire de l'expression, autant que pour ironiser sur ceux, nombreux, qui font une fixation sur cette expression à l'orthographe bizarre et incertaine tout en ne manquant jamais de confondre par ailleurs infinitif et participe passé. Au contraire, le camarade Heather a prouvé qu'il savait pertinemment comment il sied de s'adresser à un alcoolique patenté.
Remind, ben quoi, c'est mon style normal.
Bref, revenons à Deschamps...
Hum !! puisque que l'on partage la même passion à savoir
tu voudrais bien écrire "
la camarade et non l
e camarade .
27 Mai 2009, 15:54
Heather, toutes mes excuses.
J'aurais pu m'en douter, Heather étant un prénom féminin...
27 Mai 2009, 16:04
fourcroy a écrit:Heather, toutes mes excuses.
J'aurais pu m'en douter, Heather étant un prénom féminin...
De rien j'y t'y pardonne
allez pour la peine
27 Mai 2009, 16:10
C'est beau
27 Mai 2009, 18:55
IceCold a écrit:Pour Autant que je sache, le premier est cohérent, mais comme l'ami pidzi était du deuxième camp, il a décidé que le deuxième l'emportait
27 Mai 2009, 21:03
Le futur marché des transferts
"Le fonctionnement sera le même avec Deschamps qu'avec Gerets. Didier aura le choix des joueurs. Il sait qui il veut et où il veut renforcer l'équipe. Didier est l'élément décideur, nous nous devons donc de l'aider. Nous avons trois pistes qui sont prioritaires. Didier s'est penché sur la prochaine organisation de l'équipe et il veut des joueurs clés à des postes clés."
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... ovence.php
27 Mai 2009, 22:06
- La direction ne voulait pas lui faire de prolongation avant la fin du champ (genre 2 dernières journées)
je vois pas ce qui est choquant.
On lui a fixé comme objectif de finir dans les deux premiers, je vois pas pourquoi le prolonger tant que l'objectif n'était pas atteint
27 Mai 2009, 22:12
Pancho11, c'est pas choquant mais vu l'effet gerets que tout le monde a remarqué, ca n'aurait pas été choquant de le faire des la 30e journée comme L.Blanc
27 Mai 2009, 22:13
Pancho11 a écrit:- La direction ne voulait pas lui faire de prolongation avant la fin du champ (genre 2 dernières journées)
je vois pas ce qui est choquant.
On lui a fixé comme objectif de finir dans les deux premiers, je vois pas pourquoi le prolonger tant que l'objectif n'était pas atteint
bien avant les 2 dernieres journées on avait non seuelemtn plus aucun doute que l'équipe avait bien évolué et tout un peuple derrière qui chante GERETS GERETS, avec une OLA au velodrome !!!!! attendre l'avant dernière journée c'est quand meme un peu abusé
27 Mai 2009, 22:15
Bordeaux c'est pas L'OM, même s'ils avaient fini 4° c'était pas une cata pour eux ils avaient rien annoncé en début de saison.
On te demande d'être dans les deux premiers, t'es récompensé une fois que tu c'est fait, ça me parait logique
27 Mai 2009, 22:17
C'est normal mais ca prouve encore une fois que gerets n'a pas la confiance de tout lem onde alors qu'on a jamais été si fort
27 Mai 2009, 22:19
c'est pas une question de confiance mais de logique. On peut pas prolonger le coach en Mars alors que l'avenir du club n'est pas assuré.
27 Mai 2009, 22:21
Ryo Saeba a écrit:Le futur marché des transferts
"Le fonctionnement sera le même avec Deschamps qu'avec Gerets. Didier aura le choix des joueurs. Il sait qui il veut et où il veut renforcer l'équipe. Didier est l'élément décideur, nous nous devons donc de l'aider. Nous avons trois pistes qui sont prioritaires. Didier s'est penché sur la prochaine organisation de l'équipe et il veut des joueurs clés à des postes clés."
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... ovence.php
Nous avons 3 pistes prioritaires.
Comprendre l'an dernier nous voulions faire 4 cadors pour gerets ça c'était terminé en hilton/hba/koné - Donc cette année ça va finir à 2 gros joueurs..
27 Mai 2009, 22:22
Si on été 3 aujourd'hui, gerets serait une merde infame qui ne sait pas coacher ?
Non je pense pas, donc a partir du moment où on sait que gerets est le coach qu'il nous faut, tu le laisse en place
27 Mai 2009, 22:27
seleçao_OM, je partage pas du tout ton avis, meme si on était 1er en fevrier, est ce que ca t'assure d 'etre 1er à la fin du championnat ????? foutaise, tu le vois si ton coach fait de la merde ou pas et il etait tres loin de faire n'importe quoi, et aujourd'hui il est elu meilleur entraineur de L1... donc je ne fais que de constater que c'est pas une excuse le fait d'attendre la fin du championnat. seulement que Didier Deschamps était deja en coulisse depuis un bon petit moment dans l'esprit des dirigeants et voila...
27 Mai 2009, 22:30
seleçao_OM a écrit:Si on été 3 aujourd'hui, gerets serait une merde infame qui ne sait pas coacher ?
Non je pense pas, donc a partir du moment où on sait que gerets est le coach qu'il nous faut, tu le laisse en place
ça sert a quoi de fixer des objectifs sinon?